-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ?

+14
Jean-Marc Gaudet
Fanamc
Babineau
broken neck
Lee01
benlavigne
PIERRE 01
p'tit.volks
fordride
MuscleSegue
dart
2600 RS
reghoule
Nelson
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre couleur favorite pour l intérieur d un mopar ?

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_lcap50%[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 16 ]
[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_lcap28%[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_lcap0%[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_lcap9%[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_lcap3%[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_lcap9%[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_lcap0%[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 32
 
 

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Empty Re: [résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ?

Message  Cunningham Dim 11 Mar 2012, 01:31

J'ai une préférence pour les intérieurs de couleur mais ca dépend toujours de la couleur extérieur et du model de char![img][résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 27110[/img]
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Empty Re: [résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ?

Message  Cunningham Dim 11 Mar 2012, 01:37

Burnt orange avec int burnt orange![img][résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 16610[/img]
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Empty Re: [résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ?

Message  moparcuda Dim 11 Mar 2012, 03:02

moi j'ai aucune préference j'en ai des noirs des blancs ,rouge et vert,beige et chocolat,le principal cest que ca match avec l'extérieur mais je doit avouer qu'un intérieur rouge et blanc exterieur rouge ca fesse dans le dash pas mal
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Empty Re: [résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ?

Message  moparcuda Dim 11 Mar 2012, 03:07

Lee01 a écrit:Maudit.....moi aussi ca dépend.

Un char noir avec intérieur rouge, j'aime bien le contraste que ca donne..

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 8a7da84bb3


J'ai faillit acheté un 70 Charger FK5 Dark Burnt Orange avec intérieur ''brun/orange'' pis c'étais vraiment beau, vraiment un coups de coeur.

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Burning70RT1
super beau pis avec la stripe de hockey rouge ca serait encore plus beau,je parle bien sur du cuda
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Empty Re: [résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ?

Message  Nelson Mer 14 Mar 2012, 17:32

le noir gagne !
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ? - Page 2 Empty Re: [résolu]intérieur Noir, Blanc, ou de couleur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum