Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

exhaust trans am 1977

4 participants

Aller en bas

exhaust trans am 1977 Empty exhaust trans am 1977

Message  pompon Ven 21 Juil 2006, 15:51

bonjours,
j'ai une trans am 1977 double exhaust à la grandeur,seule chose de pas originale sur l'auto en passant...
et suite à l'explosion d'un de mes 2 muffler à cause d'un fil de bougie briser,je désire changer,
minimum mes 2 muffler et si le prix me convient peut-être les 2 lignes d'exhaust au complet aussi et avec les 2 tails pipes,
et je voulais avoir votre opinion pour savoir un endroit ou il en font et à bon prix,
j'ai appeller pour le fun le car shop...
et ont m'a dit entre 500$ et 1000$ mais plus vers le 1000$ pour 2 muffler et toutes le piping 2 1/2po...
ont m'a dit que ça c'est dans le aluminize,beau et moin cher que stainless steel...ont m'a dit aussi mendroll bend(je sais pas si je le prononce bien)qui veut dire que l'exhaust est plus beau sans tournure,pas cocher dans les tournants des tuyaux...
pour vos conseil...
noter que...
je cherche une exhaust..

de qualité,

très belle,

qui aurais un beau son mais pas trop loin du son originale non plus car l'auto je la garde et je la veut quand même le plus originale possible...

et je fait entre 50 et 200km par années et l'auto est 365 jours par années dans un garage chauffé...

mon auto est très clean mais dans 3-4 ans je vais la restaurer au complet et l'exhaust que je vais acheter cette année,je voudrais la remettre dessus après la restauration,
car après la restauration de l'auto,le dessous va être aussi clean que le dessus alors c'est pour ça que je cherche une exhaust vraiment belle...

connaisser vous des bons endroits pour ça
et en quel matériaux que je devrait acheter cet exhaust??

merci.

pompon
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006
Voiture(s) : t/a s/e 77 no t-top aut.,camaro 80 jaune t-top man 4 vit.

Revenir en haut Aller en bas

exhaust trans am 1977 Empty Re: exhaust trans am 1977

Message  ADM Ven 21 Juil 2006, 16:25

Salut , si la distance est pas un gros obstacle il y a le Centre du Silencieux 2000 de Ste-Marie , il fait des très belle job ! Un gars de vieux chars aussi ! thumright Plusieurs dans sa famille en ont des vieux aussi et je suis prêt a mettre un 2$ que c'est toute lui qui a fait les lignes d'exhaust , et le mien va aller aussi la quand le temps seras venue Twisted Evil

Coordonnées ici

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

exhaust trans am 1977 Empty Re: exhaust trans am 1977

Message  Dom Ven 21 Juil 2006, 18:23

Moi j'ai fais faire mon exhaust de Trans Am a St-Julie sur le boulvard Lionel Boulet a côté d'une brasserie Le Chercheur.

Une très belle qualité de tuyaux et ils ont une plieuse ordinaire. Ça fait 4 ans ou peux être plus qu'ils sont desous la T/A et même pas un pico de rouille et mon autos a été longtemps entreposé dans un garage pas chaufé.

Pour les tail pipes d'origine j'ai acheté des repros fait par Walker.

Pour un beau grondement a l'accélération et au idle un son presque stock a mon avis il te faut des Dynomax de Walker Wink

Pour un peux plus de son je metterais des Flowmaster.


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006, 23:57, édité 1 fois
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

exhaust trans am 1977 Empty Re: exhaust trans am 1977

Message  tendermonster502 Ven 21 Juil 2006, 21:14

pour ma part, j ai commandé la tuyauterie de torque technologies, aux etats, j ai pas l adresse mais ils ont surement un site internet, c est la plus belle qualité, mandrel bend -aluminized, que j ai vu a present, j ai ajouté 2 dynomax super turbo3 pour completer mon systeme, le seul probleme: $$$, mais a comparé a la guenille a 300 piasses que j avais fait faire avant pukel c est pas cher thumleft
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

exhaust trans am 1977 Empty Re: exhaust trans am 1977

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum