un beau son vraie truck
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Le Chat Caméra
Valiant 65
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Re: un beau son vraie truck
surement fin des annee 40 ou debut 50
Valiant 65- Vrai de vrai
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Re: un beau son vraie truck
Valiant 65 a écrit:
surement fin des annee 40 ou debut 50
ces un GMC 1950
Invité- Invité
Re: un beau son vraie truck
firebuick a écrit:Valiant 65 a écrit:
surement fin des annee 40 ou debut 50
ces un GMC 1950
bonjour !
Estimation assez juste...
Chevrolet 3100 1951... ou même époque !
Re: un beau son vraie truck
Coudon le starter es tu as air?
Sa fais un drole de bruit quand y vire la clef?
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Re: un beau son vraie truck
T/A Fanatic a écrit:Coudon le starter es tu as air?
Sa fais un drole de bruit quand y vire la clef?
oui ces a air
Invité- Invité
Re: un beau son vraie truck
Ha oui!
Je vien d’apprendre quelque chose.
J'aimerai bien voir commen sa marche.
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Re: un beau son vraie truck
Quelle beauté avec un 4-53t,j'ai eu la chance tout un hiver d'avoir travaillé avec un GMC Astro avec un 8V-92 Détroit quel plaisir,je l'aimais bien,,,
je le trouve pas pire celui là
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Re: un beau son vraie truck
Oui vraiment cool!
Sa doit etre tres rare j'ai jamais vue sa.
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Re: un beau son vraie truck
Une autre p'tite démo de "Twin Stick Shifting", un beau jeu de mains et de pieds :
Comme dirait l'autre: "Lui y connait ça"
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"Daily": Golf Sportwagen TDI 2011 ~ "OffRoad": Frontier 4x4 1999 ~ "2 roues": ST-1100 2000 ~ "Memory Lane": Greenbrier 1963
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Re: un beau son vraie truck
Ca fonctionne comment les deux leviers de vitesse ?
Vinces- Maniaque
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Re: un beau son vraie truck
mon pere a deja eu un ford (truck a sable) et me semble qu il a ppelais ca une 5-4
en tout cas je me souvient qu il n etais pas ausi habile sur le baton
il disais ouvre toé la gueule ou m'en va te casser les dents ma taba........
en tout cas je me souvient qu il n etais pas ausi habile sur le baton
il disais ouvre toé la gueule ou m'en va te casser les dents ma taba........
Invité- Invité
Re: un beau son vraie truck
Vinces a écrit:Ca fonctionne comment les deux leviers de vitesse ?
Voici une pas pire explication (en anglais malheureusement):
Source: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080122203508AA6AgivOne stick is for the main transmission and the other one is for the auxiliary gearbox. The main box usually has 4 or 5 speeds but because a diesel engine has such a narrow powerband, 4 or 5 gears is not enough to keep the engine in a comfortable operating range where it will produce good torque and horsepower.
To accomplish this, They add the auxiliary box which, in simple terms, divides the gears in the main by thirds.... I know.. it's confusing, but here is how it works....
First some terminology... Main box gears are labeled 1 through 5 and auxiliary is labeled Deep or double under (1st), Under (2nd), Direct (3rd), and Over or Overdrive (4th).
Normally in a 5 and 4.... (5 speed main and 4 speed auxiliary) you would start out in 2nd Under from a dead stop. You would accelerate and shift the aux to Direct, acelerate and shift to Over. Then the fun begins.... Leaving the aux in over, you grab the main stick and shift it to 3rd... once it's in, then you grab the aux and shift it back into the Under position and continue on with the shifting until you get to the legal speed limit or 5th Over... whichever comes first.
Why, you ask, is there a deep under (or double under) in the aux box??? If you are climbing a hill and you have downshifted to the point that you are in (example) 4th under and you need one more gear to get over the top. If you have to shift the aux to overdrive and then grab the main and downshift it to 3rd gear, you will be stopped before you get it all accomplished due to the grade of the hill. So... you can just shift the aux into deep or double under and you will basically have the same gear ratio as 3rd over with out all the shifting.
I hope this helps.... I have driven just about every combination of transmission you can think of in a truck at one time or another during the past 30 years.
En passant, sur les transmissions modernes, le deuxième bâton a été remplacé par une switch sur le bras de vitesse pour faire les changements sur l'auxiliaire: (http://wiki.answers.com/Q/How_do_you_change_a_18_speed_transmission)
Dernière édition par GreenBrier-63 le Mer 06 Juin 2012, 22:53, édité 1 fois
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Re: un beau son vraie truck
En passant, sur les transmissions modernes, le deuxième bâton a été remplacé par une switch sur le bras de vitesse pour faire les changements sur l'auxiliaire:
oui comme sur une 13 ta un splitter direct ou overdrive ces beaucoup plus facile que une 5x4
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