colone de direction
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colone de direction
j essaye d enlever la colone de direction de mon truck c est un dodge 1957, tout est demonter,le volant , les rod du shiffteur ,le collet sur steering box mais ca ne sort pas juste le casing qui monte le shaft reste pris dans steering box et le casing acote au top , c'est quoi le truc y a til quelqu un qui sais
Invité- Invité
Re: colone de direction
Salut Papouze
Si c'est comme un chevy 57 il faut que tu démanche ton box stéringe
sur le frame pour pouvoir le sortir par dessous parce que le shaft
est en un seul bout il n'y a pas de joint dans le shaft
La meilleur place pour faire cette job est sur un lift
Ne te décourage pas car on apprend toujours a travailler sur ces vieux modele qui est le fun en passant.
a.l.p
Si c'est comme un chevy 57 il faut que tu démanche ton box stéringe
sur le frame pour pouvoir le sortir par dessous parce que le shaft
est en un seul bout il n'y a pas de joint dans le shaft
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a.l.p
denismal- Mordu
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Date d'inscription : 22/05/2006
Voiture(s) : Riviera 69
Re: colone de direction
En pansant ont na fais quelques transformation sur des chevy57
Ce qu'ont fesaient , ont coupaient le shaft la longueur voulu pour pouvoir mettre des colonnes ajustables ex:Camaro87 toute en gardant le box stéring original.
Ce qu'ont fesaient , ont coupaient le shaft la longueur voulu pour pouvoir mettre des colonnes ajustables ex:Camaro87 toute en gardant le box stéring original.
denismal- Mordu
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Voiture(s) : Riviera 69
re
merci pour ton conseil sa semble etre comme tu dit,tout est d'un bout et sa doit sortir par dessous de tout facon il est deja debolter du frame il reste juste le pitman shaft a défaire c est une bonne idée un tilt steering est ce que tu soude les 2 shaft bout a bout ou tu mais un adapteur style joint en croixdenismal a écrit:En pansant ont na fais quelques transformation sur des chevy57
Ce qu'ont fesaient , ont coupaient le shaft la longueur voulu pour pouvoir mettre des colonnes ajustables ex:Camaro87 toute en gardant le box stéring original.
Invité- Invité
Re: colone de direction
salut papouze
pour répondre a ta question faut tu coupe le shaft apres le box stering la bonne longueur en t'ajustant avec ta colonne
apres sa tu met les deux flench de rober de la colonne ex:camaro87
Tu les rentre dans les shaft un en face de l'autre
parfois faut que tu machine le shaft parce qu'il est trop gros
ensuite tu t'assure de faire la petite encavure pour la bot qui serre de barrure apres que toute est t'ajuster, ont soudait les flench apres les shaft. Dison que les soudures remplace les (SPLINE))** je sais pas si tu comprend ste mot la
pour répondre a ta question faut tu coupe le shaft apres le box stering la bonne longueur en t'ajustant avec ta colonne
apres sa tu met les deux flench de rober de la colonne ex:camaro87
Tu les rentre dans les shaft un en face de l'autre
parfois faut que tu machine le shaft parce qu'il est trop gros
ensuite tu t'assure de faire la petite encavure pour la bot qui serre de barrure apres que toute est t'ajuster, ont soudait les flench apres les shaft. Dison que les soudures remplace les (SPLINE))** je sais pas si tu comprend ste mot la
denismal- Mordu
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Re: colone de direction
c est comme tu disait tout est sorti par le dessous j ai finalement réussit a clearer tout mon frame boite ,cab etc. tout est pret a entrer dans garage pour la parti mécaniquedenismal a écrit:Salut Papouze
Si c'est comme un chevy 57 il faut que tu démanche ton box stéringe
sur le frame pour pouvoir le sortir par dessous parce que le shaft
est en un seul bout il n'y a pas de joint dans le shaft
La meilleur place pour faire cette job est sur un lift
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