-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Insonorisation avec le produit Hushmat

+2
Tropdeprojet
CaMaRo68
6 participants

Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  CaMaRo68 Lun 25 Juil 2011, 14:54

Bonjour,

Dans ma Camaro, les tapis sont direct sur la tôle et il n'y a aucun isolant entre le tapis et le plancher. Ceci fait que c'est très bruyant, mais le pire c'est la chaleur... lors de longue ride, la chaleur monte dans l'auto par le plancher et ça devient très chaud.

Lorsque je suis allé à l'exposition à Moncton j'ai vu le produit Insonorisant et Isolant Hushmat. D'après le représentant qui était là, il me disait que si je posais ça sur mon plancher, je pourrais même parler au cellulaire dans ma voiture, ce qui me laissa perplexe. Il disais également que ça couperait complètement la chaleur du plancher.

Pour la quantité pour couvrir mon plancher jusqu'à sous le siège arrière ça me revenait à 500 $. Par contre, je peux avoir le même produit (même numéro sur la boîte...) sur E-Bay pour 300$ livré.

J'aimerais savoir si vous avez essayé ce produit et si les résultats sont vraiment concluant.

Merci de vos conseils encore une fois.

Insonorisation avec le produit Hushmat Hushmat
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  Tropdeprojet Lun 25 Juil 2011, 17:40

J'ai hate de voir les commantaires aussi, je songais aussi à ca. Ce nom me dit rien, il y en a surement d'autre?
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  CaMaRo68 Lun 25 Juil 2011, 21:12

Apparemment le Hushmat est le meilleur produit, c'est ce que j'ai lu a date.

C'est certain que si je fais ça cet hiver, je vais vous mettre des photos pour suivre le projet,

J'aimerais bien avec un appareil pour mesurer les décibels pour essayer genre au Idle, à 60 et à 100 Km heure avant et après la pose du Hushmat.
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  BigDan Jeu 04 Aoû 2011, 05:07

A Granby il y avait un produit comme celui ci mais nom différent

celui avec 1/4 " d`isiolant et backing aluminé me donnait confiance

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  Invité Jeu 04 Aoû 2011, 07:41

Moi je suis a penser a Fatmat présentement! 50pi2 pour 117$ livré a la porte chez nous par USPS donc pas de frais de plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  CaMaRo68 Jeu 04 Aoû 2011, 08:39

ChevyDeluxe71 a écrit:Moi je suis a penser a Fatmat présentement! 50pi2 pour 117$ livré a la porte chez nous par USPS donc pas de frais de plus!

Effectivement, il y a plusieurs produits insonorisant sur le marché actuellement. Je n'ai rien trouvé à date qui compare ces différents produits (genre banc d'essai ou autre chose du genre).

Parce que je me dis tant qu'à défaire l'intérieur au complet pour installer un produit insonorisant, ce serait le fun de savoir quel est le meilleur produit, quitte à payer un peu plus... Je veux pas recommencer si je choisis pas le bon produit.

J'ai aussi l'intention d'insonorisé jusqu'au haut du dossier du siège arrière.

Ah oui, un argument de taille, le représentant de Hushmat m'a dit que c'est le meilleur produit sur le marché, et comme ce représentant est un vendeur, je ne vois pas pourquoi je metrais sa parole en doute Wink
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  BigDan Jeu 04 Aoû 2011, 08:48

bizarre ca celui de dynamat me disait la meme chose .... Evil or Very Mad

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  CaMaRo68 Jeu 04 Aoû 2011, 09:13

bigdan a écrit:bizarre ca celui de dynamat me disait la meme chose .... Evil or Very Mad

Shocked crampé
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  Tropdeprojet Jeu 04 Aoû 2011, 18:27

Moi ce que j'ai remarqué à granby, c'est la marque Eastwood.
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  odilonadrien Jeu 04 Aoû 2011, 19:05

Moi j ai fait le plancher de mon chev 38 avec du dynamat le kit de 36 pieds carré.

Insonorisation avec le produit Hushmat 2011_018

Insonorisation avec le produit Hushmat 2011_019

Il me reste a faire l intérieur du toit. Un bon conseil couper les morceau en 12 pouces environ beaucoup plus facile a poser .
Pis sa cole pas a peut pres.
Adrien


_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  Fanamc Jeu 04 Aoû 2011, 19:57

Salut
Curieux sujet scratch
Sous tapis en feutre 3/8 pour isoler de la chaleur $1 du PC à peu près.
Pour insonoriser ? Euh c'est pas ça le plaisir d'avoir des mufflers qui gronde Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  CaMaRo68 Jeu 04 Aoû 2011, 21:33

Fanamc a écrit:Salut
Curieux sujet scratch
Sous tapis en feutre 3/8 pour isoler de la chaleur $1 du PC à peu près.
Pour insonoriser ? Euh c'est pas ça le plaisir d'avoir des mufflers qui gronde Rolling Eyes

Ouin, t'as un peu raison, mais nous on voyage pas mal, les 3 dernières années on a fait à peu près 12 000 km par été avec la Camaro. Quand on est allé à Moncton, on a fait 2 000 km en 6 jours...

Oui le bruit des mufflers c'est ben le fun, mais quand tu monte aux States pis que tu fais 12 heures de voiture, ça devient peut être "trop bruyannt". Je veux pas changer le son, juste moins l'entendre dans l'auto.

Lorsque je roule, mettons 3 ou 4 heures de suite, tu peux même pas toucher la console tellement elle est chaude (chaleur du moteur, de la transmission, des mufflers) Avec Hushmat, apparemment tu coupe complètement la chaleur dans la voiture. C'est aussi beaucoup pour ça que ça m'intéresse.
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  d0zf Jeu 04 Aoû 2011, 22:47

Avoir vue les deux produits Hushmat et Dynamat je crois que les deux produits sont sensiblement pareil. Si une différence Hushmat c'est plus d'une base en Caoutchouc.

Hushmat il y a un dealer ici a Montreal, sur le boul St-Charles a Pierrefond plus précisément. Je ne retrouve pas sur leur liste de distributeur mais je sais qu'ils ont un distributeur a Pierrefond
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insonorisation avec le produit Hushmat Empty Re: Insonorisation avec le produit Hushmat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum