Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonjour a tous

+4
mustang200ci
invité0213
pathou99
JMM
8 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  JMM Mar 08 Aoû 2006, 11:05

Bon voila ma question, peux-être vous la trouverez un peu vague mais je la pose quand même , je suis debutant, un vrai novice je veux faire un projet mais je ne sais pas par ou commencer .
Sais sûr il faut que je me trouve un projet mais voila la question quel voiture me conseiller vous comme premier projet j'aime bien les model
Ford T touring est-ce que je peux encore en trouver , si oui ou et est-ce un bon model pour mes debuts.
Si vous avez des sugestions je suis tres ouvert a ca, je viens de prendre ma retraite et j'ai toujours voulu en restaurer une . Maintenant j'ai beaucoup de temps a ma disposition alors j'attends vos commentaires et sugestions merci a tous

JMM
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Mar 08 Aoû 2006, 19:12

La première question est, quest-ce que j'ai vraiment envie de retaurer? Faut commencer par celle-là, apres on verra les options. C'est mon opinion, j'sais pas pour les autres. J'oubliais, bienvenue salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  pathou99 Mar 08 Aoû 2006, 21:26

Tout depends aussi de l'equipement dont du dispose et du budget que tu veux investir.Comme ce genre de projet a de tres souvent depassement de couts,une reflexion simpose Wink Est-ce que ta la place pour restaurer une ancienne genre un garage?Est-ce que ta beaucoup d'outils genre soudeuse ,compresseur,etc?