Diff olds cutlass 67
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Diff olds cutlass 67
Salut les ABC,
J'aimerais savoir qu'elle quelle ratio de differenciel et quel marque marque me conseiller vous ?!
Mon setup :
350 olds 1970 cr: 10.25 à 1
Carburateur rochester 700 cfm
Intake edelbrock performer rpm
Pompe à gaz holley red electric
Roller rocker
Comp cam thmpr
Headers
Double exhaust
Specs du cam :
http://www.compcams.com/Company/CC/cam-specs/Details.aspx?csid=1463&sb=2
Je crois que mon diff est d'origine je ne suis pas certain de la grosseur quelqun peut m'aider ?
d'origine il avait un 330 2bbl avec la trans 2 vitesse
2.73 de gear d'origine il me semble...
Vous comprenez pourquoi le differenciel barré s'impose
Merci
J'aimerais savoir qu'elle quelle ratio de differenciel et quel marque marque me conseiller vous ?!
Mon setup :
350 olds 1970 cr: 10.25 à 1
Carburateur rochester 700 cfm
Intake edelbrock performer rpm
Pompe à gaz holley red electric
Roller rocker
Comp cam thmpr
Headers
Double exhaust
Specs du cam :
http://www.compcams.com/Company/CC/cam-specs/Details.aspx?csid=1463&sb=2
Je crois que mon diff est d'origine je ne suis pas certain de la grosseur quelqun peut m'aider ?
d'origine il avait un 330 2bbl avec la trans 2 vitesse
2.73 de gear d'origine il me semble...
Vous comprenez pourquoi le differenciel barré s'impose
Merci
Cutlass67- Régulier
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2009
Voiture(s) : Ford mustang 02, Chevy styleline deluxe 52, oldsmobile cutlass suprême 67 en projet
Re: Diff olds cutlass 67
salut toi , bien content que le 350 revives .....
je supposes que tu t`est installée une TH350 avec shift kit , sinon , dis nous le ....
donc dépendamment si tu te promenes que ds ton coin 3:42 a 3:73
si tu t`éloignes : 3:08 environ
si tu as installé une 700R4 avec OD , j`irais pour 3:73
tu as sans doute un 8.2 .10 bolts
je supposes que tu t`est installée une TH350 avec shift kit , sinon , dis nous le ....
donc dépendamment si tu te promenes que ds ton coin 3:42 a 3:73
si tu t`éloignes : 3:08 environ
si tu as installé une 700R4 avec OD , j`irais pour 3:73
tu as sans doute un 8.2 .10 bolts
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Diff olds cutlass 67
Salut Bigdan
Le 350 vie plus que jamais Il vire vraiment bien !
Pour l'instant la transission est une 2004r .. Je le sais ce n'est pas le plus solide mais la 7004r demande une modification dans le plancher
donc je vie avec la 200 mais j'ai l'impression qu'avec la gear elle ne suivra plus , est ce que je me trompe ?
Je n'ai pas vraiment l'intention de voyager avec la voiture
Merci beaucoup
Le 350 vie plus que jamais Il vire vraiment bien !
Pour l'instant la transission est une 2004r .. Je le sais ce n'est pas le plus solide mais la 7004r demande une modification dans le plancher
donc je vie avec la 200 mais j'ai l'impression qu'avec la gear elle ne suivra plus , est ce que je me trompe ?
Je n'ai pas vraiment l'intention de voyager avec la voiture
Merci beaucoup
Cutlass67- Régulier
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2009
Voiture(s) : Ford mustang 02, Chevy styleline deluxe 52, oldsmobile cutlass suprême 67 en projet
Re: Diff olds cutlass 67
la 200r4 , si pas trop cochonné va durer ...et meme si elle capitules , fais la remonter avec un kit HP
c`est idéal d`avoir une overdrive....
donc va pour 3:73 de gear avec un posi
le 8.2 n`est pas le meilleur diff mais avec un 350 , ca va aller !
ca va te donner une bonne combine de plaisir tout ca
déja stock ce 350 tirait bien ds le temps fa que avec un cam ca va donner bien du plaisir !
c`est idéal d`avoir une overdrive....
donc va pour 3:73 de gear avec un posi
le 8.2 n`est pas le meilleur diff mais avec un 350 , ca va aller !
ca va te donner une bonne combine de plaisir tout ca
déja stock ce 350 tirait bien ds le temps fa que avec un cam ca va donner bien du plaisir !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
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