Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm

Aller en bas

Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm Empty Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm

Message  RWarrior Mer 07 Mar 2012, 08:45

Mon chum de gars a voulu installer le 3.43 (RPO G80) de blazer 95 dans son grand prix 86.. .

Surprise, c'est un 28 spline vs 26 pour le 2.73

il sait pas si il doit reutiliser les shaft de blazer pis les faire couper / machiner la barrure...

Ou bien c'est quoi qui va fitter la?

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm Empty Re: Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm

Message  RWarrior Sam 10 Mar 2012, 15:41

finalement y'a fait coupé les axleshaft de blazer, remachiné le C-clip pis a peine allongé les splines pour que ca rentre au fond...


Reste a savoir si ils vont aimer le 383 strocker Twisted Evil

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm Empty Re: Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm

Message  Invité Sam 10 Mar 2012, 16:45

il ces donner beaucoup trouble car les monte carlo ss entre autre avait des cage 7 5/8 a place de 7 1/2 et les cage 7 5/8 ont 28 spline a place de 26


et pour survivre derriere un 383 sa va dependre de se qu ils fait avec mais j ai casser ma cage posi avec un 355 et j ai planter mini spoll et a date ca fonctionne je vais lui donner vraie test cet ete avec des slick salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm Empty Re: Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm

Message  RWarrior Sam 10 Mar 2012, 17:07

Ca lui a couté 60$ faire la modification, pis anyway les axleshaft auraient fini au vieux fer...

Pis ici dans les cour a scrap c'est assez rare les SS


c'est un char de ween-end.. pis il prend le truck du garage pour rider le jour..

Moi je l'ai ben averti de s'arranger que les 2 roues soient sur l'asphalte avant de snapper le gas... A ce que j'ai vu sur le net, ils appellent pas ca un grenade80 pour rien.


_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm Empty Re: Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm

Message  Invité Sam 10 Mar 2012, 17:30

RWarrior a écrit:Ca lui a couté 60$ faire la modification, pis anyway les axleshaft auraient fini au vieux fer...

Pis ici dans les cour a scrap c'est assez rare les SS


c'est un char de ween-end.. pis il prend le truck du garage pour rider le jour..

Moi je l'ai ben averti de s'arranger que les 2 roues soient sur l'asphalte avant de snapper le gas... A ce que j'ai vu sur le net, ils appellent pas ca un grenade80 pour rien.


ouin en plus un g80 ces pas fort il appel sa un gov lock mais ces plutot gov bomb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm Empty Re: Axle shaft 28 splines pour un G-body Gm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum