-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

petite question pour bricoleur en peinture et body....

4 participants

Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  michelchieftain Jeu 04 Oct 2012, 19:28

salut la gag..aimerais savoir .si quelqu un a deja restaurer un camion qui a passer au feu ..je suis sur le poin d acheter un camion antique .qui a ete restaurer au complet et modifier ,le gros probleme ses quel a passer au feu .linterieur et devant on bruler. les pneu avant on toute fondu pour montrer l enpreure des degat .la tole est un peu bosseler , mes la boite arriere intact.aimerais savoir si la tole peu etre repein san probleme et sil a d autre probleme a venir que jai pas penser aimerais avoir avie ..merci le prix est vraiment tres bien ..mes gros proget a venir ..
michelchieftain
michelchieftain
Régulier
Régulier

Ville/Région : roxton pond
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011
Voiture(s) : belair 1953 beetle 1975 pick up chevrolet 1937 mdifier 454p.c pontiac chieftain station wagon 2 portes 1956

http://famille.latulippe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  Fanamc Jeu 04 Oct 2012, 19:38

Le problème majeure c'est la déformation, et du body et du frame si le feu était intense.
EX:Quand il y a un feu dans un édifice à poutrelle d'acier, la structure doit être démolie et remplacé si elle a chauffé.

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  michelchieftain Jeu 04 Oct 2012, 19:44

ok allors d apres toi ses tu une bonne affaire, ou proget sans fin??le gars ma dit que le hood etais legerement bosseler et dit que le feu a pas ete dessous ,,mes les pneu on fondu dans le devant ?? ses certain int completement bruler les vitres on toute brisser ..alore ses tu un proget realisable ??
michelchieftain
michelchieftain
Régulier
Régulier

Ville/Région : roxton pond
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011
Voiture(s) : belair 1953 beetle 1975 pick up chevrolet 1937 mdifier 454p.c pontiac chieftain station wagon 2 portes 1956

http://famille.latulippe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  Fanamc Jeu 04 Oct 2012, 19:59

Difficile à répondre, ça dépend de plusieurs facteurs, l'état réel, la valeur (rareté) du véhicule et ta motivation...

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  michelchieftain Jeu 04 Oct 2012, 20:12

ouen ,ta raison,mes je suis tres motivier ,mes peu d argent .. comme jai dit ses un proget a long terme ..mes veu pas me faire avoir ..il a beaucoup de personne quil vendre, mes ne dit pas toujours les vrai affaire .. jy pense, merci de tes conseil. michel
michelchieftain
michelchieftain
Régulier
Régulier

Ville/Région : roxton pond
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011
Voiture(s) : belair 1953 beetle 1975 pick up chevrolet 1937 mdifier 454p.c pontiac chieftain station wagon 2 portes 1956

http://famille.latulippe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  Team Trans-Am Jeu 04 Oct 2012, 21:09

touche pas a ça!! frame affaiblie et tole calciné donc extemement ramolie,daprès moi nca vaut pas la peine que ce soit le modele que ce soit d'apres ce que tu dis ya brulé en Tab... Twisted Evil Twisted Evil
Team Trans-Am
Team Trans-Am
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laurentides,Quebec
Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 21/03/2012
Voiture(s) : Trans am 1984,GMC Sierra 2500HD 2005,Buick Rendez-vous 2003

Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  Dom Jeu 04 Oct 2012, 21:15

À mon ancien travail un client son Buick Regal le siège chauffant à passé au feu et ça pue ça aucun sens et sa reste très très longtemps cette odeur.

Il a été traité avec une machine à ion 3X, tout les tissus ou été shampooiné, tout tout tout à été lavé et ça sentait encore. Le gars voulait racheté sa location mais finalement il l'a retourné.

19 000$ de dommage avec encore une senteur dégeut et l'auto était listé 21 000$, pas un des meilleurs coup de l'assureur.

Bref juste pour enlever l'odeur faut que tout soit changé à l'intérieur et la tôle repeint au complet, beaucoup d'investissement.



Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  Invité Jeu 04 Oct 2012, 22:10

bien difficile a dire sans voir de pres.des fois cé pas bien grave et ca pas besoin de chauffer beaucoup pour pété les pneu avant.
cé la stucture qui est important a vérifier.
le tole ca se change.et si cé un vieux truck avec son frame original,cé du fer,pas de la guenille comme les véhicule récent.
si ca assez chauffer pour crochir le frame,le structure du body (le cab)est déformé aussi.
dans ce temps-la,ont appel ca un money-pit.
c'est tu ben vieux comme body?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  michelchieftain Ven 05 Oct 2012, 05:52

ses un ford pick up 48 ,mes pas son frame d origine top chopper 4 p ,tres beau truck avant le feu .il demande 1000$ boite intarct arriere bouble exause , moteur 302 p.c cabe completement bruler int fini vitre brisser cadran reste pue.aussi bruler le truck a ete modifier a eu beaucoup de modif sa serais plate de mettre sa a srap car pas perser tole dorigine ..ses sertain qu un pick up peut etre moin pire qu un auto car moi veu le mettre rat rod allors moin d investisment ..
michelchieftain
michelchieftain
Régulier
Régulier

Ville/Région : roxton pond
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011
Voiture(s) : belair 1953 beetle 1975 pick up chevrolet 1937 mdifier 454p.c pontiac chieftain station wagon 2 portes 1956

http://famille.latulippe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  Invité Ven 05 Oct 2012, 11:29

si cé pour un rad rod yé pret juste a avoir un moteur qui marche ,un pare-brise,pis un siege.
pour le body fait le passer lhiver sous la neige pour que la rouille pogne dedans bien comme il faut , et qui ai l'air toute décalisser Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite  question pour bricoleur en peinture et body.... Empty Re: petite question pour bricoleur en peinture et body....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum