Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dur a partir

+8
ford_truck
Jonathan
bandit 77
bert 208
cudaboy
magnumPQ
philcollins
Babineau
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dur a partir - Page 2 Empty Re: dur a partir

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 13:03

ont part a la base Laughing
le clapet du haut c est ton choke (il doit etre fermer a froid lorsque tu donne un coup de pedale )
et le clapet du bas c est ton papillon des gaz (throotle) il fonctionne avec ta pedale plus tu pousse plus y ouvre Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur a partir - Page 2 Empty Re: dur a partir

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 13:06

la pompe acceleration est une mini pompe (piston) integrer a l interieur du carburateur
qui sert a injecter un surplus d essence quand tu clanche au fond
c est ca les petit jet que tu voit dans le carburateur lorsque tu appuie sur la pedale
mais abuse sen pas trop le moteur a l arret tu va noyer ton moteur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur a partir - Page 2 Empty Re: dur a partir

Message  BigDan Mar 24 Avr 2012, 15:31

Babineau a écrit:Bonjour a tous,

J'ai été vérifier certaine de vos suggestions et voici: mon clapet de choke, c'est tu le premier qu'on voit sur le dessus, si c'est lui il est un peut ouvert, mais j'ai vue juste a coté du carburateur qu'il y avait une vis d'ajustement.

J'ai ensuite pousser l'accélérateur au fond pour voir a l'intérieure du carburateur et la j'ai vue un autre clapet au fond Razz . Il y avais un odeur de gaz mais j'en ai pas vue. Après ces vérifications j'ai fermé le premier clapet et starter le bazou... ...pomper l'accélérateur... ...starter... ...pis y'a partie, j'ai eu l'impression que j'ai starter moins que d'abitude.

J'ai donc trois question:
1- le premier clapet c'est tu lui qui doit être fermé quand le moteur est froid Question
2- le clapet du fond sert a quois : Question
3- J'ai pas vue de gaz dans mon carbu. quelle sont les causes qui fait qu'il s'évapore Question

Merci a l'avance de vos bon conseil, je l'apprécie vraiment thumleft




tu est vraiment pas mécano toi lol!

le clapet du haut est l`étrangleur ( choke )qui lorsque feré diminues l`entrée d`air pour enrichir le mélenge air/essence lorsque froid de la ta facilité du démarrage...
celui du bas est le papillon des gas qui en ouvrant envoies signal de vacuum d`envoyer de l`essence ds intake ,,,plus tu ouvres plus il passes air/essence a froid ou a chaud .....

tu peux pas voir d`essnce ds ton carbu car l`essence est contenu ds les bols ...... par contre si tu actionnes le papillon par la pédale a gas tu verras deux petits jets giclés par orifices de la pompe d`accélération ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dur a partir - Page 2 Empty Re: dur a partir

Message  bourge Ven 27 Avr 2012, 20:56

jai le meme probleme mais je suis sur que c'est le carbu qui se vide car apres la premiere fois quil a parti, il part super bien
bourge
bourge
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004

Revenir en haut Aller en bas

dur a partir - Page 2 Empty Re: dur a partir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum