des exhaust 3 pouces
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des exhaust 3 pouces
c'est tu trop gros pour un 350 chevrolet avec 350 hp
vince15- Régulier
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Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: des exhaust 3 pouces
Beaucoup trop selon moi, tu va perdre beaucoup en torque!
2.5" c'est le top dans ton cas
2.5" c'est le top dans ton cas
Invité- Invité
Re: des exhaust 3 pouces
Possiblement trop gros mais mieux que trop petit... Plusieurs facteurs font que ton systeme d'exhaust est bon ou pas... Plus il y a des curves dedans moins il est efficace et aussi les mufflers ca prends le moins possible de back pressure
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: des exhaust 3 pouces
j'ai deja vu des tail pipes supertrapp que tu peut ajuster la restriction selon le nombres d'anneaux c'est pas pire si tu fait erreur de mettre trop gros tu peut calibrer avec ca!
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
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Re: des exhaust 3 pouces
pour 350H.P. diesel nonvince15 a écrit:c'est tu trop gros pour un 350 chevrolet avec 350 hp
Invité- Invité
Re: des exhaust 3 pouces
parlant 350 diesel il y en a 2 sur lespac a vendre
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: des exhaust 3 pouces
on mais ca sur quoi des exhaust 3 pouces sur un moteur exemple avec 500 hp ou un 454 c'est quoi qui fait qu'il y en a avec 2pouces et demie et d'autre avec 3 pouce je pense que c'est quand tu commence avoir plus de hp mais pas sur merci de vos réponse
vince15- Régulier
- Ville/Région : St Méthode
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010
Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: des exhaust 3 pouces
Salut vince15!
Tu as la réponse
Regarde la réponse d'un spécialiste, ils font des tests sur dyno avec leurs produits alors...
Source: http://www.pypesexhaust.com/faq.html
Tu as la réponse
Regarde la réponse d'un spécialiste, ils font des tests sur dyno avec leurs produits alors...
Q: It seems as though 3" exhaust is the popular choice these days. Is there any disadvantages?
A: Yes! A stock horsepower car with 3" exhaust can lose noticeable low end torque and affect performance. Also, 3" pipe usually requires increased installation precision because of limited clearance issues. As a general rule, cars with less then 500hp should use 2.5" mandrel bent exhaust. Cars in the 500hp range could potentially benefit by a 3" system but unless you are trying to shave 1/10ths in the quarter mile, 2.5" mandrel bent pipes are still dramatically better than 3" shop bent systems.
Source: http://www.pypesexhaust.com/faq.html
Invité- Invité
Re: des exhaust 3 pouces
Domtruck a écrit:Salut vince15!
Tu as la réponse
Regarde la réponse d'un spécialiste, ils font des tests sur dyno avec leurs produits alors...Q: It seems as though 3" exhaust is the popular choice these days. Is there any disadvantages?
A: Yes! A stock horsepower car with 3" exhaust can lose noticeable low end torque and affect performance. Also, 3" pipe usually requires increased installation precision because of limited clearance issues. As a general rule, cars with less then 500hp should use 2.5" mandrel bent exhaust. Cars in the 500hp range could potentially benefit by a 3" system but unless you are trying to shave 1/10ths in the quarter mile, 2.5" mandrel bent pipes are still dramatically better than 3" shop bent systems.
Source: http://www.pypesexhaust.com/faq.html
c bon a savoir sa moi j ai un 454 de 525 hp et 580 lbs/trq pis avoir su j aurais été avec des 2.5 pouce comme c la j ai 3 1/8 double sa du sond en sale ma les faire finir 2.5 pouce pour être sur de garder toute mes force et mon torque
caprice454- Prospect
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Date d'inscription : 10/09/2011
Voiture(s) : caprice ss 454 ls5 1989
Re: des exhaust 3 pouces
le best c'est de faire des tests de dyno pour avoir l heure juste... mais ce qu'il faut retenir de ce que Domtruck a ecris Cars in the 500hp range could potentially benefit by a 3" system but unless you are trying to shave 1/10ths in the quarter mile, 2.5" mandrel bent pipes are still dramatically better than 3" shop bent systems.
peut etre que vu que tu depasses le 500 hp tu devrais considerer un peu plus gros que 2 1/2 mais peut etre pas 3 po non plus si tu as deja ton systeme d'exhaust tu peux vivre avec et changer les tail pipes pour 2 3/4 si tu dois le changer au complet vas y 2 3/4 vu que tu depasses le 500... mais toujours du mandrel bent
peut etre que vu que tu depasses le 500 hp tu devrais considerer un peu plus gros que 2 1/2 mais peut etre pas 3 po non plus si tu as deja ton systeme d'exhaust tu peux vivre avec et changer les tail pipes pour 2 3/4 si tu dois le changer au complet vas y 2 3/4 vu que tu depasses le 500... mais toujours du mandrel bent
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: des exhaust 3 pouces
mustangii a écrit:le best c'est de faire des tests de dyno pour avoir l heure juste... mais ce qu'il faut retenir de ce que Domtruck a ecris Cars in the 500hp range could potentially benefit by a 3" system but unless you are trying to shave 1/10ths in the quarter mile, 2.5" mandrel bent pipes are still dramatically better than 3" shop bent systems.
peut etre que vu que tu depasses le 500 hp tu devrais considerer un peu plus gros que 2 1/2 mais peut etre pas 3 po non plus si tu as deja ton systeme d'exhaust tu peux vivre avec et changer les tail pipes pour 2 3/4 si tu dois le changer au complet vas y 2 3/4 vu que tu depasses le 500... mais toujours du mandrel bent
ouin c sa y me reste juste a finir des muffler jusqu en arriere donc ma les faire en 2 3/4 mandrel bent comme sa paas de restriction
caprice454- Prospect
- Ville/Région : sherbrooke
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Date d'inscription : 10/09/2011
Voiture(s) : caprice ss 454 ls5 1989
Re: des exhaust 3 pouces
dapres moi tu vas en avoir juste assez... et tu vas couper ton son tu as pas idée comment... si tu roules avec des mufflers jusqu'au differentiel ca resonne sourd sous le char... les tail pipes ca aide a ce que ca soit moins sourd
dapres moi c'est un bon choix... check pourquoi je dis ca... un de mes chum a un mustang y fait 605 hp au dyno on la essayer straight headers pis le char tirait pas ben le char sortait pas de la boite on a posé des pipes de 3 ½ entre 2 runs tout de suite ete faire une autre run le char sortait de la boite pas mal mieux les tires decrochais a rien apres ca... pour un 10.18 sur le 1/4 quand il est sur les mufflers avec les tail pipes 3 po c,est 10.45
dapres moi c'est un bon choix... check pourquoi je dis ca... un de mes chum a un mustang y fait 605 hp au dyno on la essayer straight headers pis le char tirait pas ben le char sortait pas de la boite on a posé des pipes de 3 ½ entre 2 runs tout de suite ete faire une autre run le char sortait de la boite pas mal mieux les tires decrochais a rien apres ca... pour un 10.18 sur le 1/4 quand il est sur les mufflers avec les tail pipes 3 po c,est 10.45
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: des exhaust 3 pouces
mustangii a écrit:dapres moi tu vas en avoir juste assez... et tu vas couper ton son tu as pas idée comment... si tu roules avec des mufflers jusqu'au differentiel ca resonne sourd sous le char... les tail pipes ca aide a ce que ca soit moins sourd
dapres moi c'est un bon choix... check pourquoi je dis ca... un de mes chum a un mustang y fait 605 hp au dyno on la essayer straight headers pis le char tirait pas ben le char sortait pas de la boite on a posé des pipes de 3 ½ entre 2 runs tout de suite ete faire une autre run le char sortait de la boite pas mal mieux les tires decrochais a rien apres ca... pour un 10.18 sur le 1/4 quand il est sur les mufflers avec les tail pipes 3 po c,est 10.45
c est bon sa pis oui c vrai que sa fait un sond sourd pis ma faire comme tu dit comme sa le son va etre beaucoup mieux et y va tirer plus chu certain aussi merci encore
caprice454- Prospect
- Ville/Région : sherbrooke
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Date d'inscription : 10/09/2011
Voiture(s) : caprice ss 454 ls5 1989
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