Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les légendes de la route

+50
SYLVAIN y
mbc
denis666
doum454
Joel
philSS
Charger69
sagdart74
cudaboy
autocontact
Jean-Marc Gaudet
ti.ru
Fifty Seven
Dylan911
mikemerkury
mustang200ci
revving350
kowalsky
claude1
vollmer
José Gaudet
demol888
dart
Rollmaster
RWarrior
moparcuda
jake
2600 RS
benlavigne
Mr.Gasser
mutter
samurai
scamp
BigDan
bert 208
p'tit.volks
mustangii
omc351
427copoz
BENOIT BILODEAU
Dom
ADM
cut77
richard m
buicker
Le Chat Caméra
reghoule
mopar340
Nelson
Fanamc
54 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  mustang200ci Jeu 15 Mar 2012, 13:24

revving350 a écrit:la Mustang des débuts est une "légende", aucun doute la dessus que ce soit un 6 en ligne ou un 289 2V. C'est certain que ça "arrache pas l'alphate" et que la HiPo 289 4V est plus prisée, mais ca empêche pas que ça reste une légende: la Mustang a changer le monde et c'est celle qui a décolé la génération des Ponycar.

Par contre, si Historia decide de faire une emission sur le Pontiac, il serait plus de mise de "featurer" un GTO(légende, "1er muscle car") et non pas un Lemans avec un 350 2v (pas légende du tout). Le GTO est Le Modèle représentatif, celui qui a fait rêver,

dans mon livre a moi...

dart a écrit:Meme l'episode avec le challenger ils aurait du prendre un avec un 426 et non un 383 mais je croit qu'ils sont pris ce qu'il pouvait apres tout sa courent pas les rue!Pis la mustang pourquoi pas une Shelby! start Laughing
Pourquoi toujours le gros modèle, le plus gros moteur, le plus rare, le plus rechercher, le mieux restaurer , le plus modifier, pourquoi pas un Lemans 1971 4 portes brun avec un six que le propriétaire est fier de son char, le monde rêve pas toute d'avoir des bolides

Qui as les bolides rare à votre avis !
scamp en page 3 a écrit:Barette ou Gaudet pas mieux un que l'autre et en plus toujour la meme petite gagne de collectionneur a chaque fois que nous avons un show d'auto a la télévision Richard Petit ,Pierre Marchand et Daniel noiseux nous les avons déja vue dans le show de Tv de Jaques Duval a Vox ou avec celui de Gabriel Gelinas a Historia, ils font pas beaucoup de recherche pour avoir d'autre collectionneur ou des personne qui aime les autos . Vive les subvention nous sommes loins de Speed Chanel .
des personne qui aime les autos c'est ça qu'on est ici . Je suis sure que Dart aime son 4 portes comme Jean-Marc Gaudet peut aimer son Superbird et que moi j'aime mon six cylindres

salut

mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7558
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Jeu 15 Mar 2012, 14:04

je ne dénigre surtout pas ton 6 cylindres. tu peux etres extremement fier de ta voiture. de la même maniere que le Lemans 4 portes brun d'un autre proprio thumleft

ce que je veux dire est tout simple,
c'est pour les mêmes raisons que ce que tu marques comme age dans ton avatar: 5.0

Ce que tu ecris pour ton age m'indique que entre avoir le choix entre un 6 ou un 302, le 5.0 serait possiblement ton premier choix. c'est normal un peu qu'un GTO 71 a TV attirerait beaucoup plus l'attention général du public qu'un Lemans brun 4 portes.

c'est faux?



revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  mustang200ci Jeu 15 Mar 2012, 15:07

revving350 a écrit:je ne dénigre surtout pas ton 6 cylindres. tu peux etres extremement fier de ta voiture. de la même maniere que le Lemans 4 portes brun d'un autre proprio thumleft

ce que je veux dire est tout simple,
c'est pour les mêmes raisons que ce que tu marques comme age dans ton avatar: 5.0

Ce que tu ecris pour ton age m'indique que entre avoir le choix entre un 6 ou un 302, le 5.0 serait possiblement ton premier choix. c'est normal un peu qu'un GTO 71 a TV attirerait beaucoup plus l'attention général du public qu'un Lemans brun 4 portes.

c'est faux?
Faux, je changerais pas mon six Razz j'aurais pus le changé sa fait longtemps j'ai eu des occasions pour tout les moteurs V8 de Ford, il y as deux semaine ont m'as offert un 427 side oiler de 1967 bée , le 5.0 dans mon âge c'est parce-que le chiffre 50 ans me faisait chier, bon c'est un chiffre et je vis avec j'ai pas le choix Laughing moi je veut juste dire que je veut voir des chars ordinaire des fois pas toujours le top du modèle Wink

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7558
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty a scamp au lieu de critiquer donne des suggestions

Message  Dylan911 Jeu 15 Mar 2012, 15:42

au lieu de critiquer donne des suggestion moi je trouve le meilleur

Dylan911
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Longueuil
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Jeu 15 Mar 2012, 15:53

mustang200ci a écrit:
Faux, je changerais pas mon six Razz j'aurais pus le changé sa fait longtemps j'ai eu des occasions pour tout les moteurs V8 de Ford, il y as deux semaine ont m'as offert un 427 side oiler de 1967 bée , le 5.0 dans mon âge c'est parce-que le chiffre 50 ans me faisait chier, bon c'est un chiffre et je vis avec j'ai pas le choix Laughing moi je veut juste dire que je veut voir des chars ordinaire des fois pas toujours le top du modèle Wink

salut

Ouais, surtout que si ton 6 est l'original, je toucherais pas a ca. Par contre si tu avais eu deux Mustang pareil au moment ou tu a acheté: l'une avec un 6 et l'autre avec un 8, tout les deux d'origines, si la question des $ de plus n'avait pas beaucoup d'importance, tu crois pas que ton regard serait aller plus vers le 8?
bon, peut-etre pas mais pour la majorité, j'en gage un Timmy! Smile

pour ces char pas "top modèle", le magazine Hemmings Muscle machine est justement excellent pour ça. dans la même édition, ils peuvent y mettre un article sur un gars qui presente ses deux Boss '70 autant qu'il vont y mettre aussi un article sur un Olds Cutlass '74. C'est aussi interessant a lire pour un amateur comme moi, mais peut-etre moins pour un publique général.

mais on se comprend.

50 ans, ben voyons!? t'es tout jeune encore!
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Fifty Seven Jeu 15 Mar 2012, 16:36

Fanamc a écrit:
PS j'ai relu tout le topic et quand je vois certains des derniers commentaires.......... suis mort de rire Laughing

Moi aussi ... Ca change vite des fois crampé Pis t'as raison pour Passion auto rétro Twisted Evil


_______________________________________________
Les légendes de la route - Page 9 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  ti.ru Jeu 15 Mar 2012, 16:58

C'est dans la critique que l'on grandit, il y a seulement les politiciens qui font l'inverse Wink

lol! Fanamc tu as raison

salut
ti.ru
ti.ru
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Raphael
Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Fanamc Jeu 15 Mar 2012, 17:00

Salut
Quand on porte attention aux commentaires des gars, il y a ceux qui aiment le concept familliale et rafraichissant et ceux qui aiment les autos présentées, pour la plupart des vrais légendes de la route, donc je serais porté à croire que les deux ne vont pas ensemble. Si les voitures seraient dans la philo du concept, on pourrait voir les autos que nos parennts et grand parents ont eu, ça ferait jaser devant l'écran, mais les voitures qui sont présentées sont pour la plupart des voitures exceptionnelles et pour un vrai gars de char, on traite pas une légende de cette façon, on prend le temps de l,admirer , pas juste à la va vite, mais aussi sous le capot et connaitre l'histoire derrière cette auto, la finesse de la mécanique ect. Dans le fond ,il y a dans cette émission, deux émissions mélangé qui pourraient être séparé et paufiner.

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  mikemerkury Jeu 15 Mar 2012, 17:13

Fanamc a écrit:Salut
Quand on porte attention aux commentaires des gars, il y a ceux qui aiment le concept familliale et rafraichissant et ceux qui aiment les autos présentées, pour la plupart des vrais légendes de la route, donc je serais porté à croire que les deux ne vont pas ensemble. Si les voitures seraient dans la philo du concept, on pourrait voir les autos que nos parennts et grand parents ont eu, ça ferait jaser devant l'écran, mais les voitures qui sont présentées sont pour la plupart des voitures exceptionnelles et pour un vrai gars de char, on traite pas une légende de cette façon, on prend le temps de l,admirer , pas juste à la va vite, mais aussi sous le capot et connaitre l'histoire derrière cette auto, la finesse de la mécanique ect. Dans le fond ,il y a dans cette émission, deux émissions mélangé qui pourraient être séparé et paufiner.
Très juste analyse Fanaamc. Désolé pour le "téteûtisme, mais je ne pourrais écrire mieux, le parfait exemple d'une critique constructive. Avis aux autres membres, S.V.P. prendre note de ce bel exemple, relire jusqu’à ce que vos yeux déchessent et tourner votre clavier "sept fois dans les airs" avant de commenter un sujet.
mikemerkury
mikemerkury
Mordu
Mordu

Ville/Région : Deux-Montagnes
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  dart Jeu 15 Mar 2012, 19:39

Moi c'est pas du tetage que je fait mais a la quantite de poste de tele que j'ai si j'aime pas une emission je zap c'est pas plus dure que sa! lol!
Mais il est impossible de plaire a tout le monde et c'est pas a la veille de changer! nnn

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Les légendes de la route - Page 9 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  dart Jeu 15 Mar 2012, 19:44

mustang200ci a écrit:

dart a écrit:Meme l'episode avec le challenger ils aurait du prendre un avec un 426 et non un 383 mais je croit qu'ils sont pris ce qu'il pouvait apres tout sa courent pas les rue!Pis la mustang pourquoi pas une Shelby! start Laughing
Pourquoi toujours le gros modèle, le plus gros moteur, le plus rare, le plus rechercher, le mieux restaurer , le plus modifier, pourquoi pas un Lemans 1971 4 portes brun avec un six que le propriétaire est fier de son char, le monde rêve pas toute d'avoir des bolides

Qui as les bolides rare à votre avis !


En passant mon commentaire etait sarcastique! thumright

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Les légendes de la route - Page 9 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  mustang200ci Jeu 15 Mar 2012, 21:39

dart a écrit:
mustang200ci a écrit:

dart a écrit:Meme l'episode avec le challenger ils aurait du prendre un avec un 426 et non un 383 mais je croit qu'ils sont pris ce qu'il pouvait apres tout sa courent pas les rue!Pis la mustang pourquoi pas une Shelby! start Laughing
Pourquoi toujours le gros modèle, le plus gros moteur, le plus rare, le plus rechercher, le mieux restaurer , le plus modifier, pourquoi pas un Lemans 1971 4 portes brun avec un six que le propriétaire est fier de son char, le monde rêve pas toute d'avoir des bolides

Qui as les bolides rare à votre avis !


En passant mon commentaire etait sarcastique! thumright

thumleft

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7558
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 16 Mar 2012, 17:27

Salut amateur(e)s d'émissions de chars,

L'émission "Les légendes de la route" est une bonne émission généraliste. Ça s'adresse à monsieur et madame tout le monde. José Gaudet fait une très bonne animation. Il met en valeur les véhicules qui sont présentés. Le côté technique ne constitue pas le but de l'émission comme tel. On présente des anciennes autos, c'est déjà extraordinaire qu'il en reste encore après 40 ou 50 ans, surtout dans le muscle car. Les accidents ont été nombreux...

Le chaîne HISTORIA, ce n'est pas le canal SPEED. On ne va pas chercher la même clientèle pointue.

Le Challenger SE 1970 383 p.c. présenté à l'émission était quand même une pièce rare (644 automatiques, 158 avec des 4 vitesses), on en a assemblé seulement 802 unités. Le 383 p.c. n'est pas un moteur à tout casser (ou à arracher de l'asphalte comme on dit entre nous) mais c'était en masse pour la grosseur du char à l'époque. On avait assez de "power" pour se promener le dimanche après-midi ou pour aller faire son épicerie.

Nous autres, les gars et les filles de Chrysler, on veut toujours voir le "boutte"... un 426HEMI ou un 440 SixPack, c'est normal mais il y a aussi des 225 p.c., des 318 p.c., des 340 p.c, des 383 Magnum et des 440 Magnum pour les amateurs de Dodge Challenger. Le K5 ne rendait pas justice au modèle...

C'est une bonne émission pour monsieur et madame tout le monde qui n'a peut-être jamais entendu parler du 289 p.c. 2 barils... de sa vie.

Jean-Marc....Gaudet (pas parent de proche avec José....Gaudet à ce que je sache...)

P.S. Félicitations pour ton émission. Ça peut provoquer des vocations...
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde mon José...

Exemple :

mopar340 le Lun 29 Aoû - 17:25

Wolf001 a écrit : moi, j'ai comme un écoeurentite aigüe des Superbird, certain doit être comme moi ou connait la raison lolol

peut etre mais ce n'est pas pceque ya un epais qui en posede un que l'on doit pas en parlé , ca reste une tres belle piece de collection et tres rare


Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  BigDan Ven 16 Mar 2012, 17:49

Bizarre scratch , premiere fois en x années que Jean Marc as une opinion positive sur autre chose qu`un road runner ou superbird ....pour dire qu`en vieillisant on s`assagit ! lol!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Fanamc Ven 16 Mar 2012, 18:23

En marketing on appelle ça du placement de produit.............. Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 21:07

Salut! Laughing

Jean-Marc est excité Razz c'est bien! Twisted Evil

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Ven 16 Mar 2012, 21:37

Et, on voit que J-M lit autre chose que ce qui est dans le forum "Chrysler". Une autre parcelle d'ouverture d'esprit lol!
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  ADM Sam 17 Mar 2012, 00:37

X2 Excellente analyse Jean-Marc thumright

Par contre je suis décu d'apprendre que tu n'as pas de lien de parenté connu , ca pête ma bulle Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  ADM Sam 17 Mar 2012, 02:45

Message a Jose : Quand est-ce que Raymond , 57 ans , va changer sa Miata pour une voiture ancienne ? Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  427copoz Sam 17 Mar 2012, 08:56

Salut Buick68

Par contre je suis décu d'apprendre que tu n'as pas de lien de parenté connu , ca pête ma bulle

Peut être du coté des tartes lol! Tic Toc Tic Toc


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  ADM Sam 17 Mar 2012, 10:08

scratch sans demander d'explication supplémentaire je vais passer a un autre appel Les légendes de la route - Page 9 Comunication_1 lol!

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  427copoz Sam 17 Mar 2012, 10:40

Buick68 a écrit: scratch sans demander d'explication supplémentaire je vais passer a un autre appel Les légendes de la route - Page 9 Comunication_1 lol!

Salut Buick68
simple
le nom me fait toujour penser au tartes et beignes du même nom Gaudet de la Pâtisserie Gaudet Inc a Acton Vale
anciennement tic toc thumleft Les légendes de la route - Page 9 Comunication_1

http://www.gaudetsweetgoods.com/

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty petite question vous ?

Message  José Gaudet Sam 17 Mar 2012, 14:39


Premièrement merci J-M Gaudet... Tu sembles être très connu sur le forum et c'est très amusant de voir les autres ré-écrire... Mais quoiqu'il en soit tu décris exactement le show... Cela dit suite a ma découverte de votre site, on est quand même en train d'ajuster le tir sur quelques trucs pour la saison 2 mais venez pas fou, vous êtes trop connaisseur pour la masse et Effectivement on est pas SPEED...

Cela dit les boys bientôt je vais avoir besoin de vous pour la recherche de quelques modèles spécifique je compte sur vous...

Et pour moi maintenant : Depuis des années j'ai le goût d'une vielle corvette mais qui me rappel MA jeunesse Donc on parle entre 1968-71... J'en ai trouvé une belle71, ( mon année ) Big Block, 427, certifié Top flight NCRS... T-Top pas parfaite mais très très belle ( Int / ext )... Et là je sais que je vais sûrement en faire capoter une couple mais en plus automatique ( je suis écoeuré des manuelles cogner pendant une heure dans le traffic je ne suis plus CAPABLE )...

Peu importe, j'hésite, je vais l'essayer demain mais plusieurs m'ont dit que c'était un osti de Tap Cul terrible... Vous en pensez quoi ????javascript:emoticonp('bounce')

Est-ce un bon char a acheter et à collectionner ????

Merci


José Gaudet
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  BigDan Sam 17 Mar 2012, 14:47

ceux qui te disent que c`est un tape cul terrible sont ceux qui sont mentalement trop agés pour avoir une voiture sport !...

j`aime les tape cul Mr. Green

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  BigDan Sam 17 Mar 2012, 14:53

sérieux : superbe bagnole !

assures toi que les freins ont été upgradés avec calipers avec insert en stainless et que le frein a main fonctionnes ....
le seul point faible majeur est le frame a vérifier ......

les corverttes ont toutes des TH400 comme transmission automatique : indestructible .
le 427 est un moteur fabuleux , je viens a peine d`en refaire un pour un gars de sept iles
( upgradé tout a rollers ) il en est fou ....ca fait plaisir au batisseur cheers


Dernière édition par BigDan le Sam 17 Mar 2012, 14:54, édité 1 fois

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 9 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum