-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

+2
mustangii
montreal
6 participants

Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  montreal Mar 18 Oct 2011, 01:58

BONJOUR TOUS LE MONDES JAIS AUCUNE IDEE OU JE SUIS MAIS CEST UN SUPER BON CITE IL Y AS DES CHOSES PAS MAL PARTOUT SUPER INTERESSANTES CEST COOL BIEN MOI JE MAPELLE ROYAL ET JABITE MONTREAL AU CANADA JE NE SUIS PAS ENCORE TRES EXPERT AVEC LES CITE INTERNET MAIS ICI JE PENSE TROUVER UNE REPONSE PEUT-ETRE IL Y AS UN PROS DANS VOTRE COINS BIEN OK MOI MON PROBLEMES PAS DROLE MAIS JAIMERAIS SAVOIR SI CEST DURE A REPARER DES tube de push rod JE NE SUIS PAS TROPS PIRE EN MECANIQUE JAIS VUE SUR UNE VW 1964 COMMENT FAIRE ET JE NE SAIT PAS SI CEST LA MEME CHOSES AVEC CORVAIR 1960 BIEN IL DOIT SUREMENT AVOIR QUELQUUN QUELQUE PART QUI AS JOUER DANS LE MOTEUR DUNE CORVAIR 1960 ET QUI NA PAS JUSTE JOUER SUR LE SIEGE ARRIERE JE VAIS ASSAYER DE RETROUVER PLUS TARD SI JE PEUT LA REPONSE A MA QUESTIONS MERCIES AUX PROS DE PARTOUT PS: SI TU PEUX ME DONER DES TRUCS QUI POURRAIS MAIDER A LA REPARER CA SERAIT COOL AUSSI MERCIE ENCORES
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI Empty Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI

Message  mustangii Mar 18 Oct 2011, 02:23

ca se vends neuf les pushrod il suffi de regarder dans les ateliers moteurs ou les vendeurs de pieces tel que napa ou autre

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas