440+6
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440+6
Petite question
si on prend un 440-4V magnum comme le mien et que l'ont veut installer un set up six pak dessus. Est ce qu il faut changer bin des affaires ? Faut t il faire des modif interne au moteur ?
J'ai entendu dire qu il fallait changer le cam pour un cam six pak qui donne plus de vacuum... était ce une bonne information ?
merci
si on prend un 440-4V magnum comme le mien et que l'ont veut installer un set up six pak dessus. Est ce qu il faut changer bin des affaires ? Faut t il faire des modif interne au moteur ?
J'ai entendu dire qu il fallait changer le cam pour un cam six pak qui donne plus de vacuum... était ce une bonne information ?
merci
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: 440+6
mon opinion : extérieurement tu mets intake et ca l`air d`un 6 packs .....
je ne verrais pas l`objet de changer les composantes internes juste pour faire match .....car possible que les rods soient différentes ( forging) mais identiques en dimension ......normalement le cam serait un peu plus fort en duration ....
tu peux altérer la recette a ton gout !
je ne verrais pas l`objet de changer les composantes internes juste pour faire match .....car possible que les rods soient différentes ( forging) mais identiques en dimension ......normalement le cam serait un peu plus fort en duration ....
tu peux altérer la recette a ton gout !
BigDan- Légende
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Re: 440+6
non je ne parle pas pour match etc... je parle pour que sa fonctionne bien..
je sais que les rod sont differente mais pour la rue on ma dit que sa ne derangeait pas de garder les rod ordinaire... vu que ce n est pas pour courser...
on m a dit que le cam serait a changer a cause d une histoire de vacuum.....
je sais que les rod sont differente mais pour la rue on ma dit que sa ne derangeait pas de garder les rod ordinaire... vu que ce n est pas pour courser...
on m a dit que le cam serait a changer a cause d une histoire de vacuum.....
Nelson- Vrai de vrai
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Re: 440+6
jusqu`a un certain point le vacuum déranges pas , le jetting doit etre en conséquence
BigDan- Légende
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Re: 440+6
BigDan a écrit:jusqu`a un certain point le vacuum déranges pas , le jetting doit etre en conséquence
Ok, j'ai un ami ici au saguenay très callé en mecanique et il a un cuda 440+6 je vais essayer de le joindre pour voir ce qu il pense de tout sa...
Nelson- Vrai de vrai
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Re: 440+6
http://specifications.homestead.com/6pak6bbl.html
* CAMSHAFT: SAME AS 440 MAGNUM EXCEPT IT HAS LOW TAPER PROFILE TO RESIST WEAR
De plus, il a trois bolts pour la gear du cam comparé à une pour un 440.
j'ai déja eu ce cam dans le temps...
* CAMSHAFT: SAME AS 440 MAGNUM EXCEPT IT HAS LOW TAPER PROFILE TO RESIST WEAR
De plus, il a trois bolts pour la gear du cam comparé à une pour un 440.
j'ai déja eu ce cam dans le temps...
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: 440+6
Donc si je garde mon moteur stock je peux poser un kit six pak sans problème
Nelson- Vrai de vrai
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Re: 440+6
Nelson a écrit:Donc si je garde mon moteur stock je peux poser un kit six pak sans problème
le seul problème va être ton portefeuille
mais pour le look, c'est pas battable.
philcollins- Vrai de vrai
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Re: 440+6
aucun ......
BigDan- Légende
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Re: 440+6
C'est un pensez y bien...c'est 3000$ quand même....pour le look ce hot....mais pour la force jvais tu vraiment* voir une différence..
Nelson- Vrai de vrai
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Re: 440+6
Nelson a écrit:Donc si je garde mon moteur stock je peux poser un kit six pak sans problème
oui aucun probleme j ai refait les carbu cet automne pour cudaboy et je doit ajuster aux printemps en somme tu roule sur 2 barils la pluspart du temps donc 350 cfm
quand tu clanche la ta 2 holley 500 cfm qui embarque aux vacuum du moteur mais ces 2 carbu ont pas choke par vis idel et pas pompe et meme pas jet
donc systeme asser simple mais efficace
ta 2 sorte intake le premier 6 mois ces edelbrock qui les fesait en alluminium mais apres ces chrysler qui fesait en fonte
Invité- Invité
Re: 440+6
Pour la différence de puissance buick tu penses tu que sa fait une bonne différence sur le pushing
Nelson- Vrai de vrai
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Re: 440+6
Nelson a écrit:Pour la différence de puissance buick tu penses tu que sa fait une bonne différence sur le pushing
pas pour justifier cout un 440 magnum avait 375hp et 6 pack en avait 390hp ces juste 15 hp et sa ces avec tout se que 6 pack avait en plus
mais pour le look ces dur a battre
Invité- Invité
Re: 440+6
firebuick a écrit:Nelson a écrit:Pour la différence de puissance buick tu penses tu que sa fait une bonne différence sur le pushing
pas pour justifier cout un 440 magnum avait 375hp et 6 pack en avait 390hp ces juste 15 hp et sa ces avec tout se que 6 pack avait en plus
mais pour le look ces dur a battre
Lol je sais le look Lol..anyway je pense pas mettre 3k sur sa, mais si l'occasion de un kit usager se présente je vais sûrement degainer
Nelson- Vrai de vrai
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Re: 440+6
Nelson a écrit:firebuick a écrit:Nelson a écrit:Pour la différence de puissance buick tu penses tu que sa fait une bonne différence sur le pushing
pas pour justifier cout un 440 magnum avait 375hp et 6 pack en avait 390hp ces juste 15 hp et sa ces avec tout se que 6 pack avait en plus
mais pour le look ces dur a battre
Lol je sais le look Lol..anyway je pense pas mettre 3k sur sa, mais si l'occasion de un kit usager se présente je vais sûrement degainer
oui si tu pogne les 3 carbu et intake je suis capable d avoir les 3 kit pour refaire le lendemain et ces moins 100$ pour les 3
Invité- Invité
Re: 440+6
Nice merci de l'information....je vais poster dans la section pièce rechercher
Nelson- Vrai de vrai
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