Tête # '128 L98, corvette 86/87
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Tête # '128 L98, corvette 86/87
Vos impressions ?
Bandit_one- Mordu
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Re: Tête # '128 L98, corvette 86/87
parmi les premieres tetes d`alu d`origine GM
58cc tres bien pour augmenter compression sur un moteur a pistons "dished "
58cc tres bien pour augmenter compression sur un moteur a pistons "dished "
BigDan- Légende
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Re: Tête # '128 L98, corvette 86/87
ces tete flow tres peu stock moins que des 882 mais une fois travailler j ai entendu dire que sa peu etre pas pires
un bon sites pour les tetes tit block
http://purplesagetradingpost.com/sumner/techinfo/heads1.html#GM%20L98%20Vette
un bon sites pour les tetes tit block
http://purplesagetradingpost.com/sumner/techinfo/heads1.html#GM%20L98%20Vette
Invité- Invité
Re:
Bref, assé anémique comme flow, mais en alluminum avec screw-in stud et guide plate d'origine. Les 113 on plus la cote. J'ai parcouru internet de long en large et elles sont vraiment pas populaire mais j'ai vu un article qui disait que Lingenfelter les portais avec beaucoup de succès, les 113 en particulier. Mais encore là, rapport qualité prix, une job de porting sa roule dans les gros $$, non ?
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Tête # '128 L98, corvette 86/87
Bandit_one a écrit:Bref, assé anémique comme flow, mais en alluminum avec screw-in stud et guide plate d'origine. Les 113 on plus la cote. J'ai parcouru internet de long en large et elles sont vraiment pas populaire mais j'ai vu un article qui disait que Lingenfelter les portais avec beaucoup de succès, les 113 en particulier. Mais encore là, rapport qualité prix, une job de porting sa roule dans les gros $$, non ?
sa depend de la job et combien tu paye tes tetes mais je peu tes ramenner asser bien quand meme juste a corriger les marque de casting et ouvrir un peu exhaust
Invité- Invité
Re:
En fait, c'est pour la forme que je pose ces questions car je suis votre conseil et je m'en tien a mes 041. Seulement, Le monsieur en demande 200 $ et elle sont à vendre depuis un bails alors, disont pour les besoins de l'excercise qu'on les obtiendrais pour 150 $, et quel flow qu'un petit 196 cfm à .500, et même le fait qu'elle soit en allu. et donc plus facile à travaillée ( ça comptes-tu ça ? ), il reste qu'il faudrait plus qu'un simple polisage et port match pour espérer sortir quelque chose de décent, et dans le même montant d'argent que vos fameuse E-street qui flow 248 cfm pour moin de 1000 $.
Pis en plus j'ai beau épluché le net, je trouve pas de flow chart pour des #3947041 stock ( même si je les ai polie un peut pis fait un port match pas vraiment port match ). À 64 cc, 2.02/1.60 et 160 cc, à quelle autre tête puis-je me référer dans vos notes ?
Pis en plus j'ai beau épluché le net, je trouve pas de flow chart pour des #3947041 stock ( même si je les ai polie un peut pis fait un port match pas vraiment port match ). À 64 cc, 2.02/1.60 et 160 cc, à quelle autre tête puis-je me référer dans vos notes ?
Bandit_one- Mordu
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Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Tête # '128 L98, corvette 86/87
Bandit_one a écrit:En fait, c'est pour la forme que je pose ces questions car je suis votre conseil et je m'en tien a mes 041. Seulement, Le monsieur en demande 200 $ et elle sont à vendre depuis un bails alors, disont pour les besoins de l'excercise qu'on les obtiendrais pour 150 $, et quel flow qu'un petit 196 cfm à .500, et même le fait qu'elle soit en allu. et donc plus facile à travaillée ( ça comptes-tu ça ? ), il reste qu'il faudrait plus qu'un simple polisage et port match pour espérer sortir quelque chose de décent, et dans le même montant d'argent que vos fameuse E-street qui flow 248 cfm pour moin de 1000 $.
Pis en plus j'ai beau épluché le net, je trouve pas de flow chart pour des #3947041 stock ( même si je les ai polie un peut pis fait un port match pas vraiment port match ). À 64 cc, 2.02/1.60 et 160 cc, à quelle autre tête puis-je me référer dans vos notes ?
je voie tu apprend vite et tu sais analyser pas mal sa mais a 150$ ces pas chere si ces tetes sont en bonne condition
tes tetes 041 en fait flow ces tres semblabe a des 461 ,ou 186 ou les 441 ils ont toute environ 160cc port entree et 64 cc de chambre a part les 441 qui ont 76cc
Invité- Invité
RE
C'est qu'elles ont toutes des 1.94/1.50 dans les listes que je trouve, ce qui leur donne entre 205 et 215 cfm à .500 . Le fait d'avoir de plus grosse valve ne devrait-il pas augmenter le flow ? Si oui, à combien ? Je poursuit mes recherches......
J'ai trouver ça :
http://racingfeed.com/downloads/chevy_flow_data.pdf
Ce qui est amusant, et je ne connaît pas la source de ces test, c'est qu'en se basant sur les 461, en 2.02/1.60, elles flow égale et donne la même puissance que des vortec stock mais les vortec le font à .400 de lift alors que les 461 le font à .500 de lift. Mais si on prend en considération que les vortec ne se rendent pas à .500 de lift dans leur forme normal, est-ce qu'on peut appeller ça un match nul ????
J'ai trouver ça :
http://racingfeed.com/downloads/chevy_flow_data.pdf
Ce qui est amusant, et je ne connaît pas la source de ces test, c'est qu'en se basant sur les 461, en 2.02/1.60, elles flow égale et donne la même puissance que des vortec stock mais les vortec le font à .400 de lift alors que les 461 le font à .500 de lift. Mais si on prend en considération que les vortec ne se rendent pas à .500 de lift dans leur forme normal, est-ce qu'on peut appeller ça un match nul ????
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Tête # '128 L98, corvette 86/87
oublie pas les vortec stock ont aussi des 1.94 in et 1.50 ex mais ces aussi vraie la force des vortec ces low lift en bas 400
mais les vortec ont une job de valve a 3 angles stock ces qui les aides beaucoup
mais garde tes 041 tu peu faire facilment plus 400 hp avec ces sur
mais les vortec ont une job de valve a 3 angles stock ces qui les aides beaucoup
mais garde tes 041 tu peu faire facilment plus 400 hp avec ces sur
Invité- Invité
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