NOUVEAU MOPAR
+25
rickcharger500qc
RR1974
427copoz
moparcuda
choppers
Dom
MuscleSegue
bullet76
sagdart74
BigDan
ADM
eldan
redge
Jean-Marc Gaudet
camz28
kowalsky
scamp
broken neck
fredcuda360
Christian Poulin
Sho0x
benlavigne
p'tit.volks
Alain426
Nelson
29 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NOUVEAU MOPAR
MuscleSegue a écrit:Nelson a écrit:salut JMG. Je te l'ai dejas expliqué pk les propriétaires de charger snob ceux de RR. Les charger sont des auto de gens rafiné puisqu ils sont luxueux, tandis que les RR, sont des taxi déguisé en muscle car .
LOL
Pour le beep beep facile a regler
80$ sur ebaySalut!!!
Sur un ¼ de mille, j'aimerais bien voir comment se comportent les gens rafinés (à l'intérieur de leur tout aussi rafiné Charger R/T) au moment ou ils vont se rendre compte qu'ils sont en train de regarder s'éloigner rapidement les feux arrières d'un "taxi - muscle car" (ou "muscle car - taxi") Made in Plymouthland, LOL!!! ( )
Sur cette vision, je vous laisse!!!
Bonne soirée!!
bonsoir
si je comprend bien ton raisonement :
On prend les 2 modèles d entré de game : Charger RT qui sortait avec un 440 4V de 375 hp et 480 lbs de torque et que on le met sur une piste de quart de mile contre un RR de la même année (1969) équipé bien entendu du moteur d entré de game le 383 4V(335hp)..
le road runner plantera a plate couture le charger si je t ai bien compris?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: NOUVEAU MOPAR
nelson lol dans les dent
et belle achat les gars felicitation a vous 2
et belle achat les gars felicitation a vous 2
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
Re: NOUVEAU MOPAR
Salut Amateurs de performance sur le 1/4
Théoriquement un Dodge Charger R/T 440 1969 "stock" est un char de low 14 a mid 14 sur le 1/4 miles
tout dépendant de l'équipements et des autres conditions qui sont multiples
un Charger R/T 440 1969 pourrait faire une lucky run dans le high 13
genre 13.99 dans des conditions idéal et avec le bon équipement pour la track
Pour un Road Runner sport coupe 1969 383 335 HP " Road Runner Engine " stock
théoriquement c'est un chars de mid 14 a low 15 sur le 1/4
sa lucky run pourrait se situer dans le low 14 au mieux
genre 14.2 dans des conditions idéal et avec le bon équipement pour la track
théoriquement
il est dans le domaine du possible qu'un RR 1969 383 335 HP clanche un Charger R/T 440 375 HP 1969
mais les probabilitée sont très mince
il n'y a pas tellement de différence entre les deux
Salutations
Théoriquement un Dodge Charger R/T 440 1969 "stock" est un char de low 14 a mid 14 sur le 1/4 miles
tout dépendant de l'équipements et des autres conditions qui sont multiples
un Charger R/T 440 1969 pourrait faire une lucky run dans le high 13
genre 13.99 dans des conditions idéal et avec le bon équipement pour la track
Pour un Road Runner sport coupe 1969 383 335 HP " Road Runner Engine " stock
théoriquement c'est un chars de mid 14 a low 15 sur le 1/4
sa lucky run pourrait se situer dans le low 14 au mieux
genre 14.2 dans des conditions idéal et avec le bon équipement pour la track
théoriquement
il est dans le domaine du possible qu'un RR 1969 383 335 HP clanche un Charger R/T 440 375 HP 1969
mais les probabilitée sont très mince
il n'y a pas tellement de différence entre les deux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: NOUVEAU MOPAR
427copoz a écrit:Salut Amateurs de performance sur le 1/4
Théoriquement un Dodge Charger R/T 440 1969 "stock" est un char de low 14 a mid 14 sur le 1/4 miles
tout dépendant de l'équipements et des autres conditions qui sont multiples
un Charger R/T 440 1969 pourrait faire une lucky run dans le high 13
genre 13.99 dans des conditions idéal et avec le bon équipement pour la track
Pour un Road Runner sport coupe 1969 383 335 HP " Road Runner Engine " stock
théoriquement c'est un chars de mid 14 a low 15 sur le 1/4
sa lucky run pourrait se situer dans le low 14 au mieux
genre 14.2 dans des conditions idéal et avec le bon équipement pour la track
théoriquement
il est dans le domaine du possible qu'un RR 1969 383 335 HP clanche un Charger R/T 440 375 HP 1969
mais les probabilitée sont très mince
il n'y a pas tellement de différence entre les deux
Salutations
un 383 dans 14 sec j en doute meme dans un challenger ou dans dart gts 69 avec meme gear le 340 etait plus vite que 383 dans meme body
un 383 ces un moteur de gros chrysler pour aller a messe le dimanche pas performance la
Invité- Invité
Re: NOUVEAU MOPAR
Salut firebuick
sa fait 42 fois que tu nous la sort celle la
mais ici on ne parle pas de 340 dans des A ou E body VS des 383 dans A ou E
un exemple parmi d'autre
Hot-Rod magazine avait fait 14.74 @ 98 mph avec un Road Runner 383 335 HP sport coupe 1968
4-vitesses 3.55.1
14.74 pour moi c'est dans le 14
Hot-Rod magazine avait réussi a faire seulement 14.91 @ 93.1 mph avec un Dodge Coronet R/T 440 375 HP
magnum Torquefilte 3.23.1
Moi je vient du sud ouest de Montréal et les moteurs que j'ai le plus connu
était justement des 440 et je sait dequoi c'était capable
il y avait beaucoup de 383 aussi .ainsi que des 340 a la pelle
tu revient souvent avec ton histoire de 340 qui plantait un 383 dans le même body
c'est connu comme barabas dans la passion
mais ce sont toujour des A body
avoir fait un swap de 340 dans un Road Runner a la place du 383
j'aurait pris pour le 383
Salutations
tu radotte laun 383 dans 14 sec j en doute meme dans un challenger ou dans dart gts 69 avec meme gear le 340 etait plus vite que 383 dans meme body
sa fait 42 fois que tu nous la sort celle la
mais ici on ne parle pas de 340 dans des A ou E body VS des 383 dans A ou E
un exemple parmi d'autre
Hot-Rod magazine avait fait 14.74 @ 98 mph avec un Road Runner 383 335 HP sport coupe 1968
4-vitesses 3.55.1
14.74 pour moi c'est dans le 14
Hot-Rod magazine avait réussi a faire seulement 14.91 @ 93.1 mph avec un Dodge Coronet R/T 440 375 HP
magnum Torquefilte 3.23.1
Moi je vient du sud ouest de Montréal et les moteurs que j'ai le plus connu
était justement des 440 et je sait dequoi c'était capable
il y avait beaucoup de 383 aussi .ainsi que des 340 a la pelle
tu revient souvent avec ton histoire de 340 qui plantait un 383 dans le même body
c'est connu comme barabas dans la passion
mais ce sont toujour des A body
avoir fait un swap de 340 dans un Road Runner a la place du 383
j'aurait pris pour le 383
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: NOUVEAU MOPAR
427copoz a écrit:Salut firebuicktu radotte laun 383 dans 14 sec j en doute meme dans un challenger ou dans dart gts 69 avec meme gear le 340 etait plus vite que 383 dans meme body
sa fait 42 fois que tu nous la sort celle la
mais ici on ne parle pas de 340 dans des A ou E body VS des 383 dans A ou E
un exemple parmi d'autre
Hot-Rod magazine avait fait 14.74 @ 98 mph avec un Road Runner 383 335 HP sport coupe 1968
4-vitesses 3.55.1
14.74 pour moi c'est dans le 14
Hot-Rod magazine avait réussi a faire seulement 14.91 @ 93.1 mph avec un Dodge Coronet R/T 440 375 HP
magnum Torquefilte 3.23.1
Moi je vient du sud ouest de Montréal et les moteurs que j'ai le plus connu
était justement des 440 et je sait dequoi c'était capable
il y avait beaucoup de 383 aussi .ainsi que des 340 a la pelle
tu revient souvent avec ton histoire de 340 qui plantait un 383 dans le même body
c'est connu comme barabas dans la passion
mais ce sont toujour des A body
avoir fait un swap de 340 dans un Road Runner a la place du 383
j'aurait pris pour le 383
Salutations
je radotte peu etre comme tu dit mais l article que j ai vu etait dans un challenger les 2 moteur dans meme body meme gear
pour tes test dans 14 le char est manuel et 3.55 de gear comparer a automatique et 3.23 ces pas comparable d apres moi
Invité- Invité
Re: NOUVEAU MOPAR
Salut firebuick
un autre 383 dans le 14 ici
1969 Superbee 383 Magnum 335 HP automatique 3.91.1
14.73 @
Car Life Road test de février 1969
et un dans le low 15
1968 Road Runner coupe
383 335 HP automatique 383
automatique
3.23.1
15.37 @
Car Life Road test de Mai 1968
comme j'ai écrit plus haut un 383 335 HP c'était capable de rouler du high 14 et du low 15
Salutations
un autre 383 dans le 14 ici
1969 Superbee 383 Magnum 335 HP automatique 3.91.1
14.73 @
Car Life Road test de février 1969
et un dans le low 15
1968 Road Runner coupe
383 335 HP automatique 383
automatique
3.23.1
15.37 @
Car Life Road test de Mai 1968
comme j'ai écrit plus haut un 383 335 HP c'était capable de rouler du high 14 et du low 15
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: NOUVEAU MOPAR
Salut amateur(e)s de klaxons,
Encore le 340 qui revient... Oublions cela... parlons des vrais affaires.
Le klaxon fait-il le char ? Grande question.
Carlisle 2011
Une affaire rare, un Satellite 1970 convertible (plus rare qu'un RR 70 convertible).
Il est en très bonne condition. C'est un survivor. Il est à vendre.
Si on regarde le klaxon...
Surprise... MEEP! MEEP!
Avis à M. Nelson...le klaxon ne fait pas le char... même à 80 dollars... américains.
Jean-Marc
Encore le 340 qui revient... Oublions cela... parlons des vrais affaires.
Le klaxon fait-il le char ? Grande question.
Carlisle 2011
Une affaire rare, un Satellite 1970 convertible (plus rare qu'un RR 70 convertible).
Il est en très bonne condition. C'est un survivor. Il est à vendre.
Si on regarde le klaxon...
Surprise... MEEP! MEEP!
Avis à M. Nelson...le klaxon ne fait pas le char... même à 80 dollars... américains.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: NOUVEAU MOPAR
héhéhé
Merci Copoz pour la précision.
Je me doutais que l'affimation sur le 1/4 de miles de Mr Musclesegue était fausé.
Cependant je n'avais pas les chiffres en ma possesion pour afirmé le contraire.
Merci de la précision.
PS . On dirait que tu a recruter un GRAND fan de RR jean marc dans la secte Je crois que mr segle seera un bon disciple
Merci Copoz pour la précision.
Je me doutais que l'affimation sur le 1/4 de miles de Mr Musclesegue était fausé.
Cependant je n'avais pas les chiffres en ma possesion pour afirmé le contraire.
Merci de la précision.
PS . On dirait que tu a recruter un GRAND fan de RR jean marc dans la secte Je crois que mr segle seera un bon disciple
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: NOUVEAU MOPAR
Je connais même quelqu'un qui a fait la même chose sur un Satellite 69!!!Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de klaxons,
Encore le 340 qui revient... Oublions cela... parlons des vrais affaires.
Le klaxon fait-il le char ? Grande question.
Carlisle 2011
Une affaire rare, un Satellite 1970 convertible (plus rare qu'un RR 70 convertible).
Il est en très bonne condition. C'est un survivor. Il est à vendre.
Si on regarde le klaxon...
Surprise... MEEP! MEEP!
Avis à M. Nelson...le klaxon ne fait pas le char... même à 80 dollars... américains.
Jean-Marc
Ben
Re: NOUVEAU MOPAR
427copoz a écrit:Salut Amateurs de performance sur le 1/4
Théoriquement un Dodge Charger R/T 440 1969 "stock" est un char de low 14 a mid 14 sur le 1/4 miles
tout dépendant de l'équipements et des autres conditions qui sont multiples
un Charger R/T 440 1969 pourrait faire une lucky run dans le high 13
genre 13.99 dans des conditions idéal et avec le bon équipement pour la track
Pour un Road Runner sport coupe 1969 383 335 HP " Road Runner Engine " stock
théoriquement c'est un chars de mid 14 a low 15 sur le 1/4
sa lucky run pourrait se situer dans le low 14 au mieux
genre 14.2 dans des conditions idéal et avec le bon équipement pour la track
théoriquement
il est dans le domaine du possible qu'un RR 1969 383 335 HP clanche un Charger R/T 440 375 HP 1969
mais les probabilitée sont très mince
il n'y a pas tellement de différence entre les deux
Salutations
Salut!!!
Voyons, voyons, les gars... Qui parle de RR 383???
Il est plutôt question d'un char rafiné (Charger R/T) contre un "vrai de vrai" taxi... Un taxi "TAXI à 100%", LE taxi qui a servi de prototype et d'exemple à TOUS les taxis du monde entier, depuis la nuit des temps (En Amérique du nord, du moins...) Un taxi comme celui-là:
Le taxi a beau provenir d'une "classe sociale inférieure" mais il est gentleman: Pour ce "duel", il va donc permettre à l'auto "rafiné" de déposer sur ses "motor mounts" un 426 Hemi!!!
Bonne soirée à tous, et surtout amusez-vous bien!!
(P.S: Merci au photographe pour l'utilisation de sa photo, qui est strictement utilisée pour s'amuser à créér une "simili-guerre" d'opinion, qui, par le fait même, permet de savoir quel est l'auto préféré de chacun, LOL!!!)
Voyons, voyons, les gars... Qui parle de RR 383???
Il est plutôt question d'un char rafiné (Charger R/T) contre un "vrai de vrai" taxi... Un taxi "TAXI à 100%", LE taxi qui a servi de prototype et d'exemple à TOUS les taxis du monde entier, depuis la nuit des temps (En Amérique du nord, du moins...) Un taxi comme celui-là:
Le taxi a beau provenir d'une "classe sociale inférieure" mais il est gentleman: Pour ce "duel", il va donc permettre à l'auto "rafiné" de déposer sur ses "motor mounts" un 426 Hemi!!!
Bonne soirée à tous, et surtout amusez-vous bien!!
(P.S: Merci au photographe pour l'utilisation de sa photo, qui est strictement utilisée pour s'amuser à créér une "simili-guerre" d'opinion, qui, par le fait même, permet de savoir quel est l'auto préféré de chacun, LOL!!!)
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: NOUVEAU MOPAR
Nelson a écrit:héhéhé
Merci Copoz pour la précision.
Je me doutais que l'affimation sur le 1/4 de miles de Mr Musclesegue était fausé.
Cependant je n'avais pas les chiffres en ma possesion pour afirmé le contraire.
Merci de la précision.
PS . On dirait que tu a recruter un GRAND fan de RR jean marc dans la secte Je crois que mr segle seera un bon disciple
Hé hé hé!!
J'avoue humblement, mon cher Nelson, qu'avoir les moyens et l'espace, ça serait un 1969½ Road Runner "A12" qui comblerait mes "rêves automobiles"!!!
Curieusement, de toutes les couleurs qui étaient disponibles sur le RR "A12", j'aime moins le "K2", "R4" et "X9" (Peut-être est-ce parce qu'on voit les 2 premières couleurs partout et à profusion?? Quand au noir, je n'ai jamais aimé ça sur aucune voiture, point...) J'ai vu un RR sur Mopar Muscle (version Internet) qui était de couleur "Y2": C'est beau en &$#%@!!!! (Pourtant, c'est une couleur plus commune sur le Super Bee "A12"... )
Bonne soirée!!
J'avoue humblement, mon cher Nelson, qu'avoir les moyens et l'espace, ça serait un 1969½ Road Runner "A12" qui comblerait mes "rêves automobiles"!!!
Curieusement, de toutes les couleurs qui étaient disponibles sur le RR "A12", j'aime moins le "K2", "R4" et "X9" (Peut-être est-ce parce qu'on voit les 2 premières couleurs partout et à profusion?? Quand au noir, je n'ai jamais aimé ça sur aucune voiture, point...) J'ai vu un RR sur Mopar Muscle (version Internet) qui était de couleur "Y2": C'est beau en &$#%@!!!! (Pourtant, c'est une couleur plus commune sur le Super Bee "A12"... )
Bonne soirée!!
Dernière édition par MuscleSegue le Jeu 28 Juil 2011, 21:39, édité 1 fois (Raison : Ajout d'informations...)
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: NOUVEAU MOPAR
Salut Ben,
Il y a des coups de.... klaxon qui se perdent.
Jean-Marc
Il y a des coups de.... klaxon qui se perdent.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: NOUVEAU MOPAR
Salut Ben,
As-tu acheté le CHILTON #5821 (Satellite-Road Runner 1968-73) ? C'est un must pour un propriétaire de klaxon MEEP! MEEP!
Je n'ai pas besoin de convertir MuscleSegue dans la secte MOPAR, il est chauffeur de taxi (440-6BBL) dans l'âme. Il suffit d'une "occasion" et sa conversion sera totale... MOPAR OR NO CAR. C'est une question de temps.
Il faut se concentrer et envoyer des ondes positives (Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda, Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda, Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda, Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda, Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda (on peut rajouter Satellite 1969, ça peut aider...).
Jean-Marc
P.S. Il reste toujours mes deux "amis" Domtruck et Firebuick à convertir...
Proverbe du bas-du-fleuve : Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.
As-tu acheté le CHILTON #5821 (Satellite-Road Runner 1968-73) ? C'est un must pour un propriétaire de klaxon MEEP! MEEP!
Je n'ai pas besoin de convertir MuscleSegue dans la secte MOPAR, il est chauffeur de taxi (440-6BBL) dans l'âme. Il suffit d'une "occasion" et sa conversion sera totale... MOPAR OR NO CAR. C'est une question de temps.
Il faut se concentrer et envoyer des ondes positives (Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda, Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda, Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda, Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda, Road Runner, Super Bee, Charger, Cuda (on peut rajouter Satellite 1969, ça peut aider...).
Jean-Marc
P.S. Il reste toujours mes deux "amis" Domtruck et Firebuick à convertir...
Proverbe du bas-du-fleuve : Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: NOUVEAU MOPAR
ahahah t en sort des pas pire LOL
Tu as p-e une chance avec firebuick!
Je crois qu il a dejas posseder un duster 340 il me semble et qu il l avait bien aimé...
Il a un fond de moparien dans son intérieur profond.
Tu as p-e une chance avec firebuick!
Je crois qu il a dejas posseder un duster 340 il me semble et qu il l avait bien aimé...
Il a un fond de moparien dans son intérieur profond.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: NOUVEAU MOPAR
Nelson a écrit:ahahah t en sort des pas pire LOL
Tu as p-e une chance avec firebuick!
Je crois qu il a dejas posseder un duster 340 il me semble et qu il l avait bien aimé...
Il a un fond de moparien dans son intérieur profond.
ces vraie un demon340 1971 ca marchait bien mais sa avait finition taxi pack mais a 30 ans ont sans fou
Invité- Invité
Re: NOUVEAU MOPAR
Jean-Marc Gaudet a écrit:
P.S. Il reste toujours mes deux "amis" Domtruck et Firebuick à convertir...
Proverbe du bas-du-fleuve : Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.
Salut Jean-marc!
Persévère mon ami, je suis difficile à combler!
Ça coûte cher$$$
Je me laisse tenter par un 1970 GTX Hemi...
Invité- Invité
Re: NOUVEAU MOPAR
Superbe voiture Nelson pour l'avoir déjà vu. Je ne sais pas comment tu fais pour changer aussi souvent de voiture sans t'attacher à celles-ci.
_______________________________________________
RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: NOUVEAU MOPAR
RR1974 a écrit:Superbe voiture Nelson pour l'avoir déjà vu. Je ne sais pas comment tu fais pour changer aussi souvent de voiture sans t'attacher à celles-ci.
la vie est trop courte pour s attacher a 1 seule auto. Et a chaque foi que je change, c est toujours pour upgrader en valeur et qualité... lorsque j aurai atteint mon but j arreterai de changer. Il y a 6 ans, j ' ai commencer mon periple avec une mustang 1992 5.0 litres et 6 ans plus tard, je suis en charger RT 1969. Dans la vie il faut voir grand.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: NOUVEAU MOPAR
Nelson a écrit:RR1974 a écrit:Superbe voiture Nelson pour l'avoir déjà vu. Je ne sais pas comment tu fais pour changer aussi souvent de voiture sans t'attacher à celles-ci.
la vie est trop courte pour s attacher a 1 seule auto. Et a chaque foi que je change, c est toujours pour upgrader en valeur et qualité... lorsque j aurai atteint mon but j arreterai de changer. Il y a 6 ans, j ' ai commencer mon periple avec une mustang 1992 5.0 litres et 6 ans plus tard, je suis en charger RT 1969. Dans la vie il faut voir grand.
Chanceux pouvoir te payer tout ca à ton âge... Je rêve encore de mon premier Muscle... Ca va être quoi ton prochain ? Un RR 69 avec Hemi ?
bullet76- Régulier
- Ville/Région : Rive-Sud
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2010
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013
Re: NOUVEAU MOPAR
bullet76 a écrit:Nelson a écrit:RR1974 a écrit:Superbe voiture Nelson pour l'avoir déjà vu. Je ne sais pas comment tu fais pour changer aussi souvent de voiture sans t'attacher à celles-ci.
la vie est trop courte pour s attacher a 1 seule auto. Et a chaque foi que je change, c est toujours pour upgrader en valeur et qualité... lorsque j aurai atteint mon but j arreterai de changer. Il y a 6 ans, j ' ai commencer mon periple avec une mustang 1992 5.0 litres et 6 ans plus tard, je suis en charger RT 1969. Dans la vie il faut voir grand.
Chanceux pouvoir te payer tout ca à ton âge... Je rêve encore de mon premier Muscle... Ca va être quoi ton prochain ? Un RR 69 avec Hemi ?
Salut!!!
Nelson l'a lui-même si bien dit: "Dans la vie, il faut voir grand." Donc, sa prochaine voiture ne sera pas un "simple" 1969 HEMI Road Runner, ça va plutôt être un 1971 HEMI Road Runner (ou, au pire, un 1971 HEMI GTX!!!!)
Bonne soirée!!!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: NOUVEAU MOPAR
bullet76 a écrit:Nelson a écrit:RR1974 a écrit:Superbe voiture Nelson pour l'avoir déjà vu. Je ne sais pas comment tu fais pour changer aussi souvent de voiture sans t'attacher à celles-ci.
la vie est trop courte pour s attacher a 1 seule auto. Et a chaque foi que je change, c est toujours pour upgrader en valeur et qualité... lorsque j aurai atteint mon but j arreterai de changer. Il y a 6 ans, j ' ai commencer mon periple avec une mustang 1992 5.0 litres et 6 ans plus tard, je suis en charger RT 1969. Dans la vie il faut voir grand.
Chanceux pouvoir te payer tout ca à ton âge... Je rêve encore de mon premier Muscle... Ca va être quoi ton prochain ? Un RR 69 avec Hemi ?
Oui en effet je suis chanceux d avoir eu plusieurs bolide avant mes 30 ans...Mais disont que j ai fait gros de sacrifice afin de pouvoir faire sa...Disont que je me fixe des buts et je fait tout ce que je peux pour les atteindres... dès fois c est plus long mais j y arrive assé souvent avec de la perseverance.
Mon prochain serait une suite logique vers le véhicule tant convoité. Donc SI possible j aimerais trouver une charger500 1969 ou une vrais hemi charger 1969 ... pour arriver 1 jour au daytona. Sa peut prendre le temps que sa prendra... mais tout est possible dans la vie.. si on veut vraiment quelque chose...Disont que je suis bien partit... en 6 ans j ai passer de la mustang a 5000 $ au charger que j ai la... donc qu est ce que je reussirai a faire d ici 20 ans.... ?
Peut être que je n'y arriverai pas non plus... mais les reves te donnent le gout de te lever a chaque matin ...
Dernière édition par Nelson le Dim 31 Juil 2011, 09:39, édité 1 fois
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» nouveau mopar
» Nouveau Quiz Mopar
» Nouveau dans la famille mopar
» Un nouveau membre de la grande famille Mopar!
» mopar 340
» Nouveau Quiz Mopar
» Nouveau dans la famille mopar
» Un nouveau membre de la grande famille Mopar!
» mopar 340
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|