Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?

2 participants

Aller en bas

Exposition au Canadian Tire de St-Bruno? Empty Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?

Message  Charger69 Mar 05 Sep 2006, 12:46

L'année passée elle a été annulée, ils nous l'avaient annoncé à Bedford car les deux expositions se suivent d'une semaine. Je ne suis pas allé à Bedford et l'exposition n'est pas annoncée nulle part.

J'imagine qu'elle n'aura pas lieu mais est-ce que quelqu'un est au courant? C'est plate car habituellement, c'était la dernière exposition que je faisais, elle est à environ 10 minutes de chez moi et il y avait beaucoup de voitures. C'était organisé par la Fédération des Roddeurs du Québec.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition au Canadian Tire de St-Bruno? Empty Re: Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?

Message  Dom Mar 05 Sep 2006, 19:57

Faudrait aller à Beloeil vendredi pour t'informé car c'est la même gang !

La Fédération des Roddeur en passant existe plus Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Exposition au Canadian Tire de St-Bruno? Empty Re: Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?

Message  Dom Sam 09 Sep 2006, 01:02

J'ai été à Beloeil ce soir et ils en ont pas parlé. La semaine prochaine c'est la dernière (15 septembre).

Par contre il y en a une chez Lorenzo a St-Phillipe, sortie 38 de la 15 sud (tu prend la 132 direction Napierville et elle ce transforme en 15 sud Wink )

Je pense que c'est ton style d'expo avec course de patate, balance, concours de show de boucane.... J'ai été a plusieurs reprise et c'est toujours amusant thumleft
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Exposition au Canadian Tire de St-Bruno? Empty Re: Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum