Discussion sur 302 GM
+7
claude1
427copoz
mustangii
Fanamc
BigDan
Pierre LE DENTIER SBC
SYLVAIN y
11 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Discussion sur 302 GM
Je sais que c pas gentil pour la vente de Claude
Mais on pourrait se faire un 302 virtuel pour le fun.
Moi j'ai un bloc 3970010 standard 4bolts en stock
je vais regarder le stamp sur le deck voir si l'année
serait compatible, sinon on le fait decker et l'acheteur
y verra rien.
k
Mais on pourrait se faire un 302 virtuel pour le fun.
Moi j'ai un bloc 3970010 standard 4bolts en stock
je vais regarder le stamp sur le deck voir si l'année
serait compatible, sinon on le fait decker et l'acheteur
y verra rien.
k
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: moteur gm 302dz
Salut Pierre.
Celui que je possède est big journal rod 2.10 et main 2.45 pour faire une copie ca serait interessant
tous les blocks 350 sont compatibles avec rear seal en 2 parties le plus difficile a trouver c'est le crank forgé 3.00 de stroke et les pistons mais ca existe.
FULL
Celui que je possède est big journal rod 2.10 et main 2.45 pour faire une copie ca serait interessant
tous les blocks 350 sont compatibles avec rear seal en 2 parties le plus difficile a trouver c'est le crank forgé 3.00 de stroke et les pistons mais ca existe.
FULL
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Discussion sur 302 GM
full throttle no bottle a écrit:Salut Pierre.
Celui que je possède est big journal rod 2.10 et main 2.45 pour faire une copie ca serait interessant
tous les blocks 350 sont compatibles avec rear seal en 2 parties le plus difficile a trouver c'est le crank forgé 3.00 de stroke et les pistons mais ca existe.
FULL
tout les 302 sont clonable car aucun a son block a lui ces soit d un 327 ou 350 4 bolts ces surtout crank qui est plus rare dans les 2 version
Invité- Invité
Discussion sur 302 GM
J'ai trouvé de quoi d'interessant pour le crank
Non-production Gen.II combination, using Gen.II 265 "L-99" crank in Gen.II 350 block
302...Mains-2.45"-Rods-2.10"
C pas un forgé mais c facile a trouver un crank de 265gm
quelqu'un a ça?
k
Non-production Gen.II combination, using Gen.II 265 "L-99" crank in Gen.II 350 block
302...Mains-2.45"-Rods-2.10"
C pas un forgé mais c facile a trouver un crank de 265gm
quelqu'un a ça?
k
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Discussion 302 GM
Chu fourrer moi laPierre LE DENTIER SBC a écrit:J'ai trouvé de quoi d'interessant pour le crank
Non-production Gen.II combination, using Gen.II 265 "L-99" crank in Gen.II 350 block
302...Mains-2.45"-Rods-2.10"
C pas un forgé mais c facile a trouver un crank de 265gm
quelqu'un a ça?
k
C pas un crank 2piece seal ça
gen2 c des 1piece
k
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Discussion sur 302 GM
J'irai pas jusque là quand même mais au moins la c'est plus approprié pour discuter sans altérer l'annoncePierre LE DENTIER SBC a écrit:
p.s. Restez poli sinon mr Gasser vat nous verrouiller le post
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Discussion sur 302 GM
On a ben vu ça avec le 383 a vendre de TiCassMr.Gasser a écrit:J'irai pas jusque là quand même mais au moins la c'est plus approprié pour discuter sans altérer l'annoncePierre LE DENTIER SBC a écrit:
p.s. Restez poli sinon mr Gasser vat nous verrouiller le post
k
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Discussion sur 302 GM
Vu que le crank du 265 fait pas amoins de mettre
un adapteur pour le 2 pieces seals
J'ai trouver un beau eagle 4340 pas trop chere
http://www.cnc-motorsports.com/product.asp?ProdID=23942&CtgID=8437
un adapteur pour le 2 pieces seals
J'ai trouver un beau eagle 4340 pas trop chere
http://www.cnc-motorsports.com/product.asp?ProdID=23942&CtgID=8437
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|