-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

+2
mustangii
montreal
6 participants

Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  montreal Mar 18 Oct 2011, 01:58

BONJOUR TOUS LE MONDES JAIS AUCUNE IDEE OU JE SUIS MAIS CEST UN SUPER BON CITE IL Y AS DES CHOSES PAS MAL PARTOUT SUPER INTERESSANTES CEST COOL BIEN MOI JE MAPELLE ROYAL ET JABITE MONTREAL AU CANADA JE NE SUIS PAS ENCORE TRES EXPERT AVEC LES CITE INTERNET MAIS ICI JE PENSE TROUVER UNE REPONSE PEUT-ETRE IL Y AS UN PROS DANS VOTRE COINS BIEN OK MOI MON PROBLEMES PAS DROLE MAIS JAIMERAIS SAVOIR SI CEST DURE A REPARER DES tube de push rod JE NE SUIS PAS TROPS PIRE EN MECANIQUE JAIS VUE SUR UNE VW 1964 COMMENT FAIRE ET JE NE SAIT PAS SI CEST LA MEME CHOSES AVEC CORVAIR 1960 BIEN IL DOIT SUREMENT AVOIR QUELQUUN QUELQUE PART QUI AS JOUER DANS LE MOTEUR DUNE CORVAIR 1960 ET QUI NA PAS JUSTE JOUER SUR LE SIEGE ARRIERE JE VAIS ASSAYER DE RETROUVER PLUS TARD SI JE PEUT LA REPONSE A MA QUESTIONS MERCIES AUX PROS DE PARTOUT PS: SI TU PEUX ME DONER DES TRUCS QUI POURRAIS MAIDER A LA REPARER CA SERAIT COOL AUSSI MERCIE ENCORES
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  mustangii Mar 18 Oct 2011, 02:23

ca se vends neuf les pushrod il suffi de regarder dans les ateliers moteurs ou les vendeurs de pieces tel que napa ou autre

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 05:46

Bon matin et bienvenue montreal!

Quand tu parles de problème avec les tubes de push rods, ce doit être que ton moteur perd de l'huile par ces mêmes tubes?

Bigdan est en train de vérifier pour en réparer sur un Greenbrier, je crois que tu n'a pas besoin de lever les têtes pour remplacer les seals.

Contact-le, il est souvent avec nous.

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  claude1 Mar 18 Oct 2011, 07:50

pierre michaud 514-594-3454 en a ramasser 1 pour les pieces je sait pas si il l'a encore mais il etais pour l'envoyer presser si personne en voulais quand je lui ai parle il y a 1 mois
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  Fanamc Mar 18 Oct 2011, 09:26

Salut
Tu n'as pas à enlever les têtes, mais tu dois retirer les guides de rod de valves pour pouvoir les glisser vers l'extérieur Wink
BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Dscf0022
BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Dscf0023

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  jo stationwagon Mar 18 Oct 2011, 12:14

claude1 a écrit:pierre michaud 514-594-3454 en a ramasser 1 pour les pieces je sait pas si il l'a encore mais il etais pour l'envoyer presser si personne en voulais quand je lui ai parle il y a 1 mois
oui mais c est un 65et + rien de pareil et il n a pas de mecanique ..
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  GreenBrier-63 Mar 18 Oct 2011, 13:41

Salut "montreal",

Bienvenu ici, on est maintenant 3 Corvair cheers

Voici le meilleur "how-to" que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Cherche le post "How to change your Pushrod "O-rings"" sur la page suivante http://corvaircenter.com/phorum/read.php?1,268278,page=2.

Ça semble pas sorcier à faire, juste long à cause de la job d'ajustement de valve qui doit être faites...

Bigdan va effectivement travailler sur mon Corvair Greenbrier cette semaine. C'est pas décidé encore si la job de O-rings va faire parti des travaux. On va voir d'où proviennent les p'tites fuites d'huile avant de décider. Pour l'instant le programme se limite à l'installataion de couverts de valves et d'un pan à huile en aluminium avec des nouveaux gaskets ET l'installation d'un Ignitor pour remplacer les pointes.

@+

_______________________________________________
"Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle"
"Daily": Golf Sportwagen TDI 2011 ~ "OffRoad": Frontier 4x4 1999 ~ "2 roues": ST-1100 2000 ~ "Memory Lane": Greenbrier 1963
GreenBrier-63
GreenBrier-63
Mordu
Mordu

Ville/Région : Boucherville by the river
Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2011
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  mustangii Mar 18 Oct 2011, 13:58

tant qu'a avoir les mains dedans aussi ben le faire faire en meme temps... mecaniquement parlant si c'est la meme chose que les corvair regulier il y en a plusieurs a la scrap a colmor.... ils sont dans le fond tu traverses la grosse plaque d'acier qui fait un pont et ils sont tous la

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 19:47

mustangii a écrit:tant qu'a avoir les mains dedans aussi ben le faire faire en meme temps... mecaniquement parlant si c'est la meme chose que les corvair regulier il y en a plusieurs a la scrap a colmor.... ils sont dans le fond tu traverses la grosse plaque d'acier qui fait un pont et ils sont tous la

Y'a pas besoin de pièces de scrap...seulement des "O"rings et des gaskets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  GreenBrier-63 Mar 18 Oct 2011, 23:10

Domtruck a écrit:
mustangii a écrit:tant qu'a avoir les mains dedans aussi ben le faire faire en meme temps... mecaniquement parlant si c'est la meme chose que les corvair regulier il y en a plusieurs a la scrap a colmor.... ils sont dans le fond tu traverses la grosse plaque d'acier qui fait un pont et ils sont tous la

Y'a pas besoin de pièces de scrap...seulement des "O"rings et des gaskets.

Exact... plus "quelques" heures d'ouvrage...

_______________________________________________
"Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle"
"Daily": Golf Sportwagen TDI 2011 ~ "OffRoad": Frontier 4x4 1999 ~ "2 roues": ST-1100 2000 ~ "Memory Lane": Greenbrier 1963
GreenBrier-63
GreenBrier-63
Mordu
Mordu

Ville/Région : Boucherville by the river
Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2011
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  mustangii Mer 19 Oct 2011, 01:21

peut etre pas la mais qui sait... un de mes chum a cherché longtemps en maudit pour avoir les pull off choke pour le corvair d'un de ses clients...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum