Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

-----------le projet de loi 48-----------

3 participants

Aller en bas

projet - -----------le projet de loi 48----------- Empty -----------le projet de loi 48-----------

Message  Carlito Ven 09 Mar 2012, 09:14

je sais que ca fais longtemps qu'ils en parlent (2011) mais on dirait que ca commence a être sérieu pour 2013.. j'ai entendu plusieurs personnes en parler de plus en plus.. Qu'il y aura entre autre des "évaluations environementales" ce qui signifie que la plupart d'entre nous qui n'ont pas de catalyseur ont deja un prob.. j'ai un monte carlo 1979, je ferais tout pour le garder mais je sais pas si j'ai le gout d'investir 2000$ pour faire toutes les mod pour qu'il soit "conforme".. J'ai deja la vignette de conformitée je croyais que ca aurai aider un peu ou quelquechose comme ca mais on dirait que ca changera rien..


Carlito
Prospect
Prospect

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Voiture(s) : Chevrolet Monte Carlo 1979

Revenir en haut Aller en bas

projet - -----------le projet de loi 48----------- Empty Re: -----------le projet de loi 48-----------

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 09:35

un char de 25 ans et + se feront pas achaler avec cette loi stupide la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - -----------le projet de loi 48----------- Empty Re: -----------le projet de loi 48-----------

Message  samurai Ven 09 Mar 2012, 10:25

mafia a écrit:un char de 25 ans et + se feront pas achaler avec cette loi stupide la
Vrai! Déjà parler dans un autre sujet et longuement débattu.

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
projet - -----------le projet de loi 48----------- H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet - -----------le projet de loi 48----------- Empty Re: -----------le projet de loi 48-----------

Message  Carlito Ven 09 Mar 2012, 10:27

samurai a écrit:
mafia a écrit:un char de 25 ans et + se feront pas achaler avec cette loi stupide la
Vrai! Déjà parler dans un autre sujet et longuement débattu.
ok merci mais est ce que vous avez une source ou qqch? je vous crois mais j'aimerai juste voir l'endroit qui parle que les voitures de 25 ans et + ne seront pas touchés par cette loi..

Carlito
Prospect
Prospect

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Voiture(s) : Chevrolet Monte Carlo 1979

Revenir en haut Aller en bas

projet - -----------le projet de loi 48----------- Empty Re: -----------le projet de loi 48-----------

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 10:40





samurai a écrit:Vrai! Déjà parler dans un autre sujet et longuement débattu.

En effet : https://tribuneauto.forumactif.com/t22576-projet-de-loi-sur-l-inspection-des-voitures-de-8-ans-et-plus?highlight=inspection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - -----------le projet de loi 48----------- Empty Re: -----------le projet de loi 48-----------

Message  camaro86 Jeu 05 Avr 2012, 19:50

Y pouvait pas mieux dire le bonhomme cest bien nous autres less meilleurs exemples quand il est question d entretenir une auto!
Juste moi aujourd hui jai passé exactement 2h53min. pour laver seulement 2 autos!

camaro86
Régulier
Régulier

Ville/Région : Victoriaville
Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2010
Voiture(s) : Pontiac G5 2007

Revenir en haut Aller en bas

projet - -----------le projet de loi 48----------- Empty Re: -----------le projet de loi 48-----------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum