L89
2 participants
Page 1 sur 1
L89
EN REGARDANT L ENCAN BARNETT JACKSON DIMANCHE,
2 VOITURES ONT RETENU MON ATTENTION
#1 CHEVELLE CONVERTIBLE 1968 396 CI OPTION L 89 $68,500 1 DE 5
#2 CAMARO SS 1968 396 CI OPTION L 89 $69,000 1 DE 272
MA QUESTION
L OPTION L 89 C EST QUOI ET APRES 1968 SI ELLE EXISTAIT ENCORE
MERCI
2 VOITURES ONT RETENU MON ATTENTION
#1 CHEVELLE CONVERTIBLE 1968 396 CI OPTION L 89 $68,500 1 DE 5
#2 CAMARO SS 1968 396 CI OPTION L 89 $69,000 1 DE 272
MA QUESTION
L OPTION L 89 C EST QUOI ET APRES 1968 SI ELLE EXISTAIT ENCORE
MERCI
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: L89
Salut
Un L89 c'est un 396 L78 375 HP avec des tête en aluminium
pas un 396 en aluminium comme j'ai déja entendue a automania
et sa existait encore en 1969
Dans les Camaro et Chevelle
Salutations
Un L89 c'est un 396 L78 375 HP avec des tête en aluminium
pas un 396 en aluminium comme j'ai déja entendue a automania
et sa existait encore en 1969
Dans les Camaro et Chevelle
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: L89
merci copo
mais pour avoir ces options devait on passer par le systeme des copo car ou bien c etait une option qu on pouvait avoir direct du dealer
mais pour avoir ces options devait on passer par le systeme des copo car ou bien c etait une option qu on pouvait avoir direct du dealer
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: L89
Salut
mais la question revient souvent pour certain Nova
le systeme normal RPO L89 aluminium head
Tu pouvait avoir l'option RPO L89 pour les Corvette aussi mais
le 427-435 HP L71 avec des têtes en aluminium = L89 de 1967 a 1969
Autre info pour les RPO L89
en 1967 seulement 16 corvette aurait été construit avec un 427 L71/L89
l'option coutait $368.65.
en 1968 seulement 272 Camaro aurait été construite avec un 396 L78/ L89
l'option coutait $868.95 :o ce qui n'était pas donné pour l'époque
en 1968 seulement 624 Corvette aurait été construite avec le 427 L71/L89
L'option coutait $805.75
en 1969 seulement 311 Camaro aurait été construite avec le 396 L78/L89
l'option coutait $ 710.95 et aurait été disponible seulement avec l'option SS
en 1969 seulement 390 Corvette aurait été construite avec le 427 L71/L89
l"option coutait $ $832.05
Salutations
non *mais pour avoir ces options devait on passer par le systeme des copo car ou bien c etait une option qu on pouvait avoir direct du dealer
mais la question revient souvent pour certain Nova
le systeme normal RPO L89 aluminium head
Tu pouvait avoir l'option RPO L89 pour les Corvette aussi mais
le 427-435 HP L71 avec des têtes en aluminium = L89 de 1967 a 1969
Autre info pour les RPO L89
en 1967 seulement 16 corvette aurait été construit avec un 427 L71/L89
l'option coutait $368.65.
en 1968 seulement 272 Camaro aurait été construite avec un 396 L78/ L89
l'option coutait $868.95 :o ce qui n'était pas donné pour l'époque
en 1968 seulement 624 Corvette aurait été construite avec le 427 L71/L89
L'option coutait $805.75
en 1969 seulement 311 Camaro aurait été construite avec le 396 L78/L89
l'option coutait $ 710.95 et aurait été disponible seulement avec l'option SS
en 1969 seulement 390 Corvette aurait été construite avec le 427 L71/L89
l"option coutait $ $832.05
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|