Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

4 participants

Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

Message  tapcul Mar 29 Mai 2012, 21:59

Quand la température le permet amenez votre bolide et venez jaser chars !!
tapcul
tapcul
Prospect
Prospect

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2008
Voiture(s) : Pontiac 1927 rod, Vauxhall Victor 62, Vauxhall Viva 66, Ford Torino71, Pickup Chevy 87

http://www.cvaes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Re: Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

Message  BENOIT BILODEAU Mar 29 Mai 2012, 22:05

Tu parles de la Cité des Rivières à la vieille gare ou sur la rue Léger ?

Ben
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Rencontre du mercredi soir

Message  tapcul Mar 29 Mai 2012, 22:28

Cité des rivières c'est toujours les 5 mêmes ti-vieux qui on leurs voitures depuis 40 ans et qui les sorte une fois par semaine. Nous on ramasse du monde de tout les ages qui trippe chars qui taponne dessus pis on fais pas une crise de nerf quand on vois un char avec des mags. Si ça fait du bruit pis que ça polue viens nous le montrer... La seule norme est de pas beurer l'asphalte en repartant pour qu'on garde notre place. Personellement j'aime bien quand un moteur est en V et dans le bon sens.
tapcul
tapcul
Prospect
Prospect

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2008
Voiture(s) : Pontiac 1927 rod, Vauxhall Victor 62, Vauxhall Viva 66, Ford Torino71, Pickup Chevy 87

http://www.cvaes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Y'a plus de rue Leger

Message  tapcul Mar 29 Mai 2012, 22:31

Les rencontre on lieu sur le boul Industriel chez Pneus Robert Bernard trop de voitures de matante qui prennent la place sur la rue Leger à cause de la brasserie donc on a changer de place pour éviter les coup de portes
tapcul
tapcul
Prospect
Prospect

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2008
Voiture(s) : Pontiac 1927 rod, Vauxhall Victor 62, Vauxhall Viva 66, Ford Torino71, Pickup Chevy 87

http://www.cvaes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Re: Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

Message  BENOIT BILODEAU Mer 30 Mai 2012, 07:49


J'ai été 1 fois à la vieille gare et j'ai pas vraiment aimé, mais j'avais été quelques fois sur Léger l'année dernière, je vais essayer d'aller faire un tour un bon mercredi soir à votre nouveau spot. Parcontre, à tous les vendredis je vais au Loblaws de Magog. Au plaisir de vous rencontrer !

Ben
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Re: Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

Message  copo-chevelle Mer 30 Mai 2012, 12:30

tapcul a écrit:Cité des rivières c'est toujours les 5 mêmes ti-vieux qui on leurs voitures depuis 40 ans et qui les sorte une fois par semaine. Nous on ramasse du monde de tout les ages qui trippe chars qui taponne dessus pis on fais pas une crise de nerf quand on vois un char avec des mags. Si ça fait du bruit pis que ça polue viens nous le montrer... La seule norme est de pas beurer l'asphalte en repartant pour qu'on garde notre place. Personellement j'aime bien quand un moteur est en V et dans le bon sens.

Je suis allé à quelques reprises l'été dernier et personellement, c'est très décevant de descendre de Granby en musclecar pour venir voir des "/$%?&* de Honda avec des gros systèmes de sons et des grosses tail pipes. Personellement, ces chars là, ça me lèvent le coeur. C'est pas parce que çà fait du bruit et que ça pollue que c'est intéressant...peut-être que ça apporte de l'argent à ce fameux club de char mais pourquoi s'abaisser à ce niveau pour obtenir plus de "membership" ????....je comprend pas. Personellement, je préfère voir une bande de ti-vieux qui ont leur voiture depuis 40 ans que des jeunes caves avec des zézettes qui pensent que leur char procure un intérêt.

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Re: Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

Message  BENOIT BILODEAU Mer 30 Mai 2012, 13:03


Sur le boul. industriel qui avait des zézettes ? Pcq avant quand c'était sur la rue Léger, moi j'ai jamais vu de zézette là ! Pis à Magog non plus !

Ben
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty PAS DE ZÉZETTES

Message  tapcul Mer 30 Mai 2012, 14:59

On a pas de zézettes, eux ils se ramassent dans la cour de l'ancien walmart. On a essayer il y a deux ans de leur laisser la chance de nous montrer qu'ils étaient correct mais ça a mal tourné...
Le problème c'est pas le ptit gars qui a mis $15000 dans son JDM pis qui le frotte mais plutôt les ticounes avec des honda tout croche pis la calotte à l'envers qui pense qu'ils on des bombes en faisant 18 pouces de traces. J'veux pas blâmer personne en particulier mais il y a des ti-honda avec 3 lettres dans leurs vitre arrière et un drapeau damier qui s'énervent partout et qui laisse sur place leurs cannetttes de redbull et leurs sac de chips. C,est quand même trippant une honda de 300hp mais pas conduit par une tête folle.
Et que celui qui n'a jamais fait une trace me lance la première pierre. Mais pour ça y'a les drags de St-Élie le vendredi soir.
tapcul
tapcul
Prospect
Prospect

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2008
Voiture(s) : Pontiac 1927 rod, Vauxhall Victor 62, Vauxhall Viva 66, Ford Torino71, Pickup Chevy 87

http://www.cvaes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Re: Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

Message  trans-am86 Mer 20 Juin 2012, 17:18

c'est à quelle heure ? je suis nouveau a sherbrooke et je cherchais justement des rencontres du genre !
trans-am86
trans-am86
Prospect
Prospect

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Voiture(s) : Trans am 89

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Mercredi soirs

Message  tapcul Ven 22 Juin 2012, 09:15

Y'en a qui arrivent vers 7 heures pm , moi j'arrive vers 7:30. Au plaisir de se rencontrer.
tapcul
tapcul
Prospect
Prospect

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2008
Voiture(s) : Pontiac 1927 rod, Vauxhall Victor 62, Vauxhall Viva 66, Ford Torino71, Pickup Chevy 87

http://www.cvaes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Re: Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

Message  BENOIT BILODEAU Sam 23 Juin 2012, 10:46

Ya aussi dans le stationnement du Loblaws de Magog, les vendredis soir de 18h00 à 22h00 environ, on est toujours une belle gang, au plaisir de vous y voir !

Ben
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke Empty Re: Rencontre du mercredi soir à Sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum