Les 426 et demie
+9
Mopar
mbc
jo stationwagon
philcollins
BORDER JUMPER
revving350
samurai
reghoule
Nelson
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les 426 et demie
Encore une belle histoire aujourd hui, un client vien ici au garage, et commence a me parler de muscle car et le chanceux !!! il a eu dans le temps un superbee 1972 426 et demie....sa c est toute un bolide...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Les 426 et demie
Nelson a écrit:Encore une belle histoire aujourd hui, un client vien ici au garage, et commence a me parler de muscle car et le chanceux !!! il a eu dans le temps un superbee 1972 426 et demie....sa c est toute un bolide...
Y'était tu 4 portes un coup parti
T'aurais du lui dire que t'avais un beau 440 MAGNIUM dans ton Charger
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Les 426 et demie
reghoule a écrit:Nelson a écrit:Encore une belle histoire aujourd hui, un client vien ici au garage, et commence a me parler de muscle car et le chanceux !!! il a eu dans le temps un superbee 1972 426 et demie....sa c est toute un bolide...
Y'était tu 4 portes un coup parti
T'aurais du lui dire que t'avais un beau 440 MAGNIUM dans ton Charger
je n ai pas rit de lui la mais en dedans de moi jme bidonais lol.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Les 426 et demie
yen avais des moteurs dans le temps.un gars ma déja dit qui avais eu un dart 360 modifier avec des tete de 440 .j'aurais bien aimer voir le kit de gasket de tete qui avais apres ca
Invité- Invité
Re: Les 426 et demie
C'est la "demie" qui est importante....
_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Les 426 et demie
samurai a écrit:C'est la "demie" qui est importante....
C'est tu a cause de 426 pouces cubes et demi ou bien des têtes demi-sphériques
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Les 426 et demie
reghoule a écrit:samurai a écrit:C'est la "demie" qui est importante....
C'est tu a cause de 426 pouces cubes et demi ou bien des têtes demi-sphériques
nooon
c était un 426 + 213 donc un 613 pouces cubes
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Les 426 et demie
Ah s'cuse moi, Chrysler je connais rien la dedans
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Les 426 et demie
Eh ben. Moi j'ai un 442 pouces cube. J'attend juste que quelqu'un ajoute "americain" ca marche quasiment autant qu'un 426 et demi (ou 639) un 442 Amaricain.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Les 426 et demie
Nelson a écrit:Encore une belle histoire aujourd hui, un client vien ici au garage, et commence a me parler de muscle car et le chanceux !!! il a eu dans le temps un superbee 1972 426 et demie....sa c est toute un bolide...
Finalement ton client a part raconter des conneries ya tu acheté de quoi?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Les 426 et demie
Nelson a écrit:Encore une belle histoire aujourd hui, un client vien ici au garage, et commence a me parler de muscle car et le chanceux !!! il a eu dans le temps un superbee 1972 426 et demie....sa c est toute un bolide...
EN PLUS LE DERNIER 426 HEMI PRODUIT A ETE EN 1971...TU DOIT EN ENTENDRE DES HARD !! DES FOIS !!
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Re: Les 426 et demie
Nelson a écrit:reghoule a écrit:samurai a écrit:C'est la "demie" qui est importante....
C'est tu a cause de 426 pouces cubes et demi ou bien des têtes demi-sphériques
nooon
c était un 426 + 213 donc un 613 pouces cubes
Ah c'est pour cela que ca avait autant de puissance. Est-ce que peut appeler cela un "sleeper" ?
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Les 426 et demie
Pas pire ton histoire Nelson, une chance que tu ne travaille pas dans le garage car même les mécanos des fois...
Y faut être blindé pour pas rire!
Y faut être blindé pour pas rire!
Invité- Invité
Re: Les 426 et demie
un peu dans le meme trip ...un gars m a dit qu il avait un firefly avec un turbo (en tete ) avec une switch on off...je lui ai demander de voir et il me dit non ...que c est illegal .......je me roulait a terre
jo stationwagon- Vétéran
- Ville/Région : sabrevois
Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994
Re: Les 426 et demie
C'est le genre d'histoire que j'entend plusieurs fois à chaque semaine, parfois il vaut mieux
se taire et passer pour un ignorant, que de parler et le prouver.
se taire et passer pour un ignorant, que de parler et le prouver.
Re: Les 426 et demie
J'en ai déjà entendu parlé mais je ne l'ai ai jamais vu, j'imagine que le 426.5 étais un p'tit peu plus fort!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Les 426 et demie
Ma femme a déjà travaillé dans un concessionnaire automobile, et ya une cliente qui était revenu au service en disant que les mécaniciens avaient changer ses pédales de places. comment tu fais pour pas rire.
BENOIT BILODEAU- Mordu
- Ville/Région : ORFORD
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69
Re: Les 426 et demie
il n y a pas longtemps j ai eu droit a un charger 1966 440 avec un kit hemi de course
sa marchais s en bonsens , il ne pouvais s en servir car les police savais que c etais ilégale
donc il a été vendu a un americain , car ici l auto etais connu par tout les police invendable
sa marchais s en bonsens , il ne pouvais s en servir car les police savais que c etais ilégale
donc il a été vendu a un americain , car ici l auto etais connu par tout les police invendable
Invité- Invité
Re: Les 426 et demie
papouze a écrit:il n y a pas longtemps j ai eu droit a un charger 1966 440 avec un kit hemi de course
sa marchais s en bonsens , il ne pouvais s en servir car les police savais que c etais ilégale
donc il a été vendu a un americain , car ici l auto etais connu par tout les police invendable
un 440 avec kit hemi de course cé un 440 et 3/4
cé pas mal plus traite que un 426 et demi
Invité- Invité
Re: Les 426 et demie
jo stationwagon a écrit:un peu dans le meme trip ...un gars m a dit qu il avait un firefly avec un turbo (en tete ) avec une switch on off...je lui ai demander de voir et il me dit non ...que c est illegal .......je me roulait a terre
Ce gars la devait regarder Knight Rider...
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Les 426 et demie
un jour un gars m'offre un 426 hemi, tout refait a neuf, pour la modique somme de 800$
c'est a un des ces ami.Je lui répond: Ok amène le moi et je vais te le payer! Voyant que je ne le prend pas au sérieux il ajoute: C'est un vrais hemi je l'est vu c'est écrit dessus M I
Ce même gars en voyant mon célica (manuelle) me dit: Ah t'a suivi ton cours de conduite manuelle Car pour avoir le droit de conduire une voiture manuelle faut avoir suivi un cours manuelle...
c'est a un des ces ami.Je lui répond: Ok amène le moi et je vais te le payer! Voyant que je ne le prend pas au sérieux il ajoute: C'est un vrais hemi je l'est vu c'est écrit dessus M I
Ce même gars en voyant mon célica (manuelle) me dit: Ah t'a suivi ton cours de conduite manuelle Car pour avoir le droit de conduire une voiture manuelle faut avoir suivi un cours manuelle...
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974
Re: Les 426 et demie
un 426 et demie ca sortait de compagnie dans un barracuda R/T
un challenger t/a est un edition speciale fait pour BF Goodrich
un challenger t/a est un edition speciale fait pour BF Goodrich
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les 426 et demie
BENOIT BILODEAU a écrit:
Ma femme a déjà travaillé dans un concessionnaire automobile, et ya une cliente qui était revenu au service en disant que les mécaniciens avaient changer ses pédales de places. comment tu fais pour pas rire.
Ma première idée c'est que ça voiture a des pédales ajustable en profondeur. Moi quand j'embarque dans une auto de client qui mesure 5pi c'est une des première chose que je fais reculer les pédales pour être plus confortable mais en général quand je sort de l'auto je les remet à peut prêt ou il était.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Les 426 et demie
Non non tu comprends pas, la cliente disait que la pédale du frein était rendu à droite pis la pédale du gaz à gauche.
Dernière édition par BENOIT BILODEAU le Sam 04 Fév 2012, 21:46, édité 1 fois
BENOIT BILODEAU- Mordu
- Ville/Région : ORFORD
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|