-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

+9
cudaboy
mustangii
kowalsky
Jean-Marc Gaudet
MuscleSegue
mustang200ci
Fanamc
crazymart
Nelson
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel muscle car dans ces choix est votre favoris

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap15%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap6%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap0%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap2%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap4%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap13%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap17%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap4%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap6%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap6%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap19%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap2%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap2%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_lcap4%[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 48
 
 

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Nelson Mer Sep 14, 2011 8:38 am

Pour faire suite au sondage votre muscle car favoris, j'ai décidé de faire un autre petit sondage en lien avec le premier.

On a pu remarquer que 3 modèles ont resortit du lot : Challenger, Charger & 'Cuda

Maintenant le sondage va cibler quel de ces 3 est le favoris !!


Dernière édition par Nelson le Jeu Nov 10, 2011 10:51 pm, édité 1 fois
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty suite du sondage : votre muscle car favoris

Message  crazymart Mer Sep 14, 2011 9:14 am

moi je vote charger 69,comme le tiens nelson,tu men fait sortir de la bave de la bouche :droolll:
ont dirais que je suis entrain de faire mes dents lol!
crazymart
crazymart
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-lin des laurentides
Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2009
Voiture(s) : sun-feraille 2001

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Nelson Mer Sep 14, 2011 9:33 am

HÉHÉ merci! J'ai aussi voté charger 1969 bien entendu ! Mais j'aime presque a égalité j'ai bien dit presque, le 'cuda 1971.


Dernière édition par Nelson le Mer Sep 14, 2011 12:40 pm, édité 1 fois
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Fanamc Mer Sep 14, 2011 9:48 am

Le Barracuda coupe 1969
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 69barr10
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 62836710

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Nelson Mer Sep 14, 2011 9:55 am

la cuda 69 correspondrait a ton choix.

Selon moi les 3 choix qui vont resortir seront charger 1969, cuda 1971 et challenger 1970 ... mais on verrra laquelle sortira plus forte!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  mustang200ci Mer Sep 14, 2011 4:19 pm

J'ai voté Charger 1967 Twisted Evil

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1967-charger-1024x768-02

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7580
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  MuscleSegue Mer Sep 14, 2011 9:13 pm

Salut tout le monde!!!

D'après-moi, le 1970 'Cuda est le summum de la beauté automobile!! bée Contrairement au 1971, (dont les prises d'air du grillage en forme de "D" lui donne un look un peu trop "pesant" à mon goût, et qui paraît encore plus allourdi par l'ajout de 2 phares. De plus, le '71 est équipé de 4 inutiles "sorties d'air" chromés NON-fonctionnelles sur chaque aile avant... Rolling Eyes ) le design du 1970 est simple et efficace. Les clignotants intégrés dans un grillage (qui a l'air plus intimidant) sont de toute beauté, ainsi que ses feux arrières qui sont plus stylisés que ceux du '71...

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1130713663

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1130713702

Bonne soirée!!

(P.S: Ces photos proviennent de chez Legendary Motor Car... Merci!!! cheers )
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Nelson Mer Sep 14, 2011 9:54 pm

la je ne suis pas d accord avec toi Mr segue ! Le cuda 71 c est le top des e body Smile la bill board stripe est trop belle.. et pas mal tous les elements que tu as mentionné ( 4 phare , prise d air dans les ailes avant ) sont la raison pour laquelle je trouve que c est le plus beau e body !

la grille aussi avant est vraiment* trop belle!!!!

regarde la bete!!!

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Cuda_110
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Invité Jeu Sep 15, 2011 9:52 am

pour moi aussi le cuda '71 , est le top des 'cuda il s approche de beaucoup du challenger '70 surtout en version t/a Wink

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1970-TA-Challenger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  MuscleSegue Jeu Sep 15, 2011 7:50 pm

Nelson a écrit:la je ne suis pas d accord avec toi Mr segue ! Le cuda 71 c est le top des e body Smile la bill board stripe est trop belle.. et pas mal tous les elements que tu as mentionné ( 4 phare , prise d air dans les ailes avant ) sont la raison pour laquelle je trouve que c est le plus beau e body !

la grille aussi avant est vraiment* trop belle!!!!

regarde la bete!!!


Salut Messieurs Nelson et Papouze!!!

Soit dit en passant, j'ai toujours aimé le 'Cuda 1971... En fait, je le préfère aux 'Cuda 1972-74, et je l'aime encore plus que les Challenger 1970-74, mais je privilégie la "fluidité" du design... Même si c'est un beau char, je trouve qu'ils ont simplement "beurré trop épais"... Quant à la grille, (qui reste malgré tout plaisante à regarder...) me semble qu'elle paraît "fade" quand elle est peinte en gunmetal et qu'elle a l'air fade avec certaines couleurs de carrosserie (genre "GY3") mais je l'adore en "FJ6" Sassy Grass Green!!! thumleft

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1130795700

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1130795783

Par contre, un autre (léger, mais quand même!) avantage du 'Cuda 1970, c'est que la majorité de ses moteurs (sauf le HEMI) ont 5HP de plus que leurs "homologues" de '71... blbl

Bonne soirée!!!

(Merci aux propriétaires de ces photos de m'aider à prouver mon point!! Laughing )
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Nelson Jeu Sep 15, 2011 8:26 pm

Pour le 'cuda 71 je prefere avec la grille peinte couleur carrosserie que la grille grise et de loing.

Ce qui en fait un si beau modele est aussi la stripe qui est pour moi la plus belle stripe que chrysler a mit sur une voiture... la billeboard stripe c est le sumum des stripes ! La hockey stick est bien mais rien en comparaison a la billboard!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu Sep 15, 2011 8:41 pm

Salut amateur(e)s de beaux chars,

Y a pas rien que les Challenger et les Cuda dans la vie...


[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Modtop-bee-opt


Plein de belles couleurs...


Vous remarquerez que ce n'est pas un Road Runner.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  MuscleSegue Jeu Sep 15, 2011 8:42 pm

Nelson a écrit:Pour le 'cuda 71 je prefere avec la grille peinte couleur carrosserie que la grille grise et de loing.

Ce qui en fait un si beau modele est aussi la stripe qui est pour moi la plus belle stripe que chrysler a mit sur une voiture... la billeboard stripe c est le sumum des stripes ! La hockey stick est bien mais rien en comparaison a la billboard!


Le plus drôle, c'est qu'ils en ont confié la conception à un employé qui s'est senti insulté d'avoir à accomplir une tâche nettement sous ses "compétences"... "Vous voulez une stripe?? Eh bien, je vais vous en faire une..." s'est-il dit en gribouillant sur une feuille l'ébauche de la "billboard stripe"!!! crampé

Bonne soirée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  MuscleSegue Jeu Sep 15, 2011 8:46 pm

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de beaux chars,

Y a pas rien que les Challenger et les Cuda dans la vie...


[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Modtop-bee-opt


Plein de belles couleurs...


Vous remarquerez que ce n'est pas un Road Runner.

Jean-Marc

Salut!!

Je serais bien curieux de savoir s'ils ont "osé" bâtir un Super Bee "A12" Mod-Top comme celui-là... study

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Nelson Jeu Sep 15, 2011 10:42 pm

MuscleSegue a écrit:
Nelson a écrit:Pour le 'cuda 71 je prefere avec la grille peinte couleur carrosserie que la grille grise et de loing.

Ce qui en fait un si beau modele est aussi la stripe qui est pour moi la plus belle stripe que chrysler a mit sur une voiture... la billeboard stripe c est le sumum des stripes ! La hockey stick est bien mais rien en comparaison a la billboard!


Le plus drôle, c'est qu'ils en ont confié la conception à un employé qui s'est senti insulté d'avoir à accomplir une tâche nettement sous ses "compétences"... "Vous voulez une stripe?? Eh bien, je vais vous en faire une..." s'est-il dit en gribouillant sur une feuille l'ébauche de la "billboard stripe"!!! crampé

Bonne soirée!!!

nice je ne la savais pas celle la. entk il a concu toute une stripe ! comme je l ai dit a mon gout a moi la plus belle stripe a avoir été installé sur un produit chrysler !
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  kowalsky Ven Sep 16, 2011 11:20 am

il manque bien des modèles dans ce sondage-là... Aucun Road Runner ou Super Bee... ?? Je prendrait un Super Bee A12 1969 1/2 avant n'importe quel Cuda ou Challenger... Mais bon, c'est toujours une question de choix!!!! Voici mon ancien que je regrette beaucoup d'ailleurs....


[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Gramby10

kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Nelson Ven Sep 16, 2011 12:02 pm

salut michel ! Je sais que je n ai pas mit de road runner ni de coronet. Comme j'ai écrit c était pour faire suite au sondage précedent...
j ai donc choisi les 3 modèles qui ont resortit avec un plus haut % de repondant...

https://tribuneauto.forumactif.com/t6918-votre-muscle-car-mopar-favoris

Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  mustangii Ven Sep 16, 2011 12:33 pm

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 30549040002_large ca reste mon choix

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  MuscleSegue Ven Sep 16, 2011 7:09 pm

kowalsky a écrit:il manque bien des modèles dans ce sondage-là... Aucun Road Runner ou Super Bee... ?? Je prendrait un Super Bee A12 1969 1/2 avant n'importe quel Cuda ou Challenger... Mais bon, c'est toujours une question de choix!!!! Voici mon ancien que je regrette beaucoup d'ailleurs....


[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Gramby10


Salut Kowalsky!!!

Tu dis que c'est ton ancien Super Bee que tu regrettes beaucoup??? Est-ce que c'est à cause qu'il s'est fait "bouffer" par le 71 'Cuda blanc qui est en arrière de lui dans la photo??? LOL!!!! crampé

Moi aussi je suis un fan de "A12"... C'est pour ça qu'acheter n'importe quel Mopar 1970-71, il faudra obligatoirement qu'il soit un "V" code... Au diable les HEMI ("matching numbers")!! Ils sont devenus des "trailer queens" de toute façon... (En tout cas, je ne prendrais pas le risque de faire sauter un piston d'un de ces monstres!! grr )

Bonne soirée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  cudaboy Ven Sep 16, 2011 7:39 pm

Bonsoir ,j'ai voté pour le cuda 71 même si j'ai un 74 ,j'ai toujours eu un faible pour le 71 mais le prix est trop cher pour mon bas de laine salut

_______________________________________________
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Barr10
cudaboy
cudaboy
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : rigaud
Masculin Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  jake Ven Sep 16, 2011 8:21 pm

Je suis plus un fan des chevy mais un jour si j'ai du budget j'aimerais bien me trouver un Charger Orange

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1969-dodge-charger-general-lee-doh-jump-swamp-1024x768
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  p'tit.volks Ven Sep 16, 2011 9:20 pm

Bonsoir,

J'ai voté pour le 'Cuda 1970, c'est celui que je préfère parmi les modèles de la liste présentée ci-dessus.

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1-atc211

Qu'a-t-il de "spécial" ce 'Cuda?
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  dart Ven Sep 16, 2011 9:48 pm

MuscleSegue a écrit:
Nelson a écrit:la je ne suis pas d accord avec toi Mr segue ! Le cuda 71 c est le top des e body Smile la bill board stripe est trop belle.. et pas mal tous les elements que tu as mentionné ( 4 phare , prise d air dans les ailes avant ) sont la raison pour laquelle je trouve que c est le plus beau e body !

la grille aussi avant est vraiment* trop belle!!!!

regarde la bete!!!


Salut Messieurs Nelson et Papouze!!!

Soit dit en passant, j'ai toujours aimé le 'Cuda 1971... En fait, je le préfère aux 'Cuda 1972-74, et je l'aime encore plus que les Challenger 1970-74, mais je privilégie la "fluidité" du design... Même si c'est un beau char, je trouve qu'ils ont simplement "beurré trop épais"... Quant à la grille, (qui reste malgré tout plaisante à regarder...) me semble qu'elle paraît "fade" quand elle est peinte en gunmetal et qu'elle a l'air fade avec certaines couleurs de carrosserie (genre "GY3") mais je l'adore en "FJ6" Sassy Grass Green!!! thumleft

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1130795700



(Merci aux propriétaires de ces photos de m'aider à prouver mon point!! Laughing )
Je sais que tu n'aime pas le gy3 mais moi j'ai eux la chance de voir celui la a sa restauration et je trouve que la couleur lui vas bien est mon vote va au cuda 71!En plus j'ai travailler avec le 2ieme propietaire!
http://cudaworld.com/featured.php?page=raregy3.html

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  MuscleSegue Ven Sep 16, 2011 10:40 pm

p'tit.volks a écrit:Bonsoir,

J'ai voté pour le 'Cuda 1970, c'est celui que je préfère parmi les modèles de la liste présentée ci-dessus.

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris 1-atc211

Qu'a-t-il de "spécial" ce 'Cuda?

Salut P'tit Volks!!!

Désolé, l'image est trop petite pour que je puisse scruter comme il faut cette beauté!! Me semble que j'ai déjà vu ta photo à quelque part... Ça serait pas un 1970 Hemi'cuda "pilot car", le premier (ou le dernier) Hemi'Cuda "de production" qu'ils ont construit??? ??

En passant, excellant vote!! Smile

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  jake Ven Sep 16, 2011 10:50 pm

C'est le premier Cuda
Of course this is not an ordinary Plymouth Hemi ‘Cuda, but this car in particular is very special. It was finished on August 1st, 1969 and was the first E-body produced. It also was the prototype the company used to promote the Cuda on the US market. So, with that amount of money you will buy a piece of history.

http://straightspeed.wordpress.com/2011/07/06/plymouth-hemi-barracuda-for-sale-3-2m/
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris Empty Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum