-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Serie: Des personnalitées et leur Kustom

+7
Pink Superbee
Eddy
Fifty Seven
Fanamc
Joel
RWarrior
427copoz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  427copoz Mer 08 Aoû 2012, 10:26

Salut

Camaro Z/28 1969 spécialement construite pour Jean Claude Kelly par Chevrolet (Custom Built By Chevrolet For JCK)

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Jckcam10

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Jckcam11

As for the Jean Claude Killy '69 Z/28, above are some pictures from Michael Lamm's "The Great Camaro" book. Mr. Killy was the premier downhill slalom skier in the world back then and a very charismatic personality. Also paid by Chevrolet to promote its products. You can see if you look closely that the car has custom cloth upholstery. Also, the molded-in rear spoiler, the all-chrome rally wheels sans trim rings, the snow tires, ski rack, molded-in mud flaps with wheel well trim, unique stripes over the wheel openings, etc.

Jean-Claude Killy, né le 30 août 1943 à Saint-Cloud, est un ancien skieur alpin et coureur automobile français. Par la suite, il est devenu membre du Comité international olympique et a réussi sa reconversion après avoir travaillé entre autres dans les années 1990 en tant que président directeur général d’Amaury Sport Organisation.

Au cours de sa carrière sportive, Killy devient le deuxième skieur à remporter les trois épreuves de ski alpin (descente, slalom, slalom géant) lors de mêmes Jeux olympiques en 1968 à Grenoble. Il a également remporté six titres de championnats du monde et à deux reprises la coupe du monde de ski alpin (1967, 1968), puis s'est reconverti dans les sports mécaniques (participation aux 24 Heures du Mans entre autres). Après sa carrière sportive, il prit des postes importants au sein de divers organismes sportifs : membre du comité exécutif alpin de la Fédération internationale de ski, membre du CIO, co-président du comité d'organisation des JO 1992, président de la commission de coordination des Jeux olympiques d'hiver du CIO, président exécutif du directoire des mondiaux de ski alpin de Val d'Isère. Enfin, Jean-Claude Killy a donné son nom au grand domaine skiable qui regroupe les stations de Tignes et de Val d'Isère. Jean-Claude Killy devient également parrain officiel de la Patrouille de France en 1991 et vole avec la prestigieuse formation.

Né à Saint-Cloud, Jean-Claude Killy grandit cependant à Val d'Isère où ses parents s'installent quand il a trois ans. Son père, Robert Killy (alsacien d'origine irlandaise selon les uns[Qui ?] ou suisse selon les autres[Qui ?]), est pilote de chasse dans la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale1, il gère à Val d'Isère un hôtel, La Bergerie, avant d'ouvrir un magasin de sport dans la rue principale de la station, actuellement tenu par le frère de Jean-Claude.

source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Killy

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Sans-t10

PS: quand même spécial un show car avec des snow grip Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  Valiant 65 Mer 08 Aoû 2012, 10:46












comme mustang, c est loin de l original.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  427copoz Mar 14 Aoû 2012, 09:21

Salut Valiant 65

comme mustang, c est loin de l original

c'est la raison pourquoi elle est dans ce sujet thumleft
------------------------------------------------------------------------
Rick Springfield 1963 Corvette
Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Rick-s10

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Rick-s11



Rick Springfield (born Richard Lewis Springthorpe; 23 August 1949) is an Australian singer-songwriter, musician, and actor. He was a member of pop rock group Zoot from 1969 to 1971 and then started his solo career with his début single "Speak to the Sky" reaching the top 10 in Australia. In mid-1972, he relocated to the United States. He had a No. 1 hit with "Jessie's Girl" in 1981 in both Australia and the US. He received the Grammy Award for Best Male Rock Vocal Performance for "Jessie's Girl". He followed with four more top 10 US hits, "I've Done Everything for You", "Don't Talk to Strangers", "Affair of the Heart" and "Love Somebody". His two US top 10 albums are Working Class Dog (1981) and Success Hasn't Spoiled Me Yet (1982). As an actor, he portrayed Dr. Noah Drake on the daytime drama General Hospital, from 1981 to 1983 and during 2005 to 2008. In 2010, Springfield published his autobiography, Late, Late at Night : a Memoir.

source

http://en.wikipedia.org/wiki/Rick_Springfield

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Rick_s10



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  427copoz Ven 17 Aoû 2012, 09:34

Salut

Paul Newman Volks V8 1963

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Paul-n10

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Vw_new10

Ce cabriolet Cox datant de 1963 est actuellement en vente à Temecula, en Californie, pour la modique somme de 250.000 $, ce qui doit faire autour de 180.000 €.
La raison tient-elle dans sa préparation, un Ford V8 de 304cv installé en position central accouplé à une boîte ZF à 5 vitesses et à une suspension course ou du fait que ces transformations soient l’œuvre de Jerry Eisert, préparateur bien connu dans le monde de l’Indycar ?

En partie… mais il s’agit surtout d’une voiture personnelle de Paul Newman, qu’il offrira à l’Automotive Technology Department du Chaffey College en Californie, après quelques années d’un usage sporadique mais agité !

P.S. N’ayez pas de regret, il n’est pas concevable de l’immatriculer en Belgique où il manquerait toujours un document, un cachet, une conformité, une attestation, etc…

source:

http://auto-satisfaction.eu/2011/05/21/a-vendre-une-cox-de-304cv/

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Scan0010

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Dscn2610

source:

http://justacarguy.blogspot.ca/2009/11/paul-newmans-vw-was-at-sema.html

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Paul_n10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  mustangii Ven 17 Aoû 2012, 16:52

James Hetfield et son plus beau kustom a mon avis

1937 lincoln zephir nommé voodoo priest

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 7242601246_6f2f7fdd0b_z
Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Metallica%20James%20Hetfield%201937%20Lincoln%20Zephyr
Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Metallica%20James%20Hetfield%201937%20Lincoln%20Zephyr%203

pour ceux qui ont le v8 passion il est justement en vedette ce mois ci

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  427copoz Sam 18 Aoû 2012, 07:51

Salut

Hulk Hogan Dodge Viper RT/10

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Fall0310

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 28010010

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Pics-m10

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 L

Terrance Gene "Terry" Bollea3 (né le 11 août 1953 à Augusta, en Géorgie, États-Unis1), mieux connu sous son nom de ring Hulk Hogan, est un catcheur professionnel, acteur et musicien américain actuellement employé à la Total Nonstop Action Wrestling (TNA).

Il a été quatorze fois champion du monde : six fois Champion de la WWF et six fois Champion du monde poids-lourds de la WCW et deux fois Champion du monde poids-lourds de la AWA et été une fois Champion du monde par équipe de la WWE avec Edge. Il est aussi le vainqueur des éditions 1990 et du 1991 du Royal Rumble (il est le premier catcheur à l'avoir remporté plusieurs fois), et a été honoré WWE Hall of Fame en 2005.

Hogan a co-réalisé Suburban Commando, et a également fait des apparitions dans de multiples films (Rocky 3, Les 3 ninjas se déchaînent, Les Muppets dans l'espace, Gremlins 2, la nouvelle génération, Agent zéro zéro) et séries télévisées (Agence tous risques, Walker, Texas Ranger). Il a également été le producteur et présentateur d'un jeu télévisé intitulé Hulk Hogan's Celebrity Championship Wrestling, et est le personnage principal d'un reality show racontant sa vie privée, Le Monde merveilleux de Hulk Hogan.

source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hulk_Hogan


Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 47683710

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  427copoz Dim 19 Aoû 2012, 08:26

Salut

John Wayne Pontiac Bonneville customized by Barris


Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 94428710


John Wayne's Custom Bonneville Station Wagon. Built by George Barris w/a 6" roof extension & 3" raised door openings to accommodate the Duke w/his cowboy hat. The Pontiac 360 horse 455 V-8 was customized in 1971 w/an Olds Vista Cruiser front section top covered in suede vinyl, custom wheels & Firestone tires. Steer horns came from Tom Mix's Duesenberg as Mix was a USC college friend. Orig cond w/1975 CA blue plates. Comes w/Barris Kustom Ind. Certificate of Authenticity, autographed dash plaque, letter from Barris & Barris Crest metal shields. A great piece of Western automotive history owned by a cowboy legend.


Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 B111_110

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 John_w10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  427copoz Lun 20 Aoû 2012, 08:19

Salut

Tony Stewart 1957 Chevrolet Belair

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Stewar10

" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/usercontent/2009/6/tony-stewarts-car-collection-771545'>
Tony Stewarts Car Collection - Watch More Funny Videos

Anthony Wayne Stewart (né le 20 mai 1971 à Columbus en Indiana) est un pilote américain de NASCAR, triple vainqueur du championnat Sprint Cup en 2002, 2005 et 2011, également vainqueur du championnat IndyCar en 1997. Greg Zipadelli a été le chef mécanicien depuis ses débuts au Daytona 500 de 1999 jusqu'en 2008.

source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Stewart

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Tony-s10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  427copoz Mar 28 Aoû 2012, 07:48

Salut

Wes Scantlin de Puddle of Mudd 1963 Chevrolet Corvette thumleft

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Wes-sc10

source:
http://www.motortrend.com/features/consumer/1007_wes_scantlin_puddle_of_mudd_celebrity_drive/

Wes Scantlin est le chanteur et guitariste du groupe de rock Puddle of mudd1, un des groupes les plus connus du mouvement post-grunge. Il a un fils né en 1997 et est le cousin de Melana Scantlin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wes_Scantlin

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 08110910



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  Chevy38 Dim 30 Sep 2012, 10:03



Il serait dommage de faire disparaître "Le repère du roddeur" Twisted Evil
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  mustangii Dim 30 Sep 2012, 22:50

Chevy38 a écrit:

Il serait dommage de faire disparaître "Le repère du roddeur" Twisted Evil
tu as bien raison

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  Dom Lun 01 Oct 2012, 21:27

Billy Gibbons de ZZ Top et sa Ford Thunderbird 1958 :

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 523706_389839691086708_237298603_n
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Serie: Des personnalitées et leur Kustom - Page 2 Empty Re: Serie: Des personnalitées et leur Kustom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum