-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le plus beau shifter Hurst du monde

+21
cobra429scj
Conrad-Mopar
hemijack
71challenger rt
roadrunner440-72
revving350
Moparholic
BernerZ28
350 V8
sspelletier
Country-Boy
T/A Fanatic
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
claude1
427copoz
redge
Mopar
p'tit.volks
MuscleSegue
Nelson
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Mopar Jeu 18 Aoû 2011, 12:09

T/A Fanatic a écrit:Pourquoi 2 levier et une clanche sur le shifter?
Surment une barure pour le reculon?

Quand ton shifteur est sur le neutre, tu prend la petite clanche avec 2 doigts et tu tire vers le haut et la tu entre la première vitesse, tu peux alors lacher la petite clanche`

Tu shift de la 1 à la 2 et pour aller à la 3, la petite clanche descend automatiquement en passant au centre du shifteur, tu redescend et tu rentre la 4.

Les vitesses sont en ligne et non en H, donc plus rapide et moins de chance de faire un neutre en passant la 3

Le petit bras c'est pour le reculon, tu met le shifteur au neutre et tu pousse le petit bras vers l'avant tout simplement!!!

J'avais ça dans mon Barracuda 68 et j'ai adoré ce shifteur!!! Cool

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  T/A Fanatic Jeu 18 Aoû 2011, 12:33

Je comprend merci Mopar! thumleft

_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic
T/A Fanatic
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint-Anaclet
Masculin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  MuscleSegue Ven 19 Aoû 2011, 20:40

Nelson a écrit:
claude1 a écrit:c'est tu laitte leur patente de dodge on dirait qu'ils ont gosser ca dans une vieille branche d'arbre ou que c'est un shifter d'handicaper ou pire qu'ils ont pris un vieux manche de couteau dans la cusisne ,le shifter de redge est pas mal plus hot et avec une boule blanche est assez ecoeurant et vas tres bien pour shifter toutes les vitesses pas juste 1-2 au moins chez gm ils savaient compter jusque a 4


bon bon bon
un autre frustré qui c est perdu dans le forum. crampé

Salut Nelson!!

Claude1 a le syndrôme typique de ceux qui se sont trop et tellement fait "planter d'aplomb" par des produits Chrysler n'importe ou, n'importe quand, par plusieurs plusieurs longueurs d'autos d'avance de façon irrémédiablement systématique et invariablement, beau temps / mauvais temps, été comme hiver à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit... Il cherche désespérément la moindre petite "bibite" pour tenter lamentablement de trouver une manière pour essayer de discréditer son adversaire Mopar qui est infiniment victorieux... Evil or Very Mad

Je n'ai pas de problème à ce qu'un autre membre d'ABC n'aime pas Mopar ou l'une de leurs pièces d'équipement, mais ce que je ne prend pas, c'est que nous sommes dans un forum d'amateurs de voitures de collection de toutes marques, "réunis sous un même toit"... S'il n'est pas capable de respecter les autres et leurs goûts (en "rabaissant" et/ou en "insultant" quelqu'un ou quelque chose de quelque façon que ce soit...) qu'il débarrasse: Il y en a plein d'autres forums de voitures antiques sur le web... Il va même pouvoir pratiquer son anglais, si tu vois ce que je veux dire... (En passant, je m'en #$@%$? que GM savait compter jusqu'à 4... Le sujet de ce post c'est "Pistol Grip" et NON "On veut savoir ce que les gars de GM pensent des Pistol Grip"...) grr

Bonne soirée quand même, à ceux qui savent respecter les autres chinchin
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  MuscleSegue Ven 19 Aoû 2011, 20:56

Country-Boy a écrit:Moi je préfère le shifter Hurst de la Trans-am 1979...

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Hppp_010
Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Hppp_011

ou le Lightning-Rod du Cutlass Hurst 1983-84...dans l'automatique!!!

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 17481010

cool-blue

Salut Country-Boy!!

Je viens juste de "péter une coche" contre quelqu'un qui a tenu à mon avis des "propos déraisonnables"... Je voulais dire que j'aime les messages comme le tien: Un opinion "dite" de façon respectueuse, même si tu n'aimes pas le sujet de notre "post" (pistol grip!!!) thumright Je savais qu'il y avait des bons gars de GM à quelque part, LOL!!! Laughing

Bonne soirée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  sspelletier Ven 19 Aoû 2011, 21:13

j'aimerais bien un jours essayer un pistole grip
quand vous dite que la position n'est pas confortable
c'est peut-etre le cas pour une petite personne qui est a bout de bras
mais pour une grande personne ca change la position du bras non ?
c'est la meme chose pour les sieges, c'est pas tout le monde qui est bien assis dans les même voiture
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Nelson Sam 20 Aoû 2011, 17:36

le pistol grip une fois posé dans mon charger!

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 100_6510
Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 100_6511
Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 100_6512
Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 100_6513
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  350 V8 Sam 20 Aoû 2011, 19:59

j`aime bien celui la !!!!!

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 1967_g10

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  BernerZ28 Sam 20 Aoû 2011, 20:59

Moi aussi ces celui la que je préfère...il s'appelle le DUAL GATE... j'ai essayer d'en trouver un pour ma Z28, y en a plus nul part, les used sur Ebay ils vendent ca plus de $400.00

_______________________________________________
Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  redge Sam 20 Aoû 2011, 23:11

Nelson , t'es sur que c'est le bon shifter , ça pas de bon sens , c'est bien long !
redge
redge
Mordu
Mordu

Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  redge Sam 20 Aoû 2011, 23:14

viens me montrer ça lundi au Tim
redge
redge
Mordu
Mordu

Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Nelson Dim 21 Aoû 2011, 10:20

salut redge. Oui c est long sans bon sens:) pi c est rien la tu vois juste la partie qui sort de la console.. c encore plus long que sa!

vendredi j étais au tim jpensais bin te voir pour te montrer sa! Lundi je ne peux pas aller au tim a alma je travail... mais mercredi si il fait soleil je serai au quebec resto !

hier je l ai rider un peu pi c vraiment* cool vraiment* aggresigg comme shifter ! j adore!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  350 V8 Dim 21 Aoû 2011, 10:26

j`ai toujours aimé le ``shifter pistol grip`` thumright

Nelson a écrit:salut redge. Oui c est long sans bon sens:) pi c est rien la tu vois juste la partie qui sort de la console.. c encore plus long que sa!

vendredi j étais au tim jpensais bin te voir pour te montrer sa! Lundi je ne peux pas aller au tim a alma je travail... mais mercredi si il fait soleil je serai au quebec resto !

hier je l ai rider un peu pi c vraiment* cool vraiment* aggresigg comme shifter ! j adore!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Pistol Grip

Message  Moparholic Mar 30 Aoû 2011, 20:41

moi je préfère avec console peu importe modèle/année , les perdus GM , y'a une section pour vous qui vous perdez ici et qui ne savent pas de quoi ils parlent , ici au moins les Mopars sont les vrai connaisseurs
Moparholic
Moparholic
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-paul
Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2011
Voiture(s) : Dakota 01' reg. cab 4.7 manuel 3.92, Neon 00', Kawasaki KLX 400 SR 04'

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  revving350 Mer 31 Aoû 2011, 10:51

Moparholic a écrit:moi je préfère avec console peu importe modèle/année , les perdus GM , y'a une section pour vous qui vous perdez ici et qui ne savent pas de quoi ils parlent , ici au moins les Mopars sont les vrai connaisseurs

LOL! on est tu fru?

le plus beau shifter du monde! le voilà!
Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Pbs43710
check les formes ergonomique la dessus, rien a voir avec Twiggy! de la grip en masse pour pouvoir brasser sa carrosserie, solide confortable et pas de coin dur pour se retrouver avec des bleus quand tu brasse ça en masse.
crampé
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Country-Boy Mer 31 Aoû 2011, 12:15

Moparholic a écrit:moi je préfère avec console peu importe modèle/année , les perdus GM , y'a une section pour vous qui vous perdez ici et qui ne savent pas de quoi ils parlent , ici au moins les Mopars sont les vrai connaisseurs

Hey le clown!! Le titre du post est "Le plus beau shifter Hurst du monde" et non pas le plus beau shifter "MOPAR" du monde...Si ça avait été le plus beau Pistol grip, je n'aurais probablement pas répondu...

Moi je lis les manchettes, c'est-à-dire; le Portail... Tout les sujets récents s'y retrouvent...Je ne commence pas à vérifier à chaque fois dans quelle section le sujet que je lis se retrouve!!

Pour ma part, le plus beau shifter "HURST" se retrouve dans un GM et c'est tout...

Merci à MuscleSegue de voir la différence... salut

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Nelson Mer 31 Aoû 2011, 12:20

hey hey les gars pas de chicane Smile

tous les shifter hurst sont beau Smile mon sujet était destiné au pistol grip mais pas grave hurst a mit des beau shifter dans plusieurs marque!!

c est vrais que la poigné en T doit etre cool a driver.. mais pour le look dans mon coeur.. ya rien qui accote une poigné de gun:)
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  revving350 Mer 31 Aoû 2011, 12:50

BernerZ28 a écrit:Moi aussi ces celui la que je préfère...il s'appelle le DUAL GATE... j'ai essayer d'en trouver un pour ma Z28, y en a plus nul part, les used sur Ebay ils vendent ca plus de $400.00

pis ca va bien en plus un His/Hers shifter (Dual Gate) comme on les nomment.
Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Hurst_10

un pistol grip, c'est assez special j'avoue. Je ne suis pas vraiment un fan parce que pas tres pratique. mais pour le look, disons que Chrysler a fait qq chose de vraiment différent des autres et unique.

Pour Moparholic:
"moi je préfère avec console peu importe modèle/année"

Mais on t'en veux pas, car c'est pas de ta faute si t'as pas de préferences et pas de colonne. Il me semble que t'as le "channel vision" cyclops d'un gars qui se dit: "si c'est du Chrysler, peut importe ce que c'est, moé je trouve ça topnotch"
avec des oeilleres comme ça, pis un gars qui se vente d'être un vrai connaisseur, tu dois pas en apprendre beaucoup et en connaitre ben gros finalement.

les 'vrais' c'est ceux qui vont se renseigner justement sur d'autre chose que sur du GM, du Ford ou bedon du Chrysler, AMC. et qui ont des préférences en même temps.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  roadrunner440-72 Jeu 01 Sep 2011, 23:20

Nelson a écrit:
MuscleSegue a écrit:
Salut Nelson!!!

Je trouve qu'avec la couleur "FM3", le "Pistol Grip" est la chose la plus audacieuse que Chrysler aie mis dans (sur) ses voitures!!! :clap

Bonne soirée!!!

Oui en effet.

Mais quelle belle pièce ! Un succes complet!

La seule petite chose que ont peut reprocher au pistol grip, est que la position de conduite n est pas une position naturel pour l avant bras...il est beaucoup plus confortable de conduire une voiture avec un shifter avec une boule... la position de la main est plus naturel...cependant le look du shifter fait oublier le petit inconfort de conduite qu il procure.


pour ma part j'ai rien a reproché a mon pistol grip... A chaque fois que je lui touche, j'ai des bulle d'air qui me monte au cerveau et c'est toujours aussi violent!!!! start

_______________________________________________
[b]MOPAR OR NO CAR
roadrunner440-72
roadrunner440-72
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Prosper
Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2006
Voiture(s) : Plymouth Road Runner 1972

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty PISTOL GRIP

Message  71challenger rt Ven 30 Sep 2011, 01:09

j ai mieux le pistol grip le shifter de gm ca resemble a une boule de billard ha ha une petite joke
71challenger rt
71challenger rt
Prospect
Prospect

Ville/Région : VILLAGE BLANCHARD caraquet nb
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : 2009 dodge challenger srt8

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 30 Sep 2011, 21:44

Salut amateur(e)s de leviers de vitesses,


Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 2-1


Avec la poignée pistol grip ou la boule de billard, ça reste un beau "shifter".

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Nelson Ven 30 Sep 2011, 23:33

en effet JMG, mais ta photo ne comporte pas le plus beaux de tous les pistol grip !! b body avec console ... avec tout les croches dans le levier!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 01 Oct 2011, 09:55

Salut Nelson,

Désolé, je n'ai pas de console, je ne roule pas en char de luxe...

Je suis un gars du peuple (la classe ouvrière quoi, pas de console)...

Je traîne même mon travail avec moi.


Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 2010-08-08084


Il faut que j'aille finir mon plancher de cuisine...


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Nelson Sam 01 Oct 2011, 10:33

Oui jean marc je comprend! pas facile d etre propriétaire de road runner... tu devrais essayer le charger !

console, mirroir ajustable, map lamp, hood turn signal, les magnum 500.. le volant en bois le gros luxe quoi!

Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  MuscleSegue Sam 01 Oct 2011, 16:06

Nelson a écrit:Oui jean marc je comprend! pas facile d etre propriétaire de road runner... tu devrais essayer le charger !

console, mirroir ajustable, map lamp, hood turn signal, les magnum 500.. le volant en bois le gros luxe quoi!


Salut!!

C'est en plein pour tout ce luxe-là qu'au début des années 80, les producteurs de "The Dukes of Hazard" ont choisi le Charger... crampé

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 1132164767

Plymouth tells it like it is: "Beeeep Beeep!!" :droolll:

Bonne soirée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Nelson Sam 01 Oct 2011, 19:57

y aurait ìl du racisme  meme entre moparistes ?  Shocked


lol!

une bonne taquinerie qui dure depuis un bon 3 ans Smile

Dans mopar  il y a les char de gens distingué qui aime le luxe ( charger & coronet RT & GTX ) et il y a ceux qui se contente de pas grand chose du genre taxi.... ( road runner )  Mr. Green  Mr. Green
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau shifter Hurst du monde  - Page 2 Empty Re: Le plus beau shifter Hurst du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum