dur a partir
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Babineau
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Re: dur a partir
ont part a la base
le clapet du haut c est ton choke (il doit etre fermer a froid lorsque tu donne un coup de pedale )
et le clapet du bas c est ton papillon des gaz (throotle) il fonctionne avec ta pedale plus tu pousse plus y ouvre
le clapet du haut c est ton choke (il doit etre fermer a froid lorsque tu donne un coup de pedale )
et le clapet du bas c est ton papillon des gaz (throotle) il fonctionne avec ta pedale plus tu pousse plus y ouvre
Invité- Invité
Re: dur a partir
la pompe acceleration est une mini pompe (piston) integrer a l interieur du carburateur
qui sert a injecter un surplus d essence quand tu clanche au fond
c est ca les petit jet que tu voit dans le carburateur lorsque tu appuie sur la pedale
mais abuse sen pas trop le moteur a l arret tu va noyer ton moteur
qui sert a injecter un surplus d essence quand tu clanche au fond
c est ca les petit jet que tu voit dans le carburateur lorsque tu appuie sur la pedale
mais abuse sen pas trop le moteur a l arret tu va noyer ton moteur
Invité- Invité
Re: dur a partir
Babineau a écrit:Bonjour a tous,
J'ai été vérifier certaine de vos suggestions et voici: mon clapet de choke, c'est tu le premier qu'on voit sur le dessus, si c'est lui il est un peut ouvert, mais j'ai vue juste a coté du carburateur qu'il y avait une vis d'ajustement.
J'ai ensuite pousser l'accélérateur au fond pour voir a l'intérieure du carburateur et la j'ai vue un autre clapet au fond . Il y avais un odeur de gaz mais j'en ai pas vue. Après ces vérifications j'ai fermé le premier clapet et starter le bazou... ...pomper l'accélérateur... ...starter... ...pis y'a partie, j'ai eu l'impression que j'ai starter moins que d'abitude.
J'ai donc trois question:
1- le premier clapet c'est tu lui qui doit être fermé quand le moteur est froid
2- le clapet du fond sert a quois :
3- J'ai pas vue de gaz dans mon carbu. quelle sont les causes qui fait qu'il s'évapore
Merci a l'avance de vos bon conseil, je l'apprécie vraiment
tu est vraiment pas mécano toi
le clapet du haut est l`étrangleur ( choke )qui lorsque feré diminues l`entrée d`air pour enrichir le mélenge air/essence lorsque froid de la ta facilité du démarrage...
celui du bas est le papillon des gas qui en ouvrant envoies signal de vacuum d`envoyer de l`essence ds intake ,,,plus tu ouvres plus il passes air/essence a froid ou a chaud .....
tu peux pas voir d`essnce ds ton carbu car l`essence est contenu ds les bols ...... par contre si tu actionnes le papillon par la pédale a gas tu verras deux petits jets giclés par orifices de la pompe d`accélération ....
BigDan- Légende
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Re: dur a partir
jai le meme probleme mais je suis sur que c'est le carbu qui se vide car apres la premiere fois quil a parti, il part super bien
bourge- Maniaque
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