Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

+17
Christian Poulin
p'tit.volks
jake
Sho0x
rpmmustang89
Jean-Marc Gaudet
king cobra
ADM
Fifty Seven
StephaneD
moparcuda
mustang 2004
camz28
Nelson
Alain426
kowalsky
JF
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  JF Jeu 30 Juin 2011, 10:41

Bonjour, après des recherches, j'ai trouvé un Charger R/T SE aux USA à vendre, mais je ne sais pas combien il pourrait bien valoir dans cet état. Le gars demande $8999, est-ce que c'est un bon prix?

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Tn001



charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Tn002r



charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Tn003o



charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Tn004



charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Tn005r



charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Tn006



charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Tn007h




Merci! :D

JF
JF
JF
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lanoraie
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Voiture(s) : Oldsmobile Cutlass Ciera 1991

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  kowalsky Jeu 30 Juin 2011, 10:45

Ouffff, c'est un très gros projet!!! Si tu n'a jamais vraiment restaurer de projet comme ça... il va couter très cher à restaurer... La question est pas de savoir si il est cher ou pas... C'est plutôt, cmbien veut-tu qu'il te coute fini????
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  JF Jeu 30 Juin 2011, 10:50

Bah en fait, ça ne me dérange pas vraiment ça, parce que j'ai toute ma vie devant moi pour jouer là dessus et j'ai beaucoup de connaissances qui ont baigner dans ça... mon père avait un buick century dans le temps pourra m'aider. Ma question c'est comment il va me coûter à l'achat car je suis pas full riche, mais j'aime mieux me l'acheter pendant que je suis jeune, pendant que je n'ai pas trop de responsabilité et pas trop de paiement, tsé j'ai pas de maison à payer encore, etc...

JF
JF
JF
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lanoraie
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Voiture(s) : Oldsmobile Cutlass Ciera 1991

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  kowalsky Jeu 30 Juin 2011, 11:00

à 8999$Us, il est toujours au us, pas dédouané... etc etc... calcule qui va couter env. 12.000$ rendu chez toi... de plus, il faut absolument voir le dessus et la valise car si il est pourri, cé trop cher à 12000$... Aussi, avant de te tirer la dedans, regarde un peu le prix des pièces pour ces chars-là... tu vas voir que ça monte très vite... Crois-moi, je suis très bien placé pour le savoir!!! Va voir mon site web:
www.rtrestoration.com
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 11:03

jf avec kowalsky tu as expert mopar en restotation aux quebec moi aussi a 12,000 ces trop chere tu peu trouver mieux ici avec moins trouble salut

juste refaire l interieur ces beaucoup de dollard et il reste le body et mecanique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  JF Jeu 30 Juin 2011, 11:20

Ouin... vous me pèter un peu la bulle les gars XD

haha mais ouin j'ai conscience que ce char là est pas super en état, et que les pièces doivent couter vraiment cher, c'est un peu pour ça que je voudrait commencer ça jeune, tranquillement pas vite, quand même ça me prendrait 10 ans.

@firebuick, tu dis qu'on peut trouver mieux ici? J'attends tes directions! hehe j'aimerais tellement ça m'en pogner un au Québec, ça serait tellement moins de troubles...

@Kowalsky, ça l'air super ta business, ton site Web aussi est bien, j'ai étudié là dedans et il a l'air bien monté (quoique j'ai pas trop regarder le code de programmation encore). Mais j'ai pas vu de prix pour les pièces? Tu voulais pas que je check ça?

JF
JF
JF
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lanoraie
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Voiture(s) : Oldsmobile Cutlass Ciera 1991

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  kowalsky Jeu 30 Juin 2011, 11:42

Je t'ai envoyer le lien de ma bussiness pour que tu voit les projets que l'on fait... pas pour te donner des prix de pièces... Pour les pièces, au Québec, Groupe Network et SMS auto Classic... ou encore ebay ou Year One etc etc...Il me reste aussi encore 2 Charger 69 projet... A+
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  Alain426 Jeu 30 Juin 2011, 11:47

pour les pièces va faire un tour sur http://www.yearone.com/serverfiles/fbshopmain2.asp?cat=1

c'est un distributeur de pièces de reproduction, et y'a beaucoup de stock a trouver sur ebay

tu peux avoir une bonne idées des pièces, mais a coup de 300-400-500$ ça chiffre assez vite

une restauration complète peux couter facilement 40-50k

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  JF Jeu 30 Juin 2011, 11:51

Ah oui bien sur. En tout cas y'en a des super beaux! Ah pi tes Chargers, tu dois pas les donner... bref, j'espère que je vais en trouver un en moment donné pour pas trop cher.
JF
JF
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lanoraie
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Voiture(s) : Oldsmobile Cutlass Ciera 1991

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  JF Jeu 30 Juin 2011, 11:54

Alain426 a écrit:une restauration complète peux couter facilement 40-50k

C'est un peu à ça que je m'attendais dans le fond... oh et merci pour le site Smile

JF
JF
JF
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lanoraie
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Voiture(s) : Oldsmobile Cutlass Ciera 1991

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  Nelson Jeu 30 Juin 2011, 15:43

JF a écrit:je suis pas full riche,


tu viens de répondre a ta question. Restoré une voiture comme celle la sa coute quand même assé cher et sa prend des professionnel afin de lui donner la valeur qu elle mérite ( si c est un vrais RT SE bien entendu ) Comme kowalsky te la si bien dit regarde un peu le prix des pièces. Beaucoup de gens ramassent des projet en se disant ma le refaire un jour etc etc etc ... et quand il se rende compte du cout et de la connaissance necessaire, il remette tout sa a vendre. Bref on ne veut pas te découragé mais te donner l heure juste.

Il y a 2 ans je n'ai que rafraichis mon charger 68.... et sa a couté 15 000 $ et c était loing mais très loing d une restoration et l auto était 100 X plus clean que celle que tu viens de posté.

Moi si j'ai un conseil si tu veux avoir du fun : achète toi un driver pas trop magané de quoi pour te promener et t amuser.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  JF Jeu 30 Juin 2011, 16:11

Salut Nelson,

C'est sur j'ai dit que j'étais pas full riche pcq je suis encore aux études, mais j'ai assez d'argent pour m'en pogner un pas trop cher. Et au sujet de ton conseil, bah c'est un peu ça en fait que je veux faire... tsé si je me pogne un driver pas pire pour m'amuser bah en même temps je vais pouvoir mettre de l'argent dessus tranquillement pas vite, c'est vraiment pas un projet que je veux amener à terme à tout prix, je veux justement m'amuser avec Razz

JF
JF
JF
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lanoraie
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Voiture(s) : Oldsmobile Cutlass Ciera 1991

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  kowalsky Jeu 30 Juin 2011, 17:00

[quote="JF"] Ah pi tes Chargers, tu dois pas les donner...quote]

Les donner...???!!!??? En connait-tu qui en donne???Là je te suis plus... Tu sait même pas les prix et tu déduit que c'est pas donné...Alors, je ne peut rien pour toi... Mon temps est trop précieux... Si tu est prêt à dépenser 12000$ pour une épave, cest ton choix... Bonne chance dans tes recherches!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  Nelson Jeu 30 Juin 2011, 17:35

JF a écrit:Salut Nelson,

C'est sur j'ai dit que j'étais pas full riche pcq je suis encore aux études, mais j'ai assez d'argent pour m'en pogner un pas trop cher. Et au sujet de ton conseil, bah c'est un peu ça en fait que je veux faire... tsé si je me pogne un driver pas pire pour m'amuser bah en même temps je vais pouvoir mettre de l'argent dessus tranquillement pas vite, c'est vraiment pas un projet que je veux amener à terme à tout prix, je veux justement m'amuser avec Razz

JF

un driver quand on commence et qu on est pas full argenté, je penses que c est le best... parce que un projet tout troué dans un garage, quand on a pas d autres jouet a rider dans le chemin... on s en lasse vite de le regarder sans pouvoir l utiliser:)
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  camz28 Jeu 30 Juin 2011, 17:51

taponner sur un char comme le charger sur les photos a temps perdu,
ca ne fini plus et comme nelson a dit tu te desinteresse asser vite.
meme a temps plein si tu sait ce que tu fait c'est long en tabarn...
ca prend des outils pas mal,un garage, et ben du cash!!c'est mon avis.
bonne chance dans tes recherches salut
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  mustang 2004 Jeu 30 Juin 2011, 17:51

Salut JF , tu a la chance de recevoir des conseils de pros soit reconnaissant envers eux au lieu de de faire des commentaires déplacé sur des supposition de prix . Si tu achete une épave il faut que tu soit prêt ($$$) et patient . Tu semble prêt a patienté et ne pas esperer rouler le projet dans la même été c'Est déja ca de pris thumleft

Et en passant voila la section présentation que tu n'as pas trouvé plus tôt Wink
https://tribuneauto.forumactif.com/f27-presentation

Bonne continuitée salut
mustang 2004
mustang 2004
Prospect
Prospect

Ville/Région : Ste Marie
Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2007
Voiture(s) : 2004 Mustang GT convertible ; Ex-66 convertible et 68 fastback

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  camz28 Jeu 30 Juin 2011, 18:30

regarder bien l'avant derniere photo.c'est quoi les quatres trous juste derierre le bouchon a gaz
y'a t'il deja eu un aileron d'installer???
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  kowalsky Jeu 30 Juin 2011, 18:32

C'est l'emplacement d'un aileron de Daytona!!!! Belle observation camz28!!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  JF Jeu 30 Juin 2011, 18:44

Bon premièrement, je suis très reconnaissant envers vous tous simplement pour m'accueillir parmi vous pcq je sais que je n'ai pas d'expérience. Maintenant, je sais qu'un Charger c'est pas donné du tout, quand j'ai dit à kowalsky que ses Chargers "étaient pas donnés", c'était dans le sens de "ça doit quand même valoir son pesant d'or" autrement dit, c'est hors de mon budget. Je n'ai pas dit ça dans le sens que j'aimerais qu'il m'en donne un! Voyons donc...

Jamais je n'ai voulu être offensant et non reconnaissant pour personne ici, souvent quand on écrit sur internet, croyez-moi, on comprend et on interprète mal ce que les autres veulent nous dire. Surtout si on n'est pas de la même génération, ce qui semble être mon cas ici. Écoutez, moi je ne fais que poser des questions pour me renseigner et apprendre de ceux qui connaissent le milieu, vous m'avez répondu et moi je suis très satisfait.

Pour finir, je crois bien avoir user d'assez de politesse quand j'ai répondu à vos réponses, alors si vous voulez bien me pointer les endroits où j'ai fait "des commentaires déplacé sur des supposition de prix", ça va me faire plaisir de m'excuser et de repartir à zéro si vous le voulez bien.

Moi je ne suis pas effronté, je suis même surpris que certains ont réagit comme ça quant à mes réponses. Merci de m'éclairer un peu plus là dessus.

JF
JF
JF
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lanoraie
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Voiture(s) : Oldsmobile Cutlass Ciera 1991

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 20:37

JF a écrit:Moi je ne suis pas effronté, je suis même surpris que certains ont réagit comme ça quant à mes réponses. Merci de m'éclairer un peu plus là dessus.

J'ai lu le post 2 fois et je n'ai rien remarqué de spécial en ce qui concerne le manque de respect ou d'effronterie.

Continu comme ça JF tu es très courtois Wink

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty demande de conseil

Message  moparcuda Jeu 30 Juin 2011, 20:47

juste a voir la cage a moteur,le carburateur,pis le reste ca fait longtemps que sa pas rouler cette affaire la
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  StephaneD Jeu 30 Juin 2011, 21:01

Salut JF, Avant d'acheter quoi que ce soit n'hésite pas à demander ici. Tout les conseils donnés dans ce post valent de l'or pour toi. C'est bien que tu soit tombé ici avant de prendre une décision.

en passant on est voisins de ville!!


StephaneD
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ldrsl
Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Voiture(s) : recherche 1987 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  kowalsky Jeu 30 Juin 2011, 21:13

Moi j'ai juste voulu t'aider... mais tu as déduit sans raison que mes chars était pas donné...
C'est pas grave, je ne l'ai pas mal prit. J'ai juste trouvé ça bizarre... J'ai mit le lien de mon site web pour essayer de te convaincre que je ne parlait pas à travers mon chapeau... C'est tout ce que je voulait... Rien de plus.
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  Fifty Seven Jeu 30 Juin 2011, 21:48

C'est prouvé que dans la majorité des cas, passé 2 ans le projet se retrouve dans les mains de quelqu'un d'autres Twisted Evil
Bonne chance, t'en as besoin salut

_______________________________________________
charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  JF Ven 01 Juil 2011, 02:19

kowalsky, encore une fois, je suis désolé... je sais que tu as voulu m'aider et tu l'as fait oui, merci encore. L'affaire c'est juste qu'en voyant les chars sur ton site, ça fait tellement baver que tout de suite j'me suis dit que ça devait valloir une fortune, dans le sens que tu as du t'investir pas mal là dedans côté temps et effort que tes voitures doivent valoir le prix qu'elles valent... et non dans le sens que "tu dois être trop chérant et que tes voitures sont "pas données" ! Si c'est ça que tu as compris et bien c'est pas du tout ce que je voulais dire. Et puis tu n'avais pas vraiment à me convaincre que tu ne parlais pas à travers ton chapeau Razz avant de m'inscrire, j'ai fais le tour du forum un peu et j'ai bien vu que vous n'étiez pas une gang de pèdleur qui connaissait rien! Alors encore une fois désolé si ça t'as paru bizarre!


StephaneD, c'est cool de savoir ça! haha, alors tu dois surement aller à la Belle Province les mardi soir? Razz Demain, aussi, (en fait, ce soir, il est un peu tard à l'heure où j'écris le post) je vais chez Dumoulong à Joliette, tu connais?

JF
JF
JF
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lanoraie
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Voiture(s) : Oldsmobile Cutlass Ciera 1991

Revenir en haut Aller en bas

charger - Demande de conseil.. valeur de ce Charger? Empty Re: Demande de conseil.. valeur de ce Charger?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum