Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le général lee

4 participants

Aller en bas

le général lee Empty le général lee

Message  Corvette Mar 24 Juil 2012, 19:55

Dans une petit voyage a Percé en Gaspésie jais rencontrer un gas avec une général lee,il me dissais que sétais un rêve dans avoir une depuis quil est tou petit,et comme il son assé rarre ben il la acheter directement du films (le dernier quil on fais)elle lui a couté 32milles$$$et sa ne comprent pas le transport,car set auto étais a Illinois,ils navais pas toute a fais fini et elle lui revient a 82000,00$.jais pri des photo pour vous salut

le général lee Dsc03540

le général lee Dsc03541
le général lee Dsc03542
le général lee Dsc03543
le général lee Dsc03544
le général lee Dsc03545

_______________________________________________
le général lee Voiture056
Corvette
Corvette
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/03/2011
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé

Revenir en haut Aller en bas

le général lee Empty Re: le général lee

Message  eldan Mar 24 Juil 2012, 20:32

Merçi bien pour les photos,il restait juste ce coin là qui avait pas son Général.
Il y a pas juste toi qui était intéresser d'après le monde qu'on voit sur les photos.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

le général lee Empty Re: le général lee

Message  leg440 Mer 25 Juil 2012, 20:18

je vait surement le voir cette ete le frere de ma blonde reste tout pret de perce on monte 2 fois par anneé en passant ye vraiment nice sont general start

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Eville général lee 19042112le général lee 137749113]le général lee 55086210[/url]le général lee 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

le général lee Empty Re: le général lee

Message  Charger69 Ven 27 Juil 2012, 13:49

Il parait bien sur ce qu'on peut voir en tous cas mais à 82 000$... Quel modèle est-ce?

Espérons qu'il ne l'a pas acheté de chez HPALG (quelque chose de même), ils ont fourni des voitures pour le film mais ce n'est pas eux qui les ont préparé, Warner Brothers les a toute préparée en General Lee.

J'ai entendu plusieurs histoires d'horreur sur cette compagnie en Illinois (HPALG). Ils montaient des répliques de General Lee en les vendant à prix fort mais les restauration était du tappe à l'oeil et les voitures tombaient en morceaux en peu de temps, résultat, le propriétaire devait la refaire à nouveau...

Est-ce lui qui a complété la restauration? Je vois des différence avec les graphiques, l'écriture ''GENERAL LEE'' est comme celle de la série plutôt que les films et aussi les crossed flags en arrière comme dans la première émission, en plus du shifter pistol grip. Les roues semblent être les American Racing des années '70 thumleft plutôt que les reproductions. Thumb down

En tout cas, belle réplique que j'espère pouvoir croiser un jour et ça fait un General Lee de plus, la famille s'agrandit. cheers

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

le général lee Empty Re: le général lee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum