Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

+2
moparcuda
RWarrior
6 participants

Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  RWarrior Sam 10 Mar 2012, 15:54

J'ai vu ca a 2 places... un genre de stuff shooté au gun sur les tanks a gaz lors de rebatissage...

Où je travaille(un rad shop), on en vend pis on en pose des neuves, mais on cherche a trouver qui qui fait ce stuff la. Ca a l'air a se vendre en 45 gallons, mais les gars voulaient garder ca pour eux...



Présentement on les fait faire, mais si on était capable les faires ca serait encore mieux.

Et ca nous servirait aussi pour les pannes à huile de truck, tanks a fuel qu'on replate, reservoir de radiateur de truck etc...

Si quelqu'un est a des informations a ce sujet, ca serait apprécié

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  moparcuda Sam 10 Mar 2012, 16:58

quand il refaisait des tanks c'était a l'urhétane,yen mettait en dedans et a l'extérieur pis yé garantissait a vie,c'était fait a quebec chez acmé
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  RWarrior Sam 10 Mar 2012, 17:03

On en a des vieilles qui ont été faites chez réservoir A-1 a mtl... On dirait un coating de rubber.

Ce coating la c'est comme une céramique grise..

On en a envoyé une couple de fois a mtl chez Decarie radiateur, mais ils soudaient des plaques et shootaient du gravel guard... assez ordinaire comme résultat.

Les 2 autres places c'est pas mal mieux, pis ca nous servirait surtout dans le poids lourd (notre clientele principale).

Parce que des tanks auto on a 2-3 demandes de rebatissage par année...

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  SYLVAIN y Sam 10 Mar 2012, 23:43

Je croix que ces du por15 que tu veux dire, très très résistant il a plusieur couleur mes je croix qu'ils ont la peinture fait exprès pour cette aplication a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  moparcuda Dim 11 Mar 2012, 01:13

SYLVAIN y a écrit:Je croix que ces du por15 que tu veux dire, très très résistant il a plusieur couleur mes je croix qu'ils ont la peinture fait exprès pour cette aplication a+ salut
cest pas du por 15 cest de l'urhétane et ca donnait un fini gris comme la couleur de la tank
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  moparcuda Dim 11 Mar 2012, 01:45

je pense a ca d'un coup sec, y fesait aussi les pannes a l'huile avec le meme stuff
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  Fanamc Dim 11 Mar 2012, 09:30


_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  PIERRE 01 Dim 11 Mar 2012, 17:13

Wink BONJOUR voir le lien ci-dessous , ce sont de très très bon produits !

il y en a pour pas mal de truc et pour les réservoirs nottament !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=restom&source=web&cd=1&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.restom.net%2F&ei=ERVdT6iZFJGXhQeN6rCpBA&usg=AFQjCNHn2v65kW59k4y4QQ8fFcCtGsMFqQ&cad=rja

je connais ces produits ils sont vraiment génial !

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11311
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  boutch 55 Mar 13 Mar 2012, 05:52

Moi je viens de faire metre un sealer a l'interieur de la tanck et ca fait une foutu belle job. Si j'amais il restait de la rouille avec ca est sealer de partout plus de danger pour la rouille
boutch 55
boutch 55
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-david
Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 18/06/2011
Voiture(s) : chevrolet 55

Revenir en haut Aller en bas

Enduit pour réservoir a essence genre epoxy??? Empty Re: Enduit pour réservoir a essence genre epoxy???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum