Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SBC plus populaire, abordable ?

2 participants

Aller en bas

SBC plus populaire, abordable ? Empty SBC plus populaire, abordable ?

Message  Mikael Jeu 12 Jan 2012, 12:29

J'ai un bloc de vortec #880 4 bolt main roller d'origine il as eu un linebore,oil gallery vissé et notché pour faire un 383, il me reste a le percer et le planer. j'avais un rotating assemblies usagé avec piston forgé dish, rod de 6 pouce. tout est bon execpté le crank avait besoin de soudure, mais a montreal ou ils les soude il m'a rapeller en disant: des crank chinois on soude pas ca... hum.. hahaha ok scat et eagle il veulent rien savoir ils ne font que les tournés, il aurait passé a 30 sur les rod et 10 sur les main parce qu'il avait crocchi... j'y ai répondue de le cr*** au vidange alors voila je me ramasse avec des rod de 6" et des piston forgé dish.

Ces un moteur pour vendre et je m'apercoit que les moteur de performance ca ne se vends pas, le prix y est pour beaucoup... j'hésite entre acheter un crank neuf et le refaire comme sa, ou racheter un rotating assemblies moin couteux pour etre capable de le vendre..

je veut le mettre a vendre short bloc et si sa ne se vends pas, l'assembler j'ai des tete, toutes refait a neuf, de 305HO quasiment stock, des Vortec quasiment stock et des bosse a chameau 1970 avec guide plate, siege intake et exhaust durci stud vissé spring 1.460 valve en stainless. j'ai aussi une intake pre 1987 que j'aimerais bien vendre, mais seras-ce plus vendeur d'y mettre les vortec meme celle-ci n'on que des stud pressfit des spring 981-16 (cam roller pas trop compatible)

j'ai aussi des rolelr rocker en allu ou des rocker std compcams pour environ 200$ de différrence..



Quest-ce type de moteur devrais-je commencer a assemblé ?
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SBC plus populaire, abordable ? Empty Re: SBC plus populaire, abordable ?

Message  mustangii Jeu 12 Jan 2012, 13:20

je suis daccord avec l'idée d'acheter un crank scat ou eagle pour revendre tu as pas besoin d'un crank callie de toute facon c'est rare qu'un crank ca brise a moins de spiner une rod

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum