351 cleveland
+6
revving350
BigDan
classicfitness
DED
tommy boy
eric esculier
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
351 cleveland
salut a tous ,une question d'ordre general .j'ai acheter il y a 1 ans un 351c 2v qui etais dans un torino 1971.(surement pas d'origine).la question est: la transmission qui est venu avec est une c-4.pas mal certain.j'etais sur moi qu'il n'y avais que des c-6 ou des fmx qui venais avec un 351c.sois ce n'est pas un cleaveland ou ce n'est pas une c-4.ou tous simplement je suis dans le champ.vos lumieres sont les bienvenue.
eric esculier- Prospect
- Ville/Région : ste-famille,quebec
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Voiture(s) : mustang mach1 1970 et mustang 1970 convertible
Re: 351 cleveland
T'avais le même choix qu'un Mustang la même année, alors je te dis que ça se peu fortement que ce soit sa transmission d'origine
tommy boy- Régulier
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v
Re: 351 cleveland
ca devais se debattre un peu un 351 avec une c-4. d'une lumiere a l'autre ca devais etre bon.
eric esculier- Prospect
- Ville/Région : ste-famille,quebec
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Voiture(s) : mustang mach1 1970 et mustang 1970 convertible
Re: 351 cleveland
eric esculier a écrit:ca devais se debattre un peu un 351 avec une c-4. d'une lumiere a l'autre ca devais etre bon.
ta 2 model de cleveland
2v = 2.05 valve intake gros port (compatrer a un windsor)
4v = 2.19 valve intake tres gros port (souvent trop gros )
regarde la photo ta les 3 model
Invité- Invité
Re: 351 cleveland
351 cleveland, 351m400 thermostat housing sur le dessus du block en avant de l intake
302,351 winsor thermostat housing sur le devant de l intake
fmx, 3 pieces: bellhousing alum, coeur en acier, queue alum
c4, 3 pieces: tout en alu
c6, 2 pieces: tout en alu ,parcontre 2 modeles de bellhousing, petit et gros block
DED
302,351 winsor thermostat housing sur le devant de l intake
fmx, 3 pieces: bellhousing alum, coeur en acier, queue alum
c4, 3 pieces: tout en alu
c6, 2 pieces: tout en alu ,parcontre 2 modeles de bellhousing, petit et gros block
DED
_______________________________________________
¨if you are under control,
you're not going fast enough¨
DED- Prospect
- Ville/Région : rive sud
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2009
Voiture(s) : ford mustang 1972
Re: 351 cleveland
Notons également que le 351-4 barils est un moteur avec des valves mécaniques (et non hydraulique) pour une performance et une endurance (lemans+nascar) hors pair. Ca lui permet également de tourner à 6000 tours minutes avec grande facilité.
_______________________________________________
Blog de ma voiture: http://fordtorino72.blogspot.com/
classicfitness- Prospect
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011
Re: 351 cleveland
351-4V est hydraulique aussi
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 351 cleveland
classicfitness a écrit:Notons également que le 351-4 barils est un moteur avec des valves mécaniques (et non hydraulique) pour une performance et une endurance (lemans+nascar) hors pair. Ca lui permet également de tourner à 6000 tours minutes avec grande facilité.
juste le boss 351 est mecanique le reste des 351 4v sont hydraulique
Invité- Invité
Re: 351 cleveland
firebuick a écrit:eric esculier a écrit:ca devais se debattre un peu un 351 avec une c-4. d'une lumiere a l'autre ca devais etre bon.
ta 2 model de cleveland
2v = 2.05 valve intake gros port (compatrer a un windsor)
4v = 2.19 valve intake tres gros port (souvent trop gros )
regarde la photo ta les 3 model
La balle de golf, me semble qu'elle va faire de la restriction. Mon opinion, j'la laisserais pas la.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: 351 cleveland
ca parait qu`il fait pas beau dehors , il y en as qui ont l`esprit fertile ......
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 351 cleveland
oui mais est-ce que c'est bon une c-4 avec un 351 ,ou bien c'est mieux une c-6 ou une fmx.je sais bien qu'une fmx c'est indestructible,mais on me dis que ca bouffe au moins 25 h.p au depart.vrai ou faux?.en passant la balle de golf moi aussi j'la laisserais pas la! Dd
eric esculier- Prospect
- Ville/Région : ste-famille,quebec
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Voiture(s) : mustang mach1 1970 et mustang 1970 convertible
Re: 351 cleveland
eric esculier a écrit:oui mais est-ce que c'est bon une c-4 avec un 351 ,ou bien c'est mieux une c-6 ou une fmx.je sais bien qu'une fmx c'est indestructible,mais on me dis que ca bouffe au moins 25 h.p au depart.vrai ou faux?.en passant la balle de golf moi aussi j'la laisserais pas la! Dd
une c4 peu etre monter pour prendre le hp de ton cleveland sans probleme
Invité- Invité
Re: 351 cleveland
C-4 = légere ,solide , facile a modifier .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 351 cleveland
Hors sujet un brin mais c'est quoi que j'ai comme tranny sur mon 57 (V8 272 pc) Merci les pros
Re: 351 cleveland
fiftyseven 2 ou 3 speed ta transmission?
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 351 cleveland
c6 3 modeles de transmisison petit block gros block et FE blockDED a écrit: 351 cleveland, 351m400 thermostat housing sur le dessus du block en avant de l intake
302,351 winsor thermostat housing sur le devant de l intake
fmx, 3 pieces: bellhousing alum, coeur en acier, queue alum
c4, 3 pieces: tout en alu
c6, 2 pieces: tout en alu ,parcontre 2 modeles de bellhousing, petit et gros block
DED
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 351 cleveland
c'est une cruise 0 matic qui est une c6 tu dois avoir L d1 d2 dessus d1 il fait ses 3 speed et d2 il fait juste 2-3... mon pere avait ca sur son 59
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 351 cleveland
mustangii a écrit:c'est une cruise 0 matic qui est une c6 tu dois avoir L d1 d2 dessus d1 il fait ses 3 speed et d2 il fait juste 2-3... mon pere avait ca sur son 59
Non j'ai pas de D1 et D2 Donc 2 vitesses
Re: 351 cleveland
T'as un L et un D comme ça?Fifty Seven a écrit:mustangii a écrit:c'est une cruise 0 matic qui est une c6 tu dois avoir L d1 d2 dessus d1 il fait ses 3 speed et d2 il fait juste 2-3... mon pere avait ca sur son 59
Non j'ai pas de D1 et D2 Donc 2 vitesses
*EDIT* Si oui,c'est probablement une Ford-O-Matic l'ancêtre de la Cruise-O-Matic... L= 1ere gear D=2-3eme gear...
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: 351 cleveland
Mr.Gasser a écrit:T'as un L et un D comme ça?Fifty Seven a écrit:mustangii a écrit:c'est une cruise 0 matic qui est une c6 tu dois avoir L d1 d2 dessus d1 il fait ses 3 speed et d2 il fait juste 2-3... mon pere avait ca sur son 59
Non j'ai pas de D1 et D2 Donc 2 vitesses
*EDIT* Si oui,c'est probablement une Ford-O-Matic l'ancêtre de la Cruise-O-Matic... L= 1ere gear D=2-3eme gear...
J'pense que t'as raison
Re: 351 cleveland
non une c4 quand tu la mets sur 2 elle part en 2eme mais elle reste en 2emeRollmaster a écrit:Comme tous les cruise o maticC4 C6
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 351 cleveland
T'a raison....un pro de FORD! mais ce que j'aimais de ma C6 du Park Lane elle démarrait en mode compression!
Re: 351 cleveland
Rollmaster a écrit:T'a raison....un pro de FORD! mais ce que j'aimais de ma C6 du Park Lane elle démarrait en mode compression!
oui je me rappel de sa les ancienne transmission automatique la pompe etait sa queue et si tu poussait char a plus 45mph la transmission embrayait et tu pouvait partir sa compression chose que beaucoup jeune save pas mon galaxie 1965 partait comme sa
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|