Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

700R4

+3
full throttle no bottle
427copoz
Big Price
7 participants

Aller en bas

700R4 Empty 700R4

Message  Big Price Dim 05 Nov 2006, 21:04

salut les boys. vendredi j'ai été chercher mon auto chez transmition ste-marie, en beauce. il avais ENCORE un prob avec la trasmition. je vous esplique un peu

je l'ai acheter au cout de 2200$ avec l'instalation debut juin.. une 700R4 travailler avec shift kit.. bon, on ma dit que c'étais une exelente transmition fait par un gars qui connais ca.. je suis pu sur du 2e....

au moin de septembre il va au garage, car il shiftais pu seul, au lieu de shifter a 2500-2700 RPM, il y allais, mais a 5000-5500, c'étais horrible. Resultat du bruit, une valve de grafigner, mais solide, il a polit le tour... pendant quoi 1sem et demi, ca la bien été, après ca quelque jeste, et ca la passer, mais c'est revenur de plus belle en octobre. cette foit le gouverneur étais jammer, mais solide la, pas moyen de le decolé a la main, en plus les clutch de la transmition sont deja fini criss, dsl, mais c'est sacran, elle a même pas 5000KM, oui j'ai fait des trace un peu, mais pas en fou non plus, pi j'ai selement 360HP pi 400 lbs de torque. alors il me dit ca, que les clutch sont bientot fini, et qu'au primtemps il va faloir mettre encore 800$ dedant... ca la pas de bon sang la...il veut pas me la garantir(pas de facture en premier) mais aussi a cause qu'il a vu l'états de mes tire...J'ai des ami qui ont des th350 bien fait, mais avec genre 100HP de plus que moi, pi c'est battue, mais battue les amis, c'est terrible, pi il y a pas de prob. des trasmision de 70$ de pintendre de v'la 2 ans marche encore #1, pi moi neuve de juin, 2200$ pi c'est deja peter, comprener vous ca vous autre????

si vous connaisser la reponse a ma question de pourquoi ca la deja petter dite moi le....

pour le moment je suis en reflexion, premièrement il est certain que ca retournera pas a la même place. je me cherche qqun qui connais ca, p-e transmition gouin a beauceville en beauce, il parrais que c'est exelent, il font des trany de ferrari pi de porche a ce que j'ai entendu dire.... si dans le coin de la beauce vous connaisser qqun qui fait ca #1 pas cher ;) faite moi signe....

Big Price

_______________________________________________
Gm Powerrrr, Big Price Rulzz
Big Price
Big Price
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vallée-Jonction
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2005
Voiture(s) : Pontiac Grand prix 1984 et Cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  427copoz Lun 06 Nov 2006, 09:08

Salut Big Price

Les 700 R4 ne sont pas reconnue pour leur fiabilitée
surtout 1985 et avant

Salutations
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty 700R4

Message  full throttle no bottle Lun 06 Nov 2006, 18:16

Salut BIg Price.
Pas drole ton affaire quand on te vends un transmission avec un shift kit c'est pas pour aller faire l'epicerie et le vendeur le sais il doit assummer le fait que la transmission est modifier mais il doit y installer les composantes qui vont avec .Est-ce que cela a ete fait je ne le sais pas .Dans pareil cas le bouche a bouche est tres important car remonter un transmission aux specs du fabriquant et une pour usage HD est tres different.Comme je ne suis pas de ta region je ne peut te recommender personne .Moi j'ai une transmission faites par Autopital c'est un charme .J'ai un copain a Quebec qui fait des turbo 400 pour environ 1000.dollars et il fournit le core pis c'est tres fiable.
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  Big Price Lun 06 Nov 2006, 21:18

salut, ben le gars fait des drag, il a fait cp de trany pour des gars de compétitiopn, on parle de bcp plus de foce que moi la..... j'ai rien pour crochir le frame de mon char la..... Il a mit(selon lui) des pièce haute performance et je lui ait dit en plus que c'étais pour brasser un peu, selon lui j'ai pas asser de force pour bien la faire virée, mais mes tire sont ben maganer et c'est la raison de la trasse execive.. selon lui, alors il se foure a qqpart... en tk..... je m'informe a plusieur personne quoi faire, mais c'est pas evident, si il y en a d'autre qui ont des idée, faite moi le savoir...

Big Price...

_______________________________________________
Gm Powerrrr, Big Price Rulzz
Big Price
Big Price
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vallée-Jonction
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2005
Voiture(s) : Pontiac Grand prix 1984 et Cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Trans

Message  full throttle no bottle Lun 06 Nov 2006, 21:25

SALUT BIG PRICE.
Ton gars est-ce qu'il coure avec une Chevelle 68 ou 69 avec un 396 BC couleur bleu?
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  Big Price Lun 06 Nov 2006, 22:33

exactement, c'est Rene Gosselin.... un chevelle bleu, avec des Sticker dessus, pi il est dans le 11 messemble... mais oui c'est un chevelle de ses année la pi Bleu.. pk, tu le connais???

_______________________________________________
Gm Powerrrr, Big Price Rulzz
Big Price
Big Price
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vallée-Jonction
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2005
Voiture(s) : Pontiac Grand prix 1984 et Cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Transmission.

Message  full throttle no bottle Mar 07 Nov 2006, 19:43

Salut BIG PRICE.
En effet j'ai deja jasé avec a Pont-Rouge et je l'ai vu courrir a un couple de programmes.
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  Cadillac Jack Jeu 18 Jan 2007, 18:49

427copoz a écrit:Salut Big Price

Les 700 R4 ne sont pas reconnue pour leur fiabilitée
surtout 1985 et avant

Salutations
Les GP LJ '81 ont-ils cette transmission-ou est-ce un autre modele? Voir cette affirmation me fait un peu peur, deja que je n'ai rien presentement pour l'identifier, quoi que je n'ai eu aucun probleme avec depuis l'achat de l'auto... Merci d'avance!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


700R4 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  Greaser Jeu 18 Jan 2007, 18:53

Le shape de la panne devrai d'aider a identifier ta tranny...

Elle est overdrive?

Sur un 267 je soupsonne que tu as une 200r4 ...possiblement metrique
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  Cadillac Jack Jeu 18 Jan 2007, 18:56

Greaser a écrit:Le shape de la panne devrai d'aider a identifier ta tranny...

Elle est overdrive?

Sur un 267 je soupsonne que tu as une 200r4 ...possiblement metrique
Je ne suis pas tres familier avec les overdrive mais je crois que l'overdrive est une section rajoutee avant la section du tailshaft (un peu de la meme facon qu'un transfer case sur un 4x4 j'veux dire..jai vu ca dans un magazine de hot rod...), je crois??? Si oui, je n'en ai pas!!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


700R4 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty eheh

Message  NOGTO Jeu 18 Jan 2007, 19:06

eheh salut,

moi a ta place je metterais cette transmission de cote....

va te chercher une th-400 pas cher ou tes chums la prennent...... pis fais installer un shif kit dedans. sa va peut etre te revenir moin cher que de garder celle la....

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  Greaser Ven 19 Jan 2007, 06:23

'81 Grand Prix a écrit:
Les GP LJ '81 ont-ils cette transmission-ou est-ce un autre modele? Voir cette affirmation me fait un peu peur, deja que je n'ai rien presentement pour l'identifier, quoi que je n'ai eu aucun probleme avec depuis l'achat de l'auto... Merci d'avance!!

Comment comptes-tu utiliser ton GP?? Si c'est pour le monté et faire du drag a toutes les fin de semaines... il y a possibilité que ca pose un problème. Mais si tu compte seulement te promener avec quelques show de boucanes occasionnels, la 700r4 ou un 200r4 c'est parfait et écono sur l'essence si tu sais chauffer comme du monde!

Une 700r4 c'est encore du très fiable comme transmission, t'as pas à avoir peur pentoute! J'ai eu plusieurs voitures avec des 700r4 et une avec une 200r4, touts les chars on été battu, certaines étaient même d'anciennes voitures de polices et elles m'ont toutes "survécues".

La fiabilité de ta transmission va surtout reposer sur comment la personne qui l'avait avant toi conduisait? à quel fréquence? Quel entretient a t-il fait? Tirait-il une roulotte?

Y'a beaucoup de gens qui ne son pas des amateurs d'autmobiles et qui se servent d'une voiture pour se rendre du point A au point B ....souvent, c'est ceux là qui sont les plus rough sur les tranny...

Je ne suis pas tres familier avec les overdrive mais je crois que l'overdrive est une section rajoutee avant la section du tailshaft (un peu de la meme facon qu'un transfer case sur un 4x4 j'veux dire..jai vu ca dans un magazine de hot rod...), je crois??? Si oui, je n'en ai pas!!!

Pour l'overdrive, regarde sur ta colone de shifter (ou ta console si tu n'est pas "à la colone") si tu en as un ca devrai être un D dans une shape de carré, suivi d'un D normal et ensuite tes low (2-1)

Le D dans le carré EST ton overdrive.

Je vais fouiller dans mes affaires, mais j'ai un manuel Haynes avec une feuille permettant d'identifié les tranny GM de ces années là juste avec la forme de la panne.

J`te reviens là dessus.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  Cadillac Jack Ven 19 Jan 2007, 13:26

Greaser a écrit:
'81 Grand Prix a écrit:
Les GP LJ '81 ont-ils cette transmission-ou est-ce un autre modele? Voir cette affirmation me fait un peu peur, deja que je n'ai rien presentement pour l'identifier, quoi que je n'ai eu aucun probleme avec depuis l'achat de l'auto... Merci d'avance!!

Comment comptes-tu utiliser ton GP?? Si c'est pour le monté et faire du drag a toutes les fin de semaines... il y a possibilité que ca pose un problème. Mais si tu compte seulement te promener avec quelques show de boucanes occasionnels, la 700r4 ou un 200r4 c'est parfait et écono sur l'essence si tu sais chauffer comme du monde!

Une 700r4 c'est encore du très fiable comme transmission, t'as pas à avoir peur pentoute! J'ai eu plusieurs voitures avec des 700r4 et une avec une 200r4, touts les chars on été battu, certaines étaient même d'anciennes voitures de polices et elles m'ont toutes "survécues".

La fiabilité de ta transmission va surtout reposer sur comment la personne qui l'avait avant toi conduisait? à quel fréquence? Quel entretient a t-il fait? Tirait-il une roulotte?

Y'a beaucoup de gens qui ne son pas des amateurs d'autmobiles et qui se servent d'une voiture pour se rendre du point A au point B ....souvent, c'est ceux là qui sont les plus rough sur les tranny...

Je ne suis pas tres familier avec les overdrive mais je crois que l'overdrive est une section rajoutee avant la section du tailshaft (un peu de la meme facon qu'un transfer case sur un 4x4 j'veux dire..jai vu ca dans un magazine de hot rod...), je crois??? Si oui, je n'en ai pas!!!

Pour l'overdrive, regarde sur ta colone de shifter (ou ta console si tu n'est pas "à la colone") si tu en as un ca devrai être un D dans une shape de carré, suivi d'un D normal et ensuite tes low (2-1)

Le D dans le carré EST ton overdrive.

Je vais fouiller dans mes affaires, mais j'ai un manuel Haynes avec une feuille permettant d'identifié les tranny GM de ces années là juste avec la forme de la panne.

J`te reviens là dessus.
Eh bien non je ne le drag pas...juste un ptit start sur asphalte mouillee de temps a autres. Sur ma console je n'ai qu'un D normal, donc je n'ai apparament pas d'overdrive. Merci beaucoup du renseignement!!!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


700R4 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  pontiacbird Sam 20 Jan 2007, 12:25

est ce que c est celui qui a monte la transmission qui a dit que c etait une 700r4 ? si t as seulement 3 rapport , t as peut etre une th200 . si c est le cas installe une th350 , c est facile a trouve et c est pas une transmission capricieuse .
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

700R4 Empty Re: 700R4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum