Utilisation de "shackel" plus long
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custom53
charger400
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charger400- Maniaque
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Re: Utilisation de "shackel" plus long
Salut Charger400!
Est-ce que tes lames sont en bonne condition?
Dans certain cas,si tes lames sont molle ton derrière va avoir une tendence à être écrasé.
Pour les shakels ,je ne sais passi ca peut faire quelque chose.
Est-ce que tes lames sont en bonne condition?
Dans certain cas,si tes lames sont molle ton derrière va avoir une tendence à être écrasé.
Pour les shakels ,je ne sais passi ca peut faire quelque chose.
custom53- Vrai de vrai
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Re: Utilisation de "shackel" plus long
salut charger400 de mémoire les shakels sont pas réglementaire tk ne l etait pas un moment donner et en les rallongeant sa joue sur la stabiliter car si elle sont trop longue sa tendance a torde je pense que tu serais vraiment mieux aller ou il font de la suspension et faire acquer tes lames elle vont revenir comme d origine et si tu veut plus haut tu fait ajouter une lame tk ces mon opinion mais pour les shakels informe toi aupres du policier au sujet de la réglementation
mopar ou rien d autre
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cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Utilisation de "shackel" plus long
Sur mon Firebird 71, j'avais acheter des lames de ressorts neuves, pis comme ce n'étais pas assez haut, ben j'ai mis des shackel plus long. Ca a bien fait mais maudit que ca ne tenait plus le chemin, je suis passé d'un char tres agréable / performant sur la route, a une machine a virer de dsours et a faire des shirs....
Ok le look, mais bye bye la tenue de route ! J'ai dû lever de ca 2.5po environ, je pense que j'avais allonger mes shackle de 4 po, mais je ne suis pas certain, ca fait longtemps.
Tenue de route parfaite, le derriere un peu plus bas que le devant
Tenue de route a chier, derriere plus haut que le devant qui est lui-meme tres haut.
Ok le look, mais bye bye la tenue de route ! J'ai dû lever de ca 2.5po environ, je pense que j'avais allonger mes shackle de 4 po, mais je ne suis pas certain, ca fait longtemps.
Tenue de route parfaite, le derriere un peu plus bas que le devant
Tenue de route a chier, derriere plus haut que le devant qui est lui-meme tres haut.
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Pontiac '51 Coupe Daily
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hi_rider- Mordu
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Re: Utilisation de "shackel" plus long
Ma voiture a un tres bon comportement sur la route mais je
voulais un look plus agressif. Le derriere es a la meme hauteur
que le devant et il y a déja 6 lames a l'arriere. Je crois que c'est
une suspension " heavy duty " parce qu'il est équipé pour
le remorquage. (Utilisation par le premier proprio pour tirer sa roulotte et
surement pas une petite vus la grosseur du hitch de 2 po).
voulais un look plus agressif. Le derriere es a la meme hauteur
que le devant et il y a déja 6 lames a l'arriere. Je crois que c'est
une suspension " heavy duty " parce qu'il est équipé pour
le remorquage. (Utilisation par le premier proprio pour tirer sa roulotte et
surement pas une petite vus la grosseur du hitch de 2 po).
charger400- Maniaque
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Re: Utilisation de "shackel" plus long
peut etre mais si tu as 6 lames ces surement quelle sont rendu trop désarquer faudrais tu les refasse arquer
mopar ou rien d autre
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cuda19702- Vrai de vrai
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charger400- Maniaque
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Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Re: Utilisation de "shackel" plus long
Je sais pas quel genre d'appareil ils utilisent pour arquer mais probalement que les endroits spécialisés dans les suspensions sont bien équipés pour ça. Dans mon coin ya une bonne place où on a envoyé des lames et on a eu des tres bons résultats. T'as jsute à lui dire de combien de pouces tu veux remonter ton char et il va arquer tes lames en conséquences. En moyenne il arque tes lames de 2 pouces pour remonter le char de 1.
reghoule- Légende
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Re: Utilisation de "shackel" plus long
salut cherger 400
normallement il les arques comme d origine alors si tu traine rien il peuvent te le remettre comme a l origine en enlevant les lames de renfort pour trainer une roulotte en améliorant le confort si d origine il sort 4 lames exemple il vont arquer 4 lames et le remettre la hauteur d origine mais ca ces a ton gout quand il arque les lames revienne comme quand elle etait neuve car avec le temps les lames vire a l envers tu vas a un endroit ou il font juste de la suspension a quebec ces comme chez drolet ressort ou suspension illimité il ont tout l equipement necessaire et font du tres beau travail bolt neuve attache de lames et une fois tes lames réarquer si tu trouve ton devant trop bas etant donner que ces des barre de torsion il peuvent t ajuster ton devant comme a l origine aussi tu verrais tout un changement et un confort aussi améliorer tout comme la tenue de route alors a toi la décision mais ces la meilheur chose a faire pour pas trop cher tu vas adorer ton auto apres
mopar ou rien d autre
normallement il les arques comme d origine alors si tu traine rien il peuvent te le remettre comme a l origine en enlevant les lames de renfort pour trainer une roulotte en améliorant le confort si d origine il sort 4 lames exemple il vont arquer 4 lames et le remettre la hauteur d origine mais ca ces a ton gout quand il arque les lames revienne comme quand elle etait neuve car avec le temps les lames vire a l envers tu vas a un endroit ou il font juste de la suspension a quebec ces comme chez drolet ressort ou suspension illimité il ont tout l equipement necessaire et font du tres beau travail bolt neuve attache de lames et une fois tes lames réarquer si tu trouve ton devant trop bas etant donner que ces des barre de torsion il peuvent t ajuster ton devant comme a l origine aussi tu verrais tout un changement et un confort aussi améliorer tout comme la tenue de route alors a toi la décision mais ces la meilheur chose a faire pour pas trop cher tu vas adorer ton auto apres
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cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Utilisation de "shackel" plus long
[b]salut des shocks a air pourrais tu faire l'affaire
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Bonne journée a tous
Frank
http://groups.msn.com/8q8e/mustang731.msnw
Re: Utilisation de "shackel" plus long
salut mustang73
bien sur sa pourrais faire la job mais sa joue sur le confort plus tu gonfle pour monter plus sa porte comme un truck et ces encore assé dispendieux et faut que se sois tres bien installé sinon si sa fuis et bien sa redessend ces une solution de rechange moins couteux un peut mais vraiment pas avec la meme efficacité
mopar ou rien d autre
bien sur sa pourrais faire la job mais sa joue sur le confort plus tu gonfle pour monter plus sa porte comme un truck et ces encore assé dispendieux et faut que se sois tres bien installé sinon si sa fuis et bien sa redessend ces une solution de rechange moins couteux un peut mais vraiment pas avec la meme efficacité
mopar ou rien d autre
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Utilisation de "shackel" plus long
bonjour.
Quelqu'un pourrais-tu me conseillé un bon marchand de suspension
dans la région de lanaudiere pour arquer des lames et me donné dans quel mesure que ca peut couté.
MERCI!!!
Quelqu'un pourrais-tu me conseillé un bon marchand de suspension
dans la région de lanaudiere pour arquer des lames et me donné dans quel mesure que ca peut couté.
MERCI!!!
charger400- Maniaque
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Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Re: Utilisation de "shackel" plus long
Salut Charger400
Je ne sais pas d'où tu es exactement,mais je connais une place à Longueuil et je connais le Proprio Jocelyn et je sais qu'il fait de la bonne ouvrage car au garage,il est arrivé de lui envoyer des véhicules pour faire réparer des lames et pas eu de "come back".
voici les coordonnées
Je ne sais pas d'où tu es exactement,mais je connais une place à Longueuil et je connais le Proprio Jocelyn et je sais qu'il fait de la bonne ouvrage car au garage,il est arrivé de lui envoyer des véhicules pour faire réparer des lames et pas eu de "come back".
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custom53- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Utilisation de "shackel" plus long
Je crois que des lames neuves m'avaient couté 200$, chez suspention illimitées a quebec...de mémoire... rien de sur, il y a environ 5 ans.
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Pontiac '51 Coupe Daily
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hi_rider- Mordu
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Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62
Re: Utilisation de "shackel" plus long
Bonjour a vous tous, suite a vos recommandation j'ai été chez un spécialiste de la suspention et il ma conseiller de de pas utiliser de shackel plus long mais par contre il ma installer une lame de plus et j'ai optenue la hauteur que je voulais et j'ai garder une bonne tenue de route (plus ferme).
QUELQUE HEURE AVANT meme hauteur avant et arriere
ET APRES arriere 2 po plus haut
QUELQUE HEURE AVANT meme hauteur avant et arriere
ET APRES arriere 2 po plus haut
charger400- Maniaque
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