305 lg4 vs 305 ho
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305 lg4 vs 305 ho
J aurai trouver un 305 h.o. pas cher.
Alors je veux savoir si je transfert les tetes + le cam dans mon 305 LG4, est ce qu il va etre équivalent que le 305 ho ou bien si il faut que je prenne d autre piece aussi.
Alors je veux savoir si je transfert les tetes + le cam dans mon 305 LG4, est ce qu il va etre équivalent que le 305 ho ou bien si il faut que je prenne d autre piece aussi.
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
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Voiture(s) : trans am 1985
Re: 305 lg4 vs 305 ho
juste les tete tu va gagner du torque et de l'économie d'essence...
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: 305 lg4 vs 305 ho
denis666 a écrit:J aurai trouver un 305 h.o. pas cher.
Alors je veux savoir si je transfert les tetes + le cam dans mon 305 LG4, est ce qu il va etre équivalent que le 305 ho ou bien si il faut que je prenne d autre piece aussi.
un 305 ho oui ces les tetes qui ont des valves plus grosse et le cam a plus de duration et de lift
mais les pistons aussi dans un lg4 ils sont creux et dans un 305 ho ils sont plat ces comme sa que le ho va chercher sont 9,5 a1 compression
Invité- Invité
Re: 305 lg4 vs 305 ho
Recommencons du début, 305 normale 9.3 de taux de compression v.s. 9.5 pour le h.o.
Alors si je met les tetes du h.o. je gagne un peu en compression, mais en mettant un cam qui dévellope un peu plus, je reviens a peu pres au meme taux de compression comme que me piston sont bombé par l intérieur.....
Alors ce qui vient a dire que je serais mieu de mettre juste les tetes
Alors si je met les tetes du h.o. je gagne un peu en compression, mais en mettant un cam qui dévellope un peu plus, je reviens a peu pres au meme taux de compression comme que me piston sont bombé par l intérieur.....
Alors ce qui vient a dire que je serais mieu de mettre juste les tetes
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: 305 lg4 vs 305 ho
les tetes , un ptit cam ca va aller tres bien
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 305 lg4 vs 305 ho
Bonjour bigdan, j ai finalement compris ce que tu voulais pour que mon cam 292 degres 454 de lift ne fittait pas bien avec mon moteur , alors avec des tetes h.o. ce serais déja mieux, mais serait il mieu de mettre le cam du h.o. ou bien j ai aussi un cam de 350 1974 cast 0010..
Qu en penses tu....
Qu en penses tu....
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: 305 lg4 vs 305 ho
ni un ni l`autre .....
comp cams XE256H ou XE 262 H ( maximum )
comp cams XE256H ou XE 262 H ( maximum )
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 305 lg4 vs 305 ho
Recommencons du début, 305 normale 9.3
un lg4 a peine 8 a1 compression avec ces piston creux et tu gagnerat pas compression par les tete les 2 ont 58 a 60 cc de chambre
mais tu va gagner par les valves qui ont 1.84 a plave de 1.72 tes tetes ho ces soit des 416 ou des 601
coter cam va y mollo se que te suggerer dan ces tres bon ou meme un cam stock de 350 va tres bien car le cam du 305 lg4 est tres anemique avec sont 350 de lift et ils use tres vite
Invité- Invité
Re: 305 lg4 vs 305 ho
firebuick a écrit:Recommencons du début, 305 normale 9.3
un lg4 a peine 8 a1 compression avec ces piston creux et tu gagnerat pas compression par les tete les 2 ont 58 a 60 cc de chambre
mais tu va gagner par les valves qui ont 1.84 a plave de 1.72 tes tetes ho ces soit des 416 ou des 601
coter cam va y mollo se que te suggerer dan ces tres bon ou meme un cam stock de 350 va tres bien car le cam du 305 lg4 est tres anemique avec sont 350 de lift et ils use tres vite
À partir de 1985 les LG4 avait 9.5:1
http://www.thirdgen.org/1985-pontiac-firebird?s=8a4ce3f25f57d2beb61354834a14205f&
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Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
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Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
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