Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
+4
ADM
leg440
427copoz
tendermonster502
8 participants
Page 1 sur 1
Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Bonjour à tous,
Comme me l'a suggéré 427copoz, j'ai le plaisir de vous raconter l'histoire de ma Chevelle '70 dont vous trouvez des photos sur le groupe :
http://groups.msn.com/Amateurdebeauxchars/chevychevelle1970.msnw?Page=1
Cette Malibu modèle 1970, type 13537E a été vendue neuve à une cliente demeurant à Verviers (Est de la Belgique).
Elle fut livrée le 5 novembre 1969.
Equipée d'un moteur 250ci 6 cyl en ligne et d'une boite de vitesses automatique à 3 rapports.
Carrosserie couleur noisette métal, intérieur tissu noir avec banquette avant et vitesses au volant.
Cette voiture a roulé une dizaine d'années, semble-t-il aux mains de sa propriétaire et parfois de son fils qui l'empruntait pour se rendre en Espagne pour les vacances (ça devait le "faire" plus qu'avec une VW coccinelle !)
Puis elle fut laissée de côté jusqu'à-ce que mon gendre Yves et son frère la découvrent et l'achètent pour 40.000 francs belges (1000 euros) à l'état d'épave réparable, en 1998.
La carrosserie bien rouillée fut refaite et reçut une superbe peinture vernie rouge avec bandes noires. Elle fut terminée juste à temps pour le mariage De Yves avec ma fille Carole en juin 98.
Ayant acheté une maison et donc beaucoup d'autres préoccupations, les jeunes laissèrent l'auto de côté. Je la repris à mon compte la même année. J'en suis donc bien le second propriétaire-utilisateur.
La voiture avait à peine 100.000 km réels (la première propriétaire a revu sa voiture et nous l'a confirmé) et mécaniquement rien d'alarmant à signaler. J'ai donc remplacé les organes mécaniques ayant le plus souffert de l'inactivité : conduits de freins avant et arrière, joint de collecteur admission/échappement, un silent-bloc moteur qui a laché et c'est tout.
J'ai aussi fait venir un nouveau pare-chocs avant puis, progressivement, refait à neuf les freins, l'échappement, raffraichi l'intérieur, remplacé toutes les rotules de suspension, silent-blocs, amortisseurs... et c'est tout à ce jour.
Je roule régulièrement avec mon auto, qui consomme quand-même 14 à 18 litres/100 km (comparer aux 5.8 litres de ma Golf TDI !), et prends un énorme plaisir à son volant. Mais je la préserve et roule peu sous la pluie.
Maintenant que je suis retraité j'ai le temps de la fignoler. J'espère la garder de nombreuses années et, si j'en ai les moyens, lui offrir un V8 et des jantes plus larges mais toujours en restant dans le "réaliste".
Heureusement, on trouve facilement en Europe des pièces neuves pour entretenir les voitures américaines courantes. Et à des prix raisonnables. Merci l'Euro !
Si je devais changer de voiture, en dehors d'une belle Corvette je me verrais bien rouler en ElCamino 69 ou 70. En SS bien-sûr !
Pour terminer je dirai que je suis membre d'un club d'amateurs de voitures américaines à Liège que vous pouvez découvrir sur : http://forum.aceboard.net/connexion.php?verif=1&login=75840
Ma chanson favorite ?
Canned Heat, ON THE ROAD AGIAN
Eddy
Comme me l'a suggéré 427copoz, j'ai le plaisir de vous raconter l'histoire de ma Chevelle '70 dont vous trouvez des photos sur le groupe :
http://groups.msn.com/Amateurdebeauxchars/chevychevelle1970.msnw?Page=1
Cette Malibu modèle 1970, type 13537E a été vendue neuve à une cliente demeurant à Verviers (Est de la Belgique).
Elle fut livrée le 5 novembre 1969.
Equipée d'un moteur 250ci 6 cyl en ligne et d'une boite de vitesses automatique à 3 rapports.
Carrosserie couleur noisette métal, intérieur tissu noir avec banquette avant et vitesses au volant.
Cette voiture a roulé une dizaine d'années, semble-t-il aux mains de sa propriétaire et parfois de son fils qui l'empruntait pour se rendre en Espagne pour les vacances (ça devait le "faire" plus qu'avec une VW coccinelle !)
Puis elle fut laissée de côté jusqu'à-ce que mon gendre Yves et son frère la découvrent et l'achètent pour 40.000 francs belges (1000 euros) à l'état d'épave réparable, en 1998.
La carrosserie bien rouillée fut refaite et reçut une superbe peinture vernie rouge avec bandes noires. Elle fut terminée juste à temps pour le mariage De Yves avec ma fille Carole en juin 98.
Ayant acheté une maison et donc beaucoup d'autres préoccupations, les jeunes laissèrent l'auto de côté. Je la repris à mon compte la même année. J'en suis donc bien le second propriétaire-utilisateur.
La voiture avait à peine 100.000 km réels (la première propriétaire a revu sa voiture et nous l'a confirmé) et mécaniquement rien d'alarmant à signaler. J'ai donc remplacé les organes mécaniques ayant le plus souffert de l'inactivité : conduits de freins avant et arrière, joint de collecteur admission/échappement, un silent-bloc moteur qui a laché et c'est tout.
J'ai aussi fait venir un nouveau pare-chocs avant puis, progressivement, refait à neuf les freins, l'échappement, raffraichi l'intérieur, remplacé toutes les rotules de suspension, silent-blocs, amortisseurs... et c'est tout à ce jour.
Je roule régulièrement avec mon auto, qui consomme quand-même 14 à 18 litres/100 km (comparer aux 5.8 litres de ma Golf TDI !), et prends un énorme plaisir à son volant. Mais je la préserve et roule peu sous la pluie.
Maintenant que je suis retraité j'ai le temps de la fignoler. J'espère la garder de nombreuses années et, si j'en ai les moyens, lui offrir un V8 et des jantes plus larges mais toujours en restant dans le "réaliste".
Heureusement, on trouve facilement en Europe des pièces neuves pour entretenir les voitures américaines courantes. Et à des prix raisonnables. Merci l'Euro !
Si je devais changer de voiture, en dehors d'une belle Corvette je me verrais bien rouler en ElCamino 69 ou 70. En SS bien-sûr !
Pour terminer je dirai que je suis membre d'un club d'amateurs de voitures américaines à Liège que vous pouvez découvrir sur : http://forum.aceboard.net/connexion.php?verif=1&login=75840
Ma chanson favorite ?
Canned Heat, ON THE ROAD AGIAN
Eddy
70Ed- Invité
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
je tiens a saluer les belges, et tout les europeens amateurs de belles voitures americaines ! felicitations ! tendermonster502
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Salut
Une belle Chevelle " Miss Léolie " 8)
Une voiture Américaine construite au Canada et vendue neuve en Belgique.
1= Chevrolet
35=Chevelle Malibu 6 Cyl
37=2 Porte Hardtop
0= 1970
1= Oshawa Ontario Canada
500210 consécutive
(ce que je ne me souvient plus c'est si le consécutive des
Chevelle construite a Oshawa commencait toute par 5 ? ?)
ce qui en ferait la 210e construite a Oshawa.
Ceux que j'ai dans ma basse de donnée construite a Oshawa commence
toute par 5XXXXX
comparativement aux Chevelle construite a Baltimore USA ou a
d'autre plant d'assemblage qui commence par 1XXXXX
elle doit être assez rare cette Chevelle
C'était peut être une Promo
Je ne sait pas si tu a fait venir la documentation de GM Canada
on est chanceux la dessus les Américain n'on pas encore ce service
pour Chevrolet
ils songes a une pétition pour faire bouger les choses
Je me demande aussi si la cliente la acheter en la voyant sur place
ou si c'était une commande.
Ce que je trouve bizarre aussi c'est l'emplacement et la
couleur du data plate (Si je voit bien)
Salutations
Une belle Chevelle " Miss Léolie " 8)
Une voiture Américaine construite au Canada et vendue neuve en Belgique.
1= Chevrolet
35=Chevelle Malibu 6 Cyl
37=2 Porte Hardtop
0= 1970
1= Oshawa Ontario Canada
500210 consécutive
(ce que je ne me souvient plus c'est si le consécutive des
Chevelle construite a Oshawa commencait toute par 5 ? ?)
ce qui en ferait la 210e construite a Oshawa.
Ceux que j'ai dans ma basse de donnée construite a Oshawa commence
toute par 5XXXXX
comparativement aux Chevelle construite a Baltimore USA ou a
d'autre plant d'assemblage qui commence par 1XXXXX
elle doit être assez rare cette Chevelle
C'était peut être une Promo
Je ne sait pas si tu a fait venir la documentation de GM Canada
on est chanceux la dessus les Américain n'on pas encore ce service
pour Chevrolet
ils songes a une pétition pour faire bouger les choses
Je me demande aussi si la cliente la acheter en la voyant sur place
ou si c'était une commande.
Ce que je trouve bizarre aussi c'est l'emplacement et la
couleur du data plate (Si je voit bien)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Bienvenue sur le forum Eddy, ca fait plaisir de voir des amateurs danciennes américaines de l'autre bord . J'aimerais bien aller sur ton site mais ca marche pas . De ton coté, tu peux visiter www.bellesautosdhier.com (région de Québec)
pour te donner une petite idée de ce que l'on fait ici. C'est un club multi marques, il y a aussi des clubs spécialisés mais je vais laisser le soin a d'autres de te donner les adresses de leur site respectifs.
pour te donner une petite idée de ce que l'on fait ici. C'est un club multi marques, il y a aussi des clubs spécialisés mais je vais laisser le soin a d'autres de te donner les adresses de leur site respectifs.
Invité- Invité
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
vous avez une couple de belle bagnole américaine surtout en france et en belgique 2 amis a moi d ici de montréal on acheter 1 un plymouth superbird 70 et aussi environ trois mois un amis a acheter un hemi cuda qui vient de france et quelque fois j achete le magazine nitro qui se specialise sur de belle voiture d autrefois d europe et je peut vous dire que vous avez de belle et rare voiture américaine labas il avait un entrevue dans le magazine l autre jour qui parlait d une cuda 71 convertible de couleur moulin rouge (rose) avec un moteur 440-6pack et le propiétaire disais qui lui aussi aimais bien la rouler sur vaut belle route de campagne de temps a autre mais au prix de l essence coute le litre en europe c etait pas tout les jour la balade .félicitation pour ta chevelle copin du meme langage que moi en moin habitant
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Salut
Il marche le lien c'est juste toi qui est trop paresseux avec ta souris click sur forum en haut.
Salutations
J'aimerais bien aller sur ton site mais ca marche pas
Il marche le lien c'est juste toi qui est trop paresseux avec ta souris click sur forum en haut.
oui 8)un amis a acheter un hemi cuda qui vient de france
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
bonjours ,
tu peut etre fier de ta bagnole car elle a l'air en pleine forme.
je suis bien content quand je voit un vieux char qui est sauvé de la ferraille.bienvenue dans notre ptit gang ,amateur de vieux char
tu peut etre fier de ta bagnole car elle a l'air en pleine forme.
je suis bien content quand je voit un vieux char qui est sauvé de la ferraille.bienvenue dans notre ptit gang ,amateur de vieux char
Invité- Invité
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Salut Ed , très intéresante ton histoire et très intéressante ta Chevrolet !
Continue de propager l'histoire des Muscle car américain outre-mer !
C'est quoi comme pneu ? Ca donne un look assez "racing" .
Continue de propager l'histoire des Muscle car américain outre-mer !
C'est quoi comme pneu ? Ca donne un look assez "racing" .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
WOW ! Que de questions et surtout quel accueil !
Merci et un grand salut amical à tous
Miss Léolie (du prénom de ma petite-fille) avant restauration et la BelAir 57 4portes montant du frère de mon gendre.
Nous disions donc :
Cette Chevelle a été commandée neuve sur catalogue (production normale, adaptée à l'import). Elles étaient plutôt rares à l'époque où seules quelques Mustang roulaient dans les beaux quartiers et quelques GT350 et Camaro en circuit. Il faut dire qu'elles ne faisaient pas le poids (façon de parler) face aux sportives européennes ni en prix, coût de fonctionnement ou performances.
La plaquette d'identifiaction (métal embossé) est collée sur un carton livré avec l'auto. La vraie plaquette est fixée sur la cloison pare-feu dans le compartiment moteur, devant le passager.
Les pneus sont des Gordovan (pour SUV) en 215/70/14 sur des jantes que je crois être de Camaro 74 ou environs.
Oui, nous avons de belles américaines en Belgique et en France. Elles sont même bien plus nombreuses qu'à l'époque car importées en grandes quantités. Mais les Hollandais sont les plus gros amateurs de voitures anciennes, toutes marques et beaucoup finissent chez eux.
Je participe souvent à des concentrations et rallies en Belgique, Hollande et France, voici quelques photos.
et quelques autos des copains du club
A bientôt
Eddy
Merci et un grand salut amical à tous
Miss Léolie (du prénom de ma petite-fille) avant restauration et la BelAir 57 4portes montant du frère de mon gendre.
Nous disions donc :
Cette Chevelle a été commandée neuve sur catalogue (production normale, adaptée à l'import). Elles étaient plutôt rares à l'époque où seules quelques Mustang roulaient dans les beaux quartiers et quelques GT350 et Camaro en circuit. Il faut dire qu'elles ne faisaient pas le poids (façon de parler) face aux sportives européennes ni en prix, coût de fonctionnement ou performances.
La plaquette d'identifiaction (métal embossé) est collée sur un carton livré avec l'auto. La vraie plaquette est fixée sur la cloison pare-feu dans le compartiment moteur, devant le passager.
Les pneus sont des Gordovan (pour SUV) en 215/70/14 sur des jantes que je crois être de Camaro 74 ou environs.
Oui, nous avons de belles américaines en Belgique et en France. Elles sont même bien plus nombreuses qu'à l'époque car importées en grandes quantités. Mais les Hollandais sont les plus gros amateurs de voitures anciennes, toutes marques et beaucoup finissent chez eux.
Je participe souvent à des concentrations et rallies en Belgique, Hollande et France, voici quelques photos.
et quelques autos des copains du club
A bientôt
Eddy
70Ed- Invité
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Salut Eddy
Habituèlement pour une Chevelle 1970 la plaquette est a cette position
Made in Canada pour une Canadienne
elle est fixée sur le dessus de la cloison pare-feu coté conducteur
Mais pour une Chevelle export sa devait être différent
J'aurais pensée aussi que le " speedo " aurait été en KMH pour
l'europe au lieux d'en MPH.
Merci pour toutes les infos
Et encore Bienvenue
Salutations
La vraie plaquette est fixée sur la cloison pare-feu dans le compartiment moteur, devant le passager.
Habituèlement pour une Chevelle 1970 la plaquette est a cette position
Made in Canada pour une Canadienne
elle est fixée sur le dessus de la cloison pare-feu coté conducteur
Mais pour une Chevelle export sa devait être différent
J'aurais pensée aussi que le " speedo " aurait été en KMH pour
l'europe au lieux d'en MPH.
Merci pour toutes les infos
Et encore Bienvenue
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Salut 427 ô chiffre magique !
Quel puits de science !
La plaquette d'identification est, comme tu le vois appliquée par l'importateur (General Motors Belgium Antwerp) qui produit aussi des véhicules GM de toutes origines mais essentiellment maintenant des Opel, cela pour le monde entier. A l'époque quelques GM USA durent y avoir été produites mais je ne sais pas lesquelles. Pas la mienne en tous cas.
Le speedo est bien en Km/h. Les 200 maxi, ce serait peut-être prétentieux, en miles, non ? Je l'ai étalonné sur autoroute, c'est relativement correct en affichage vitesse et distance.
Le totalisateur aussi est en Km : 35.123 c'était en février 2004. Ajoute un 1 devant et quelques km en plus et tu as le total réel actuel. Même pas 100.000 miles, à peine rodée !
Si les indications sont en anglais, c'est parceque la Belgique est un pays tri-lingue et pour ne heurter aucune communauté ... Vous connaissez ça ?
A bientôt,
Eddy
P.S J'ai oublié de dire que je suis photographe amateur ... J'ai donc plein de clichés de l'auto et de sa mécanique. S'il y a un intérêt quelconque, il suffit de me le faire savoir.
Quel puits de science !
La plaquette d'identification est, comme tu le vois appliquée par l'importateur (General Motors Belgium Antwerp) qui produit aussi des véhicules GM de toutes origines mais essentiellment maintenant des Opel, cela pour le monde entier. A l'époque quelques GM USA durent y avoir été produites mais je ne sais pas lesquelles. Pas la mienne en tous cas.
Le speedo est bien en Km/h. Les 200 maxi, ce serait peut-être prétentieux, en miles, non ? Je l'ai étalonné sur autoroute, c'est relativement correct en affichage vitesse et distance.
Le totalisateur aussi est en Km : 35.123 c'était en février 2004. Ajoute un 1 devant et quelques km en plus et tu as le total réel actuel. Même pas 100.000 miles, à peine rodée !
Si les indications sont en anglais, c'est parceque la Belgique est un pays tri-lingue et pour ne heurter aucune communauté ... Vous connaissez ça ?
A bientôt,
Eddy
P.S J'ai oublié de dire que je suis photographe amateur ... J'ai donc plein de clichés de l'auto et de sa mécanique. S'il y a un intérêt quelconque, il suffit de me le faire savoir.
70Ed- Invité
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Salut 70Ed
J'osait pas te demander une photo plus grosse pour le speedo
je me suis dit si je lui écrit
sa doit être assez rare comme pièce
Probable que le speedo en Km/h existait aussi pour le dash de SS
Salutations
Le speedo est bien en Km/h.
J'osait pas te demander une photo plus grosse pour le speedo
je me suis dit si je lui écrit
que tu afficherait une photo plus grosse.J'aurais pensée aussi que le " speedo " aurait été en KMH pour
l'europe au lieux d'en MPH.
sa doit être assez rare comme pièce
Probable que le speedo en Km/h existait aussi pour le dash de SS
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Salut 70Ed
Le CRG Camaro Research Group fait des recherches sur des Camaro
ou d'autre produit GM qui aurait été assembler a d'autre plan que US
soit en europe ou encore comme au phillipines et même au Canada
Des GM par GM Continental in Antwerp, Belgium
Des Camaro par Yutivo Corporation, GM Operations - Philippines
http://www.camaros.org/yutivo.shtml
Salutations
Le CRG Camaro Research Group fait des recherches sur des Camaro
ou d'autre produit GM qui aurait été assembler a d'autre plan que US
soit en europe ou encore comme au phillipines et même au Canada
any Americans have forgotten that GM manufactured and sold a number of predominately U.S. models outside of North America.
European operations were centered at GM Continental in Antwerp, Belgium, and infrequent references to this factory as a producer of Camaros will occasionally be found
Des GM par GM Continental in Antwerp, Belgium
Des Camaro par Yutivo Corporation, GM Operations - Philippines
http://www.camaros.org/yutivo.shtml
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
elle es superbe ta chevelle mon ami
_______________________________________________
salut messieurs j aimerais faire partit de votre forum
rick3590- Prospect
- Ville/Région : asbestos
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2005
Voiture(s) : firebird1969
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Merci Rick.
Depuis quelque temps je flashe aussi sur ta Firebird !
Un petit mot à propos de Miss Léolie :
Je lui ai donné le prénom de ma petite-fille, née en 2003.
C'est un très vieux prénom disparu mais dont on retrouve des traces au ... Canada.
En connaitriez vous personnellement ?
Depuis quelque temps je flashe aussi sur ta Firebird !
Un petit mot à propos de Miss Léolie :
Je lui ai donné le prénom de ma petite-fille, née en 2003.
C'est un très vieux prénom disparu mais dont on retrouve des traces au ... Canada.
En connaitriez vous personnellement ?
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Salut Eddy
Elle et assez rares cette Chevelle
Peut être même la dernière qui existe
et en plus elle a une histoire assez spécial
J'ai pas vue souvent le code RPO V78 sur une Chevelle 1970
(V78 - Plate, Less Certificate of Compliance (export) )
OS c'est pour le plant de Oshawa,Ontario,Canada
L'emplacement des codes de peintures 58 58 aussi
d'habitude il me semble qu'il sont plus a droite proche de PNT
Chevelle construite a Oshawa.
PS ( a tu trouver la ou les feuilles d'assemblage)
Salutations
OuiCe doit être le même endroit que celle que tu as photographiée
Elle et assez rares cette Chevelle
Peut être même la dernière qui existe
et en plus elle a une histoire assez spécial
J'ai pas vue souvent le code RPO V78 sur une Chevelle 1970
(V78 - Plate, Less Certificate of Compliance (export) )
OS c'est pour le plant de Oshawa,Ontario,Canada
L'emplacement des codes de peintures 58 58 aussi
d'habitude il me semble qu'il sont plus a droite proche de PNT
Après vérification 58 58 sont a la bonne place pour uneL'emplacement des codes de peintures 58 58 aussi
d'habitude il me semble qu'il sont plus a droite proche de PNT
Chevelle construite a Oshawa.
PS ( a tu trouver la ou les feuilles d'assemblage)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Ro- Nouveau
- Ville/Région : Verviers-Belgique
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2005
Voiture(s) : Fiat 600 Abarth
Re: Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Pour le prénom non j'en connais pas !
Très belle voiture, est ce ta maison sur la deuxième photos du haut ? si oui tu reste dans un château
Très belle voiture, est ce ta maison sur la deuxième photos du haut ? si oui tu reste dans un château
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|