differentiel 10 bolt gm
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differentiel 10 bolt gm
jusqu a combien de hp et (torque) ca peut prendre
jai un 350 zz4 crate et une 4 speed t10 tex racing
j me demande si j mais un 12 bolt
merci
jai un 350 zz4 crate et une 4 speed t10 tex racing
j me demande si j mais un 12 bolt
merci
chevycrazy- Prospect
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Voiture(s) : chevelle 1967
Re: differentiel 10 bolt gm
chevycrazy a écrit:jusqu a combien de hp et (torque) ca peut prendre
jai un 350 zz4 crate et une 4 speed t10 tex racing
j me demande si j mais un 12 bolt
merci
quel model de 10 bolts ya aux moins 3 model 7.5 , 8.2 , 8.5
regarde sa photo difference entre 7.5 et 8.5 le 8.5 est celui peinturer noir en neufs
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Re: differentiel 10 bolt gm
comme le peinturé donc 8.5
chevycrazy- Prospect
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Voiture(s) : chevelle 1967
Re: differentiel 10 bolt gm
chevycrazy a écrit:comme le peinturé donc 8.5
ces bon pour 500 hp stock et sa peu etre monter pour le double si tu veux
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Re: differentiel 10 bolt gm
super une depense de moin merci bcp
chevycrazy- Prospect
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Voiture(s) : chevelle 1967
Re: differentiel 10 bolt gm
firebuick a écrit:chevycrazy a écrit:comme le peinturé donc 8.5
ces bon pour 500 hp stock et sa peu etre monter pour le double si tu veux
Je pensai jamais que le 10 bolts 8.5 était si solide que sa.
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1969 Chevrolet Camaro
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GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
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Re: differentiel 10 bolt gm
T/A Fanatic a écrit:firebuick a écrit:chevycrazy a écrit:comme le peinturé donc 8.5
ces bon pour 500 hp stock et sa peu etre monter pour le double si tu veux
Je pensai jamais que le 10 bolts 8.5 était si solide que sa.
stock sa ces limites mais celui mon char etait sur un cutlass qui roulait dans 11 sec avec un 383 et il est comme neuf quand j ai oter couvert il est stock a part que les tubes sont souder et j ai des long studs de roue , je veux poser un couvert en alu avec un appuie sur les cap pour protection
stock sa 28 spline d essieux mais il se fait des 30 et des 33 avec un vraie spool plusieurs grand national roule dans 9 sec et meme quelque un dans 8 se qui arrive ces les tubes vienne a crochire
aussi point faible comme tout les diff de gm ces les C clip ces une bonne chose d installer des C clip eliminator
ca ces se que un expert dit sur un 8,5
With stock 28 spline axles, down into the 11's - right about where NHRA requires C clip eliminators anyway. With 30 spline axles and a posi, probably mid 10's for many hundreds of passes. With 33 spline axles and a spool, 9's for sure and I have a friend with a mid-8 sec GN who is still running the 8.5 that way. Yes, his axle tubes are bent and he's a nut, but he's put at least 500 8 sec passes on that rear (best of 8.30) and only broken a ring gear or two. Mine's a low 12 sec street car (when the engine is in the car, sigh, but it should be lo 11's then) and I went the weld on Ford end route since those 30 spline axles were the same cost as the c clip eliminator axles and the ends were about the same cost as the c clip eliminators, so I just had to find someone with the jig to weld the ends on and pay that labor.
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Re: differentiel 10 bolt gm
chevycrazy si tu parle de ta chevelle 67 , t as peut etre un 8.2 .
a moin que je me trompe le 8.5 est apparu vers 1970 ? a verifier .
a moin que je me trompe le 8.5 est apparu vers 1970 ? a verifier .
Re: differentiel 10 bolt gm
comment faire la difference entre un 8.5 et 8.2 ??
chevycrazy- Prospect
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Re: differentiel 10 bolt gm
pontiacbird a écrit:chevycrazy si tu parle de ta chevelle 67 , t as peut etre un 8.2 .
a moin que je me trompe le 8.5 est apparu vers 1970 ? a verifier .
en 1971 pour etre exact car le char le plus torqueux de GM le 455 buick stage1 1970 sortait avec un 8.2
le couvert de un 8.2 il est pas rond il a comme 2 demi lune de chaque coter tandis que 8.5 est vraiment rond et 7,5 est ovale
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Re: differentiel 10 bolt gm
firebuick a écrit:en 1971 pour etre exact car le char le plus torqueux de GM le 455 buick stage1 1970 sortait avec un 8.2
Était égal en 1970 au 442 W30 ( à 10 lb-ft près ) et le Buick avait 10 hp de moins
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Re: differentiel 10 bolt gm
Domtruck a écrit:firebuick a écrit:en 1971 pour etre exact car le char le plus torqueux de GM le 455 buick stage1 1970 sortait avec un 8.2
Était égal en 1970 au 442 W30 ( à 10 lb-ft près ) et le Buick avait 10 hp de moins
ouin le gros amateur de olds mais 510lbs ces mieux que 500 et le olds sortait pas avec un 10 bolts mais plutot 12 bolts olds
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Re: differentiel 10 bolt gm
jai verifier jai une gear 3.08
avec autour de 400hp au moteur et une 4 vitesse sa peut tu avoir du bon sens
jle monte pas pour passé mes fds au drag c est plus show car
avec autour de 400hp au moteur et une 4 vitesse sa peut tu avoir du bon sens
jle monte pas pour passé mes fds au drag c est plus show car
chevycrazy- Prospect
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Re: differentiel 10 bolt gm
firebuick a écrit:Domtruck a écrit:firebuick a écrit:en 1971 pour etre exact car le char le plus torqueux de GM le 455 buick stage1 1970 sortait avec un 8.2
Était égal en 1970 au 442 W30 ( à 10 lb-ft près ) et le Buick avait 10 hp de moins
ouin le gros amateur de olds mais 510lbs ces mieux que 500 et le olds sortait pas avec un 10 bolts mais plutot 12 bolts olds
Es-tu sérieux toé-là avec ton 10 lbs
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Re: differentiel 10 bolt gm
Domtruck a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:firebuick a écrit:en 1971 pour etre exact car le char le plus torqueux de GM le 455 buick stage1 1970 sortait avec un 8.2
Était égal en 1970 au 442 W30 ( à 10 lb-ft près ) et le Buick avait 10 hp de moins
ouin le gros amateur de olds mais 510lbs ces mieux que 500 et le olds sortait pas avec un 10 bolts mais plutot 12 bolts olds
Es-tu sérieux toé-là avec ton 10 lbs
mezzant juste le buick stage1 a eu surnom de HEMI KILLER ces pas pour rien
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