Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est votre année favorite pour un super bee ?

+18
Babineau
Alain426
Gaby79
reghoule
AAR
BENOIT BILODEAU
p'tit.volks
Dom
Christian Poulin
eldan
benlavigne
The3stops
MuscleSegue
Mopar
kowalsky
Le Chat Caméra
mopar340
Nelson
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre année favorite de super bee ??

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Vote_lcap14%Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Vote_lcap31%Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 13 ]
Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Vote_lcap45%Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 19 ]
Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Dom Mer 25 Jan 2012, 21:12

Pour moi le 1970 définitivement Cool

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 800px-%2770_Dodge_Coronet_Super_Bee_%28Orange_Julep%29

En resto mod rambo

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Dodge_super_bee+front_right_view1


J'aime aussi le 1969 mais j'aime moins les lumières arrière. Avoir un bon deal je serais bien content pareil !!
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Mopar Mer 25 Jan 2012, 21:38

MuscleSegue a écrit:
Mopar a écrit:Le devant du 70, désolé mais chus pas capable!!! puker

Salut!!!

Pourquoi??? Est-ce que c'est parce que dans ton "jeune temps", tu t'es trop souvent fait arrêter par des 1970 Coronet "Police Pack" 4 portes, de couleur vert-kaki avec les portes du chauffeur / passager jaunes, et des "cerises" sur le top?? LOL!!! Laughing

Bonne soirée!!!

crampé
Non je n'ai jamais eu vraiment de problème avec les policiers et jamais été arrêter avec des Coronet 70!!!

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  p'tit.volks Mer 25 Jan 2012, 21:48

Bonsoir,

Pour moi, c'est le modèle à lunettes, le 1970. Cool
À mon avis, il a une allure générale qui se démarque largement de celle offerte par les autres constructeurs à la même époque...

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 1-bjpb11
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  BENOIT BILODEAU Mer 25 Jan 2012, 21:49

C'est sûr moi je vais dire le 69, c'est mon modèle et j'en suis bien fier, y'en a pas beaucoup. Twisted Evil
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  MuscleSegue Mer 25 Jan 2012, 22:19

Re-Salut!!!

J'ai trouvé dans ma banque de données quelques photos d'un 1968 HEMI Super Bee STOCK, au cas ou quelqu'un voudrait comparer les véhicules qui font parti du sondage dans leur livrée d'origine...

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 MI-Bee-QQ-1-Electric-Blue-Met-

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 -Bee-QQ-1-Electric-Blue-Met-1-
1968 HEMI Super Bee QQ-1 Bright Blue Met.

Bonne soirée!!

(Merci pour l'utilisation de ces photos à des fins de discussion seulement!!)
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  kowalsky Mer 25 Jan 2012, 22:26

Petite question pour les experts: study Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle??? scratch
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  AAR Mer 25 Jan 2012, 22:34

Salut Nelson , photo prise il y a longtemps ..... juste avant que ''Bob'' la police en prenne possession Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Img_0016Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Img_0017
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  MuscleSegue Mer 25 Jan 2012, 22:53

Re-Re Salut!!

Voici d'autres photos de Super Bee... (Que voulez-vous? J'aime partager "mes" photos avec les autres pour leur montrer à quel point c'est beau un char "stock", LOL!! Laughing )

1969
Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 69-Super-Bee-F8-Dk-Green-Met-893

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 69-Super-Bee-Dk-Green-Met-F8929
1969 Super Bee "F8" Dk Green Met.

1970 (2e photo partagé de la même voiture)
Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Dk-Burnt-Orange-Met-818
1970 HEMI Super Bee ''FK5'' Dk Burnt Orange Met.

1971
Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Bright-Red-FE5403

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Bright-Red-FE5-316
1971 HEMI Super Bee ''FE5'' Bright Red

Bonne soirée!!

(Merci encore aux propriétaires de ces photos de me laisser utiliser leurs clichés à des fins de discussion seulement!!)
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  reghoule Mer 25 Jan 2012, 23:19

Moi le 70 j'adore justement pour son devant peu orthodoxe, qui est tout de même très class a mon avis. CE char la est également beau dans un paquet de couleurs et j'ai un penchant pour la C stripe qui est assez inhabituelle également.

Me racheter un Mopar il serait surement dans la liste des modeles a considérer.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Gaby79 Mer 25 Jan 2012, 23:24

pour moi aussi un 1970 Twisted Evil

_______________________________________________
Un deux portes c'est bien mais un quatre portes c'est mieux thumleft
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Christian Poulin Mer 25 Jan 2012, 23:25

kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: study Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle??? scratch

Je me risque avec l' air climatisée ? J' suis pas expert par contre !!! Mr. Green
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Christian Poulin Mer 25 Jan 2012, 23:38

J' ai un petit doute sur ma réponse..... serais-ce plutôt le tableau de bord ? Superbee avec rallye dash ?
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  mopar340 Jeu 26 Jan 2012, 00:02

moi comme j'ai dit plus haut c'est 70 , a cause du devant et en avoir un il serait de cette couleur ,,,,ouff
Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 25799110

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  reghoule Jeu 26 Jan 2012, 00:08

La partie du milieu du bumper des 70 , est-ce que c'était une option de l'avoir peinte ou bien ce sont les proprios qui le faisaient faire?
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Alain426 Jeu 26 Jan 2012, 00:36

comme un de mes ami se plait a le dire

si le diable aurait une voiture, ce serait un superbee 70 mauve 426 manuel:)

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 70superbee3

le char du diable Twisted Evil

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  mopar340 Jeu 26 Jan 2012, 00:44

Alain426 a écrit:comme un de mes ami se plait a le dire

si le diable aurait une voiture, ce serait un superbee 70 mauve 426 manuel:)

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 70superbee3

le char du diable Twisted Evil
le diable avait vraiment du gout salut

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Dom Jeu 26 Jan 2012, 01:22

reghoule a écrit:La partie du milieu du bumper des 70 , est-ce que c'était une option de l'avoir peinte ou bien ce sont les proprios qui le faisaient faire?

J'ai bien hâte de voir la réponse car j'ai déjà posé cette question et jamais eu de suite !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Nelson Jeu 26 Jan 2012, 08:34

kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: study Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle??? scratch

bonne question....

rally dash? avec les cadran ronds ?
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Babineau Jeu 26 Jan 2012, 09:03

Pour moi le model que j'aime le mieux est le 68, je trouve qu'il as l'air agressif du devant et de l'arrière. Les parking de coté rond, comme le charger, je trouve ça cute.

En deuxième place c'est le 70 j'aime vraiment le devant. Mon charger est mauve a cause d'un super bee 70 mauve :droolll:
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  MuscleSegue Jeu 26 Jan 2012, 09:35

Nelson a écrit:
kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: study Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle??? scratch

bonne question....

rally dash? avec les cadran ronds ?

Salut!!!

C'est le titre "Motor Trend's Car of the Year" et le klaxon genre "Beeep Beeep"!! Ooops!!! J'ai inversé les deux bolides, LOL!!! geek

Sérieusement, je pense que ça serait la "Bumble Bee" stripe, parce qu'elle était de série, et même si tu la faisais "deleter", tu recevais quand même en prime le logo rond "Super Bee" sur le quarter panel de ton char...

(Quant au Road Runner, aucune "stripe" de série: Tu pouvais juste commander une petite "Pin stripe" qui partait dans le haut de l'aile avant et qui se rendait jusqu'à l'arrière du quarter panel...)

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 69-HEMI-Bee-B5-V-68-
1969 HEMI Super Bee ''B5'' Bright Blue Met. ("V-68" Stripe Delete)

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Ner-Bronze-Fire-Met-T5-Top-X9-
1969 HEMI Road Runner (peinture code "V02") ''T5'' Bronze Fire Met. avec top "X9" Black Velvet

Alors, bonne journée!!!

P.S: Merci pour l'utilisation "éducative" de ces photos!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  kowalsky Jeu 26 Jan 2012, 10:54

Nelson a écrit:
kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: study Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle??? scratch

bonne question....

rally dash? avec les cadran ronds ?

Exactement, le Rallye dash est Standard sur le Superbee.. Bravo Christian et Nelson!!!!!Musclesegue, Pour les stripes, elles ne sont pas standard sur un Superbee...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  MuscleSegue Jeu 26 Jan 2012, 12:31

kowalsky a écrit:
Nelson a écrit:
kowalsky a écrit:Petite question pour les experts: study Normalement, le SuperBee est l'équivalent du Road Runner, Il y a une chose qui n'est pas disponible sur le Road Runner 68 et 69 et qui est de série sur un Superbee... Laquelle??? scratch

bonne question....

rally dash? avec les cadran ronds ?

Exactement, le Rallye dash est Standard sur le Superbee.. Bravo Christian et Nelson!!!!!Musclesegue, Pour les stripes, elles ne sont pas standard sur un Superbee...

Salut!!

On en apprend tous les jours!!! Comme les "Bumble Bee" stripes étaient une option, presque tout le monde a dû les choisir parce que personellement, je n'ai pas vu beaucoup de Super Bee avec juste le logo rond sur le "quarter"... Peut-être que la "Bumble Bee" stripe était une option "payante" pour le client: S'il la cochait sur sa feuille de commande, Dodge enlevait un montant "X" sur la facture du char, LOL!!! geek

Bonne journée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Nelson Jeu 26 Jan 2012, 12:55

yé je l avais trouvéSmile c'est normal que les super bee avait les rally dash car c est un DODGE donc une voiture luxueuse pour les gens distingué. Le RR par contre comme nous le savons est pas luxueux avec son intérieur de taxi cheapette... geek geek
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Jonathan Jeu 26 Jan 2012, 13:18

Mon préféré c'est le 68 suivi d'extrêmement pres par le 69.
Nelson c'est ca que j'aime du Super Bee,c'est un mélange de Road Runner taxi cheapette et de Charger tres luxueux!!!!!!!!!
Jonathan
Jonathan
Régulier
Régulier

Ville/Région : Delson
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2006
Voiture(s) : 1969 Road Runner 383 4vit 1984 S-10 6.0 lq4

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Country-Boy Jeu 26 Jan 2012, 13:22

Pour ma part, le 1971 Go-Green (Sassy Grass Green) a toujours été mon préféré... Il y en avait un tout près de chez moi quand j'étais jeune, j'allais le voir au travers d'une vitre de garage...Il a été vendu au beau-fils d'un ami et celui-ci l'a toujours. Je l'ai vu encore juste avant l'hiver. Un pur délice à regarder!!!

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Pic7710

...Comme 2e choix, j'irais avec un 1970 Plum Crazy (In Violet)...

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Fdc3e510

start start

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre année favorite pour un super bee ?  - Page 2 Empty Re: Quel est votre année favorite pour un super bee ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum