Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

+21
mike
Joboo
odilonadrien
demol888
getpsycho
1955
invité13
ADM
Chevy38
Gaby79
427copoz
ford_truck
Mr.Gasser
BigDan
jake
2600 RS
Pink Superbee
Vinces
mustangii
Dom
Le Chat Caméra
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_lcap41%Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 14 ]
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_lcap26%Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_lcap6%Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_lcap18%Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_lcap9%Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  odilonadrien Ven 28 Juin 2013, 10:46

J ai deux plaques pour mon Chevrolet.

Une original de 1938
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Untitl10

Et cette plaque lorsque je fait des exposition
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Untitl11


Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 2012_010


Adrien

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  Le Chat Caméra Ven 28 Juin 2013, 16:39

odilonadrien a écrit:...
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 2012_010
Adrien

bonjour !

J'ai toujours trouvé un peu étonnant, de ne pas avoir encore vu ta voiture, depuis toutes ces années où je prend des photos.

Peut-être un jour ou l'autre ?
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  Joboo Ven 28 Juin 2013, 16:42

J'ai remarqué que vous pouvez mettre des plaques étrangères a l'avant de vos véhicules.
si elles vous intéressent, je possède quelques plaques française, je les donne salut 

A+ Cool 

_______________________________________________
Philippe/Pilou Mr. Green 
Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 898420harico11        Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 124974457006867o
Joboo
Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  odilonadrien Ven 28 Juin 2013, 19:05

 On a du se croisé quelques foi .

Adrien:sunny:

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty plaque collection

Message  mike Dim 30 Juin 2013, 17:30

Salut!!! j'ai des plaques a partir de 1958 a 1979 incl. aussi une 1939--1949 cé l'fun un bon voisin agé m'en avait donné plusieurs avant son déces ainsi qu'un JACK A BUMPER avec une manivelle sur de dessus........

mike
Prospect
Prospect

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Voiture(s) : Oldsmobile Delta 88 1967 Super Rocket 425pc,

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  sagdart74 Dim 30 Juin 2013, 21:46

j'ai des plaque a partir de 1954 en montant pas toute de suite mais plusieurs meme mon année soit 1957 Mr. Green 
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  Lee01 Mar 09 Juil 2013, 12:53

J'ai ai quelques une que j'ai depuis que j'ai 10 ans plus ou moin....je me rapelle très bien quelles .taient sur mon mur de chambres lol

1951, 1957 sont mes plus vieille mais elles sont en excellent état
ensuite 1976-1979

Je dois en avoir une 20-30 de plaques ''récente'' d'ancien char que j'ai eu.

_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01
Lee01
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cantley
Masculin Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  Buick68 Lun 30 Oct 2023, 20:10

10 ans plus tard  .....  Mr.Red

Quelques unes que j'ai acheté en fin de semaine et l'autre batch plus tôt cet été  thumright

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 1_pla10

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Thumb913

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15330
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

sssob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  PIERRE 01 Mar 31 Oct 2023, 04:58

Wink un vieux post , j'ai voter "" non , mais j'y pense quand même ""

ceci depuis peu , car j'ai pris en photo des véhicules en provenance des émirats , et je ne savais pas que las-ba comme a Dubaï , tout le monde a de belle caisse , mais qu'il achetai leurs plaques a des pris d'OR !!!!

plus le chiffre en tête est petit , plus elle vaut quelques millions , alors si un jour j'ai la chance d'en trouver une Wink

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11311
Date d'inscription : 30/10/2010

Buick68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà collectionné les plaques d'immatriculation de voitures ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum