Mon set up :
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pontiac rare
Ti-Cass
Bandit_one
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Mon set up :
A vous tous, bonze du small block chevy, je vous soumets mon set up et attend avec avidité vos commentaires et suggestions :
600 cfm edelbrock performer series, intake Torker, Tête 041 ( 64cc, 2.02, 1.60 ) . Dished pistons, cam edelbrock performer 7102 (duration:308/318, lift: 0.325/0.340). 350ci standart block 4 bolt main Goodwrench crate engine. Th350, stock stall, shift improver kit B&M. 7.5 10 bolt posi. 3.73 (à être installé). P205/65R15 en avant et P255/60R15 à l'arrière. Tout ça dans un Malibu Classique 81 4 portes.
J'attend de vos nouvelles avec impatience !!!
600 cfm edelbrock performer series, intake Torker, Tête 041 ( 64cc, 2.02, 1.60 ) . Dished pistons, cam edelbrock performer 7102 (duration:308/318, lift: 0.325/0.340). 350ci standart block 4 bolt main Goodwrench crate engine. Th350, stock stall, shift improver kit B&M. 7.5 10 bolt posi. 3.73 (à être installé). P205/65R15 en avant et P255/60R15 à l'arrière. Tout ça dans un Malibu Classique 81 4 portes.
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Bandit_one- Mordu
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Re: Mon set up :
Bandit_one a écrit:A vous tous, bonze du small block chevy, je vous soumets mon set up et attend avec avidité vos commentaires et suggestions :
600 cfm edelbrock performer series, intake Torker, Tête 041 ( 64cc, 2.02, 1.60 ) . Dished pistons, cam edelbrock performer 7102 (duration:308/318, lift: 0.325/0.340). 350ci standart block 4 bolt main Goodwrench crate engine. Th350, stock stall, shift improver kit B&M. 7.5 10 bolt posi. 3.73 (à être installé). P205/65R15 en avant et P255/60R15 à l'arrière. Tout ça dans un Malibu Classique 81 4 portes.
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Belle config de rue!
Mais avec un stall d'au moins 2200+, sa réveillerais ta machine sur le décollage à la place de ton stall stock de 2000 et moins
Très bon set de tête (j'en suis jaloux) !
Peut-être des flat top plus tard, tout dépendant de ta compression actuelle
Sleeper dans un 4 portes
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Mon set up
C claire pour le stall, j'en prend bonne note, pour ce qui est de la compression, d'apres mes recherche, ca doit etre de 9.5:1 présentement... Ce qui m'agace ces mon intake... Ces une single plane, mais je l'ai eu pour une chanson alors... Que penses-tu de la compagnie Procomp ? Je sais ou je pourais me procurer un clone de performer rpmpour un bon prix, produite par procomp, mais il paraît que ces fait en chine ???
Bandit_one- Mordu
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Mon set up :
ta pas ecrit les spec de ton cam de la bonne facon
Duration at 0.006" Lift: Intake: 308° Exhaust: 318°
Duration at 0.050" Lift: Intake: 234° Exhaust: 244°
Lift at Cam: Intake: 0.325" Exhaust: 0.340"
Lift at Valve: Intake: 0.488" Exhaust: 0.510"
avec un cam qui asser radical je trouve avec tes piston dish tu doit pas avoir beaucoup vacuum et ton 600 cfm est pas asser gros
Duration at 0.006" Lift: Intake: 308° Exhaust: 318°
Duration at 0.050" Lift: Intake: 234° Exhaust: 244°
Lift at Cam: Intake: 0.325" Exhaust: 0.340"
Lift at Valve: Intake: 0.488" Exhaust: 0.510"
avec un cam qui asser radical je trouve avec tes piston dish tu doit pas avoir beaucoup vacuum et ton 600 cfm est pas asser gros
Invité- Invité
Re: Mon set up :
jsais pas tout ce qu a veut dire mais jpense que ca va pas tirer plus que mon 230 6 l 150 hp lolnon beau set up mais comme ils ont dit le torque avec un stall 26002800 ca serait pas pire bravo
pontiac rare- Mordu
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Re: Mon set up :
J'ai un carbu au vacuum sur un 355 avec un cam assez rough comme toi et je n'ai pas beaucoup de vacuum.. C'est so so
Avec un petit Holley 600 DoublePump tu serais en business
9.5:1 avec ton cam c'est correct, mais il faudrai un DoublePump du moins à cause du vacuum faible
Ne touche pas au réplique d'intake c'est pas yâbe selon quelques personnes sur le forum
Garde ton intake Torquer, oui tu va perdre un peu de power à bas régime mais tu va en gagner à haut régime.
Tu as bien un set de headers qui va avec le tout?
Avec un petit Holley 600 DoublePump tu serais en business
9.5:1 avec ton cam c'est correct, mais il faudrai un DoublePump du moins à cause du vacuum faible
Ne touche pas au réplique d'intake c'est pas yâbe selon quelques personnes sur le forum
Garde ton intake Torquer, oui tu va perdre un peu de power à bas régime mais tu va en gagner à haut régime.
Tu as bien un set de headers qui va avec le tout?
Dernière édition par Ti-Cass le Lun 11 Juil 2011, 13:35, édité 1 fois
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Mon set up :
pro comp ou professional produck ont des belles intakes pas cher mais y devraient donner des chaises de parterre avec.... sont juste belle beaucoup de travail a faire dedans pour les rendre performante aussi bien payer tout de suite un peu plus et acheter une vrai edelbrock performer rpm
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Vacuum...... prise 2
Vacuum...
En effet, je tire que 10 sur mon guage a vacuum, pis c'est le mieux que j'ai pu obtenir autant avec le timing que le carburateur, contrairement a 14-15 que j'obtenais avant... Mais j'ai pas eu de probleme de freinage-rien alors je fait avec... Désolé pour les spec de cam, je les ais copier-coller sur le site d'edelbrock rapido-presto !!!! Pis pour le carburateur, j'ai encore mon 750 performer mais je doit le refaire... Et oui, je vais resté à l'affût d'un intake performer rpm, mais ils sont tellement populaire sur le marché de l'usagé qu'ils parte tres, tres vite !!!! .
En effet, je tire que 10 sur mon guage a vacuum, pis c'est le mieux que j'ai pu obtenir autant avec le timing que le carburateur, contrairement a 14-15 que j'obtenais avant... Mais j'ai pas eu de probleme de freinage-rien alors je fait avec... Désolé pour les spec de cam, je les ais copier-coller sur le site d'edelbrock rapido-presto !!!! Pis pour le carburateur, j'ai encore mon 750 performer mais je doit le refaire... Et oui, je vais resté à l'affût d'un intake performer rpm, mais ils sont tellement populaire sur le marché de l'usagé qu'ils parte tres, tres vite !!!! .
Bandit_one- Mordu
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Re: Mon set up :
une neuve ca te tente pas?? au pire descends a granby le vendredi des vieux chars dans le marché aux puces t vas surement trouver ca
c'est la derniere fds de juillet
c'est la derniere fds de juillet
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Granby ?
T'as ben raison, Granby ce serais génial !!! J'y suis aller qu'une seule fois il y a 5 ans mais j'ai adoré l'expérience, pis le marché au puces était énorme !!!! Pis entre une neuve ou une usagé, vue que c'est en alluminium ca ce magane pas alors si je peut sauvé une couple de piastre, je la prend usagé any time !!!
Bandit_one- Mordu
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Mon set up :
Très beau projet, avec les petites corrections, sa va être parfait, lache pas!
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Mon set up :
Et toi Ti-Cass il va comment le tien maintenant?
Cam SS- Vétéran
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Re: Mon set up :
sa va très bien appart que la transmission glisse un peu quand elle shift (elle a beaucoup de millage).
J'pense que mon vacuum est caca encore.... Quand je brake assez rapidement je stall? Rapport au vacuum sa?
J'pense que mon vacuum est caca encore.... Quand je brake assez rapidement je stall? Rapport au vacuum sa?
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Mon set up :
Un idle bas,ou une flotte un peu haute peut causer cela!
Cam SS- Vétéran
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Re: Mon set up :
Cam SS a écrit:Un idle bas,ou une flotte un peu haute peut causer cela!
ah, c'est ma flotte
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Mon set up :
faut que tu check le niveau des 2 flottes moteur en marche au ralenti,le gaz dois etre flush au bas des filets
Cam SS- Vétéran
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Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: Mon set up :
okai merci
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y stall lors de freinage brusque ?
J'ai déja eu se problème par le passé et je l'ais réglé en réajustant mon timing sur mon 305... Y aurais-t-il un lien
Bandit_one- Mordu
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Re: Mon set up :
Ça dois faire longtemps que t'a pas acheté du Pro Compmustangii a écrit:pro comp ou professional produck ont des belles intakes pas cher mais y devraient donner des chaises de parterre avec....
Du calis(*?$"" de beau stock! Tu serais surpris de voir le stock supposément fabriqué USA ou Canada qui viens de la Chine asteur...!
Même les chaises de parterre...
Invité- Invité
Re: Mon set up :
pas si longtemps que ca justement.... une conaissance a acheter un set de roller rocker pro comp pour son bbc et ca fait 3 set qui passe depuis de printemps... les needle bearing se mangent aussi vite qu'un chien peut bouffer un steak un autre un distributeur hei et le module est sauté...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Procomp ...
Est-ce que c'était du sarcasme ça Domtruck
Bandit_one- Mordu
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Re: Mon set up :
Domtruck a écrit:Ça dois faire longtemps que t'a pas acheté du Pro Compmustangii a écrit:pro comp ou professional produck ont des belles intakes pas cher mais y devraient donner des chaises de parterre avec....
Du calis(*?$"" de beau stock! Tu serais surpris de voir le stock supposément fabriqué USA ou Canada qui viens de la Chine asteur...!
Même les chaises de parterre...
oui ces vraie apres avoir vu ton intake il se son améliorer car celle que j ai eu moi elle etait vraiment ruff sa pris une couple d heure de porting pour la ramener
mais pour les hp a savoir si ces aussi efficace que une edelbrock ou marque de grand nom j ai un doute car edelbrock tout leur stock est tester sur un dyno pour avoir maixmun avant d etre vendu les chinois ont rien a developper ces une copie
Invité- Invité
Re: Mon set up :
C mieux d'avoir l'intake et meme les ports de tetes rugueux
le mélange air gaz se fait mieux,il devient plus excité et la combustion
se fait mieux.Les nouvelles tetes sont toutes hight swirls maintenant.
Le mélange arrive en tourbillonant dans la chambre a combustion.
L'intake et le port de la tete ne doivent pas etre lisse
La chambre et l'exhaust oui.
p
le mélange air gaz se fait mieux,il devient plus excité et la combustion
se fait mieux.Les nouvelles tetes sont toutes hight swirls maintenant.
Le mélange arrive en tourbillonant dans la chambre a combustion.
L'intake et le port de la tete ne doivent pas etre lisse
La chambre et l'exhaust oui.
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Intake Procomp Simili performer RPM....
J'vais lancer un sondage d'opinion sur le sujet pour le fun, on connaîtrait le point de vue de tous et chacun sur le sujet
Dernière édition par Bandit_one le Mer 13 Juil 2011, 19:46, édité 1 fois (Raison : je fais de fautes !!!!!!)
Bandit_one- Mordu
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Re: Mon set up :
Bandit_one a écrit:Est-ce que c'était du sarcasme ça Domtruck
Certain que non!
Chu capable de bien plus que ça
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Pour Pro Comp, je suis surpris du produit et il y a au moins $300 de différence entre une Edelbrock et ma nouvelle Pro Comp!
Des $300 j'en ai mais je les ai gagnés
Et si ça aurait été de la scrap, j'aurais tout simplement retourné le produit.
J'ai pas peur de l'essayer et si je suis déçu, je vous le ferai savoir
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