Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Silver wheels

+13
jake
invité0213
soiouz
fantome
benlavigne
richard m
Fifty Seven
RR1974
cudaboy
magnumPQ
philSS
mustangii
Christian Poulin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Silver wheels Empty Silver wheel

Message  Christian Poulin Dim 18 Mar 2012, 00:26

Je me demandais si plusieurs d' entre vous êtes assurés avec eux ?
Vos commentaires .....
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  mustangii Dim 18 Mar 2012, 00:45

pour ma part pas utile pour 5 cennes.... lis comme faut le flyer tu peux te servir de ton char quasiment que pour faire des expos...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  philSS Dim 18 Mar 2012, 06:15

ils veulent rien savoir des chars modifié, (suspension abaissé etc)
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  magnumPQ Dim 18 Mar 2012, 07:23

Christian Poulin a écrit:Je me demandais si plusieurs d' entre vous êtes assurés avec eux ?
Vos commentaires .....
moi je dit que tu a interet a t'informer, pcq je suis assurer avec eux depuis 7-8 ans et je suis tres satisfait thumright. ils assure aussi modifier,hot rod,etc... si tu a les pamphlets tu sait combien ca va te couter et ca ne monte pas tout les ans comme les autres ass, et te demande une evaluation aux 5 ans. et faut que ton dossier soit impecable salut lol!
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  cudaboy Dim 18 Mar 2012, 07:55

Moi aussi je suis satisfait pour qu-est-ce que je fait avec mon auto .mais tu ne peut pas t'en servir pour aller travailler tous les jours ,ou le laisser des heures dans un parking de centre d'achat,il demande aussi de ne pas passé ton auto a quelqu'un qui n'a pas 10 ans d'expérience.Moi mon auto est pour me promener et exposée donc cette assurance me convient et le prix est très résonnable aussi. salut

_______________________________________________
Silver wheels Barr10
cudaboy
cudaboy
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : rigaud
Masculin Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  RR1974 Dim 18 Mar 2012, 07:59

Salut Christian,

J'ai custom wheel, la division des modifiés de Silver Wheel. Mon but était d'être assurer avec Silver mais je n'avais pas le choix de prendre Custom car c'est l'évaluateur de PG Évaluations qui a recommandé à l'assureur RPB Assurances de classifier mon auto comme çà. Très bonne assurance pour Silver, pas chère et tu es certain d'avoir le prix de ton évaluation si jamais il arrivait quelque chose. Ce qui n'est pas le cas des autres assurances car il y a un avenant unique pour Silver/Custom.

Tu liras des posts sur le sujets dans le forum, on en a discuté il y a +- 2 ans. Il n'y a pas vraiment de norme restrictive mis à part de ne pas aller travailler avec la voiture tous les jours et que tu ne peux pas arrêter l'assurance durant l'hiver. Expérience de 10 ans de conduite. Le paiement de l'assurance se fait en 1 versement ou trois mais avec des intérêts. Pour les autres, c'est des "oui dire".

Je dois refaire évaluer la mienne cette année( au 5 ans), et je ne prendrai pas l'évaluateur de PG car j'ai comparé avec d'autres voitures comme la mienne et elles sont toutes avec Silver Wheel et non Custom. La différence, c'est le prix du simple au double.

Donc, informes-toi bien aux autres assureurs qu'ils vont respecter le prix de ton évaluation si il y avait sinistre car bien souvent, les autres assureurs vont dévaluer la valeur de la voiture avec le temps au lieu de l'augmenter. salut

_______________________________________________
Silver wheels Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  magnumPQ Dim 18 Mar 2012, 08:20

salut rr1974, en effet tu t'es fait avoir pcq l'evaluateur aurait du discuter de ca avec toi avant de faire des recommandation ca t'a couter le double pendant plusieurs annees Embarassed pas drole, moi je fait toujours affaire avec pierre grenon le proprio de pg evaluation (j'ai ete un de ses premier client ) si t'a juste des modifications moteurs comme beaucoup y avait pas raison que ca se produise lol!
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  Fifty Seven Dim 18 Mar 2012, 08:24

Bon ca recommence doh Pis on va encore entendre toutes sortes de niaiseries Shocked C'est déjà commencé d'ailleurs Rolling Eyes

_______________________________________________
Silver wheels Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  richard m Dim 18 Mar 2012, 08:45

moi ca fait plus de 10 ans que je suis avec eux et je ne changerais pas car c est tres bien
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  benlavigne Dim 18 Mar 2012, 08:57

En effet, on en a déjà discuté, et je ne comprends pas pourquoi il y a encore des gens qui parlent en mal de ce service!
Les restrictions sont normales, en fait, c'est simplement que ça ne soit pas ta principale voiture. Je n'ai jamais entendu parler de problème de réclamation par quelqu'un qui était de bonne foi. On devrait tout simplement être content et dire merci à RPB d'offrir ce programme qui nous fait sauver au moins des centaines de dollars!
Je peux comprendre qu'il puisse y avoir de la frustration de la part de ceux qui ne peuvent se qualifier (le 10 ans d'expérience, sans interruption, est le point qui accroche souvent, si tu as perdu ton permis, tu repars à 0), mais ce n'est pas une raison pour le dénigrer.
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Silver wheels Png_lo10Silver wheels Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  fantome Dim 18 Mar 2012, 09:00

magnumPQ a écrit:salut rr1974, en effet tu t'es fait avoir pcq l'evaluateur aurait du discuter de ca avec toi avant de faire des recommandation ca t'a couter le double pendant plusieurs annees Embarassed pas drole, moi je fait toujours affaire avec pierre grenon le proprio de pg evaluation (j'ai ete un de ses premier client ) si t'a juste des modifications moteurs comme beaucoup y avait pas raison que ca se produise lol!

C'est vrai ce que tu dit, il y aurras toujours des pour et des contre des satisfait ou pas, dans notre club y'en n'a de tres satisfait des évaluation de Pierre et d'autre pas, mais t'aurras beaux leurs donnée la lune mais en tout cas mon amis est née en chiaullaant y seraa jamais satisfait lol!
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  fantome Dim 18 Mar 2012, 09:04

Mon meilleur chum Pat a eus son maudit Tempo qui a été détrui par un gros vent, il nous on bien conseiller, on bien payer, c'est juste le gars de la body shop qui a manquer son coup (a pres se séparer ), ca la éceurer et a vendu l'auto.Mais pour l'évaluation et reglement ca coche.
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  Fifty Seven Dim 18 Mar 2012, 09:33

Les seules restrictions et je dis bien les SEULES, c'est de ne pas se servir de sa voiture pour aller au travail quotidiennement et d'avoir une expérience de conduite de 10 ans minimum. Pour le reste y'a AUCUN problème. Tu peux partir en voyage avec (plus de 3 semaines aux States faut les prévenir), tu peux la faire dormir dans un hotel/motel, tu peux aller manger au resto avec, tu peux même aller faire l'épicerie ainsi qu'au centre d'achats. La représentente de PRB est même venue expliquer tout ca dans un sujet sur le Forum à ma demande. Si vous faites un accident, vous êtes protégés pour la valeur agréée, c'est à dire le plein montant de votre évaluation. Ce que vous n'aurez ABSOLUMENT PAS avec toute autre compagnie. Chacun est libre d'assurer sa voiture avec qui il veut selon ses besoins, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les plans Silver et Customwheels et dire toutes de stupidités. Ca été concu pour que les proprios de voitures anciennes et à intéret spécial profites d'une assurance sans y laisser leur chemise. salut

_______________________________________________
Silver wheels Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  Christian Poulin Dim 18 Mar 2012, 09:38

Merci pour les commentaires ! J' avais fait une recherche sur silver wheel sur le forum et je n' avais rien trouvé.
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  Christian Poulin Dim 18 Mar 2012, 10:07

Là j' ai fait une recherche avec le mot assurance et j' ai trouvé. Je vais aller lire ça. Merci encore.
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  Fifty Seven Dim 18 Mar 2012, 10:10

Tiens mon Christian (et les autres), lis cette page ca devrait répondre à la majorité de tes questions salut

https://tribuneauto.forumactif.com/t14674p30-assurance-pour-nos-voiture?highlight=assurance

_______________________________________________
Silver wheels Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  soiouz Dim 18 Mar 2012, 10:48

Je viens de m'assurer avec eux moi aussi et je suis ben content du service que j'ai eu, ben content du prix et des conditions de cette assurance... salut

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  invité0213 Dim 18 Mar 2012, 10:55

je suis assurè avec eu autre....comme modifié..pour avoir un prix qui est dans mes moyens ,j ai augmenté mon deductible a 2000,00
decision facile ..j connais le gars qui fait des chars siffle

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  philSS Dim 18 Mar 2012, 15:07

quand javais fait ma demande, ils m'ont posé des questions sur le vehicule, et j'ai repondu honnêtement, que la suspension avait été rabaissé et les sway bar grossi, ils m'ont refuser immédiatement, j'invente rien, sinon je serais avec eux
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  Fifty Seven Dim 18 Mar 2012, 15:31

philSS a écrit:quand javais fait ma demande, ils m'ont posé des questions sur le vehicule, et j'ai repondu honnêtement, que la suspension avait été rabaissé et les sway bar grossi, ils m'ont refuser immédiatement, j'invente rien, sinon je serais avec eux

Comprends pas pan toute, Customwheel est fait pour les voitures comme la tienne scratch Si j'étais à ta place, j'irais les voir salut

_______________________________________________
Silver wheels Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  fantome Dim 18 Mar 2012, 22:17

philSS a écrit:quand javais fait ma demande, ils m'ont posé des questions sur le vehicule, et j'ai repondu honnêtement, que la suspension avait été rabaissé et les sway bar grossi, ils m'ont refuser immédiatement, j'invente rien, sinon je serais avec eux

Moi non plus je ne comprends pas, c'est juste un drop pas un slam que ta, ta améliorer la suspension pas la détruire c'est pas un probleme de suspension mais de la personne qui ta répondue et qui ne connaissais rien Shit
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  jake Dim 18 Mar 2012, 22:24

Je suis assuré avec eux depuis 7 ans. Le prix est raisonnable et mon utilisation correspond à leurs conditions.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  Dom Lun 19 Mar 2012, 00:39

Moi ça fait 5 ans que je suis avec eu, c'est parfait pour moi et c'est vraiment pas cher thumleft
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Assurance

Message  ADM Lun 19 Mar 2012, 00:41

Salut Christian , moi je suis avec eux aussi depuis 9 ans et numéro 1 , oublie la réponse de mustangii au début encore une fois il a dégainé plus vite que son ombre , a part se servir de son auto pour se rendre au travail sur une base régulière il n'y a pas a s'en faire thumleft Je me suis d'ailleurs assuré avec un assureur "standard" pour cette raison pendant une saison et je suis revenu en courant avec eux après avoir régularisé la situation Wink

- 10 ans consécutive avec un permis valide
- Doit être remisé l'hiver

A moins que des compétiteurs du genre de Hagerty ou autres ne deviennent disponible au Québec rien ne va battre ca .

S'agit que tu te serve de ta voiture comme un véhicule secondaire (de promenade) et c'est tout . N'hésite pas a leur posé des questions en cas de doutes , ils sont bien sympatique thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  mustangii Lun 19 Mar 2012, 01:27

Buick68 a écrit:Salut Christian , moi je suis avec eux aussi depuis 9 ans et numéro 1 , oublie la réponse de mustangii au début encore une fois il a dégainé plus vite que son ombre , a part se servir de son auto pour se rendre au travail sur une base régulière il n'y a pas a s'en faire thumleft Je me suis d'ailleurs assuré avec un assureur "standard" pour cette raison pendant une saison et je suis revenu en courant avec eux après avoir régularisé la situation Wink

- 10 ans consécutive avec un permis valide
- Doit être remisé l'hiver

A moins que des compétiteurs du genre de Hagerty ou autres ne deviennent disponible au Québec rien ne va battre ca .

S'agit que tu te serve de ta voiture comme un véhicule secondaire (de promenade) et c'est tout . N'hésite pas a leur posé des questions en cas de doutes , ils sont bien sympatique thumleft

écris sur le formulaire en ligne sur leurs site internet...


Ma (mes) voiture(s) ne sera
(seront) pas utilisée(s) comme voiture principal ou comme moyen de transport régulier. (i.e., longue vacance et aller-retour au travail).


ca reviens a ce que je disais dans mon premier post... si tu parts en vacances avec ton antique pour la floride et il arrive de quoi ca va etre facile pour eux de jouer avec les mots pour pas payer en cas d'incidents...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Silver wheels Empty Re: Silver wheels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum