Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

+3
Dom
revving350
TerryZekeMaxwell
7 participants

Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  TerryZekeMaxwell Lun 21 Nov 2011, 12:41

Bonjour tous le monde!

Merci pour avoir acces a ce tribune. Depuis 7 mois maintenant notre atelier de 8500 pi ca est en operation pour tous le travail sur les muscle cars et les classiques. Nous avons beaucoup de travail avec les voitures de John mais nous travaillons aussi sur les voitures de clients pour une "tuning" de precision, une moteur refaite, des transmissions et differentiels, une interieur neuf ou n'importe quoi d'autre. Aussi, si vous avez une accident avec votre bebe, vous pouvez l'amenez chez nous pour tous les reparations necesaire.

Avec mes 46 annees d'experience et nos trois bon mecaniciens, nous sommes pret a tout.

Vous pouvez nous visitez en personne ou par notre site web a l'adresse suivant: http://www.johnscotti.com/fr/carrosserie/muscle-cars/clients/
TerryZekeMaxwell
TerryZekeMaxwell
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2011
Voiture(s) : 96 Camaro SS rouge coupe - 12.01 et; 97 Camaro LT4SS - 12.94 et

http://www.johnscotti.com/fr/carrosserie/muscle-cars/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  revving350 Lun 21 Nov 2011, 14:25

seriez vous Mr Zeke, ancien fondateur et propriétaire de Zeke's performance a Lachine? l'homme qui a une réputation de béton dans le domaine de Muscle car?
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 14:58

revving350 a écrit:seriez vous Mr Zeke, ancien fondateur et propriétaire de Zeke's performance a Lachine? l'homme qui a une réputation de béton dans le domaine de Muscle car?
oui ces bien lui revving moi j ai pris des cours sur la performance des moteur en 1985 imagine salut


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  TerryZekeMaxwell Lun 21 Nov 2011, 15:48

revving350 a écrit:seriez vous Mr Zeke, ancien fondateur et propriétaire de Zeke's performance a Lachine? l'homme qui a une réputation de béton dans le domaine de Muscle car?

Merci beaucoup pour les bon mots!
TerryZekeMaxwell
TerryZekeMaxwell
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2011
Voiture(s) : 96 Camaro SS rouge coupe - 12.01 et; 97 Camaro LT4SS - 12.94 et

http://www.johnscotti.com/fr/carrosserie/muscle-cars/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  Dom Lun 21 Nov 2011, 23:06

Ça doit être du bonbon travailler sur tout ces bolide Cool thumleft
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  Le Chat Caméra Mar 22 Nov 2011, 05:09

bonjour !

Très propre comme Atelier, au plaisir d'aller vous voir en personne, bientôt !

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle North%20wall

Photos de drag de Terry → https://tribuneauto.forumactif.com/t22358-photos-de-drag-du-membre-abc-8594-terryzekemaxwell
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  TerryZekeMaxwell Mar 22 Nov 2011, 07:04

Dom a écrit:Ça doit être du bonbon travailler sur tout ces bolide Cool thumleft

Je suis aux oiseaux tous les jours. je fais des moteurs, des carbs, distributeurs, des road test. Toute ma vie est re-produit ici!
TerryZekeMaxwell
TerryZekeMaxwell
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2011
Voiture(s) : 96 Camaro SS rouge coupe - 12.01 et; 97 Camaro LT4SS - 12.94 et

http://www.johnscotti.com/fr/carrosserie/muscle-cars/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  Ti-Cass Mar 22 Nov 2011, 19:27

C'est un rêve de travailler là-bas woaw salut !!

_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass
Ti-Cass
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  BigDan Mar 22 Nov 2011, 22:28

Bonjour Terry , je connais Claude depuis plus de 30 ans on couraient tous les deux sur oldsmobile !

je me souviens de ta chevelle 64 ou 65 ( ca fait longtemps )
au plaisir de te revoir !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Service, Restauration, Moteurs et Performance - muscle cars et classiques

Message  TerryZekeMaxwell Lun 09 Avr 2012, 10:09

J'aimerai inviter tous le monde a notre grand portes ouvertes et car show dimanche, le 24 juin sur la boulevarde Provencher entre la Metropolitain et Jarry est, juste a l'est du Pie IX. Vous pouvez visiter notre nouveau atelier et voir nos projets en proces - 47 Buick Roadmaster; 42 Lincoln Club Coupe V12 flathead; 58 Eldo Biarritz conv; 67 Charger 440; 72 Pantera; 61 Cadillac coupe; 62 Olds 98 conv; 65 Rolls Royce coupe; 71 Firebird HO avec shifter sur colonne et console-delete; 68 Chrysler Sportsman conv; et qui sait d'autre.

Notre atelier (ouverte depuis un ans) est equippe pour tous faire et nos trois techniciens experimentes sont pret a realiser vos reves, que ce soit une "tuning de precision", un "Moteur par Terry Zeke Maxwell", la suspension, transmission, interieur ou une grande travail.

Aussi, nous avons beaucoup, beaucoup des vieux pieces a vendre - des tetes, intake, carbs, moteurs, Muncie 4 vitesses, etc que John a ramasser a fils des dernieres 35 annees. Je vais essayer de les tous mettre sur le site. il y a sur la kijiji aussi.

Pour ceux qui me connais pas, j'ai commencer dans la monde du haute performance et course en 1966 avec une Ford familiale, 312 4v, 3 vit-sur la colonne et 4:09 de gear. J'ai travailler comme mecanicien de course pour des dizaines de champions et detenteurs des records comme Ed Hamburger (Mopar), Joe Kenney (Chev), Doug "Fireball" Miller (426 Wedge and Hemi), Rick Hurst (Pro Stock Hemi), Bob Bannon (428 CJ), George Massey (dragster Chev); des gars du stock cars comme Claude Leclerc et Bob Brunell (Nascar North), Gerry Bergeron; des gars du circuit routier comme Claude Gou (510), Zave Aberman (Honda et 710), Ken Tait (MGB); et des bateaux, des motos, des karts et hors route avant que j'ouvre Zeke's Automotive Performance en septembre 1973.

J'ai parti SLP Canada avec Ed Hamburger en 1993 pour faire du "second-stage manufacturing" de plus de 50,000 Camaro SS, Firehawks, Comp TAs et WS6 Trans Am pour GM jusqu'a la fermature de l'usine a Ste. Therese en aout 2002. J'ai vendu Zeke's a Doug et Claude en novembre 2003.

Et maintenant j'ai retrouver mes racines avec John Scotti et je ne peut etre plus heureux. Je fais tous les road test et "troubleshooting" des problemes; des carburateurs, distributeurs, moteurs pour la restoration ou performance, des transmission manuels et differentiels et je baigne dans les senteurs de bon vielle gaz et graisse. Pincez-moi quelqu'un!

SVP, n'hesitez pas de me contacter pour un "shoot-the-sh*t" ou n'importe quel autre raison - 514-725-7740.
[IMG][URL=http://www.imagup.com/data/1148657672.html]Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle 1148657672http://data.imagup.com/12/1148657398.PNG[/IMG][/URL]


Dernière édition par TerryZekeMaxwell le Lun 09 Avr 2012, 13:22, édité 1 fois (Raison : metre image)
TerryZekeMaxwell
TerryZekeMaxwell
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2011
Voiture(s) : 96 Camaro SS rouge coupe - 12.01 et; 97 Camaro LT4SS - 12.94 et

http://www.johnscotti.com/fr/carrosserie/muscle-cars/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  Dom Lun 09 Avr 2012, 22:22

J'ai marqué à date à mon agenda, j'ai bien hâte de voir une Firebird 1971 455 H/O shifter à colonne, ça doit faire pas mal bizarre !

J'ai pas encore visité le nouveau local, ça doit débordé de voitures de rêve à savoir plus ou regarder !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  SYLVAIN y Lun 09 Avr 2012, 22:46

Wow!!!! nous sommes chanceux d'avoir un homme tel que vous parmi nous thumleft merci pour l'invitation moi aussi j'en prend note,au plaisir de vour voir en perssonne thumright salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  Le Chat Caméra Mar 10 Avr 2012, 05:16

TerryZekeMaxwell a écrit:J'aimerai inviter tous le monde a notre grand portes ouvertes et car show dimanche, le 24 juin sur la boulevarde Provencher entre la Metropolitain et Jarry est, juste a l'est du Pie IX....

bonjour !

Habituellement, la date du 24 juin est inscrite pour visiter ce Show justement... study

J'en profiterai pour aller y faire un tour dans cette nouvelle section. photo
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  TerryZekeMaxwell Mar 10 Avr 2012, 07:18

Je suis tres content de votre interet. Au 24 juin!!
TerryZekeMaxwell
TerryZekeMaxwell
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2011
Voiture(s) : 96 Camaro SS rouge coupe - 12.01 et; 97 Camaro LT4SS - 12.94 et

http://www.johnscotti.com/fr/carrosserie/muscle-cars/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle Empty Re: Nouveau centre de restauration, service et perf pour classiques et muscle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum