Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Restauration Ski Doo Olympique

+26
cougar68
mbc
mecanoca
jake
Jeep-cj7
mustang68
philcollins
philSS
vollmer
cut77
doum454
Fanamc
Valiant 65
Boby 64
Mm
BigDan
Dom
ford_truck
prestigieux
ADM
rigolo23
reghoule
nalinux
Sergios
dsidquebec
méo-penché
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  méo-penché Lun 07 Jan 2013, 16:45

scratch
Idea
thumleft C'est le genre d'humour que j'aime bien gros Boby 64.

OK! Les collants sont en route vers Lotbinière. Il ne manque plus que le recouvrement du banc. J'ai envoyé un message en anglais au gars sait pas moi et l'anglais, une chance que j'ai spécifié que j'étais un french canadian siffle

Je commence à remonter ça en fin de semaine prochaine. J'ai une règle toute simple que je veux respecter: Ne pas sortir vieux pète avant qu'il ne soit complété à 100% ! Sinon, on brise le fun de le monter au complet. Donc je devrais avoir toutes mes pièces pour fin janvier début février restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 99133

_______________________________________________
Vous savez! Le bobsleigh c'est très simple.

Comme d'aller aux toilettes!
méo-penché
méo-penché
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Louis de lotbinière
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/12/2012
Voiture(s) : Dodge Polara 500 1968, Chrysler Fifth Avenue 1988, Buick Regal LS 2001 ( à l'année )

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Mm Mer 09 Jan 2013, 00:29

Je ne sais pas comment es ton anglais, cher meo, mais ton français est très correct et ça t'honore.
Pour la peinture jaune, pourquoi du Corrostop John Deere? Question de prix si j'ai bien compris. Le jaune Bombardier est #pièce 413 4001 00 D'autres compagnies comme RM ou PPG ont aussi leur code pour le jaune original de Bombardier.
Mm
Mm
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2012
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  méo-penché Mer 09 Jan 2013, 16:50

Merci Mm,

Heureusement qu'il y a le correcteur de fautes. Pas été à l'école longtemps, mais je fais un effort.

Pour la peinture, je ne me suis tout simplement pas cassé la tête et le porte feuille pour de quoi qui va se grafigner quand je vais l'utiliser. Cette peinture est résistante. Après l'utilisation, si elle tien le coup, je vais pouvoir la recommander. Si ce n'est pas le cas, je vais la déconseiller. Sur ce, montage en fin de semaine.

Bonne journée.

_______________________________________________
Vous savez! Le bobsleigh c'est très simple.

Comme d'aller aux toilettes!
méo-penché
méo-penché
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Louis de lotbinière
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/12/2012
Voiture(s) : Dodge Polara 500 1968, Chrysler Fifth Avenue 1988, Buick Regal LS 2001 ( à l'année )

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  BigDan Mer 09 Jan 2013, 16:57

conseil de pépere ...retournes finir ton école ! tu seras gagnant a tout point de vue....thumleft

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Boby 64 Mer 09 Jan 2013, 18:01

BigDan a écrit:conseil de pépere ...retournes finir ton école ! tu seras gagnant a tout point de vue....thumleft

Que c'est donc vraie et prend toi un métier, non pas que tu aimes mais qui te passionne. study prof

Boby 64 ! sunny

_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins ! Cool sunny chinchin
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  méo-penché Jeu 10 Jan 2013, 15:48

C'est gentil du conseil les gars, mais l'école, c'est fini et si j'avais pu, j'aurais arrêté à 16 ans pour travailler là ou je travail présentement. Je n'ai pas fini mon secondaire 5 au complet, mais j'ai été à l'école suffisamment pour m'écoeurer royalement. Je ne suis pas capable d'ouvrir un livre pour étudier. C'est au delà de moi, je ne comprend pas les gens qui aime ça. J'ai une certaine haine au propos de certain professeurs qui m'ont enseignés. Il m'ont dit que si je n'allais pas au cégep ou à l'université, j'étais un bon à rien. Ils disent toujours ça et c'est pour ça que les jeune qui finissent l'école s'en vont au cégep dans n'importe quoi et qu'ils perdent tout ces belles années de jeunesse pour des dettes qu'ils ne leur serviront jamais. Il y a certaine personne qui ne peuvent être assis sur un banc d'école pour étudier, mais que dans la vie, ils sont prêt à travailler fort pour réussir. J'en fait partit et je suis fier de réussir de même. C'est un pied de nez que je fais à mes professeurs qui me disaient que j'étais sans espoir de futur. J'ai eu ma maison bien avant certain professeur et ce à 12 $ de l'heure. Je ramassait les cannettes sur le bord du chemin quand j'étais plus petit et les jeunes riaient de moi, mais il n'y en a pas beaucoup qu'à 19 ans, un an après l'école, ils s'achètent leur première maison. J'ai fait ça et je ne gagnais que 12$ l'heure. J'ai ramassé mes sous pendant que certain prof eu, sortes ici et là, vont prendre un ver et fond de belle sorties, la belle vie quoi! Mais ils vivent dans un appartement parce que leur job est incertaine. Je n'aime pas ça me casser la tête, les amis. Je le savais très bien étant assis sur ces maudites chaises inconfortables que je ne ferais jamais un métier qui exigerait des études supérieur ou quelques choses du genre. J'aime travailler et non apprendre et vouloir toujours apprendre sans savoir ou est-ce que je veux aller plus tard dans la vie. Je vous le redit, j'ai une haine et ce texte trotte dans ma tête depuis que je suis sur le marché du travail. Ce qui fait maintenant 3-4 ans.

L'école ou étude= Thumb down

Travail, amis, collection et char, la vie, quoi!= thumleft

Je travail maintenant à la fonderie Bibby Ste-Croix à 21,47$ de l'heure depuis presque 2 ans. J'ai ma maison depuis presque 3 ans. J'ai de belle collections et un beau char , un beau ski doo et ... je n'ai pas de diplôme d'étude de quelques choses du genre. Je n'ai pas perdu ces belles années pour avoir une dettes que je ne saurais pas en quoi aller travailler.

Les gars, je crois que ma réponse vous a répondu. Je suis jeune, maintenant, je veux gagner de l’ancienneté ou est-ce que je travail et un jour prendre ma retraite en me disant: J'ai bien fait de ne pas aller étudier plus longtemps.



Pour répondre à Boby 64'

Je voulais faire un cour de débosselage après mon secondaire 5 parce que j'aimais ça taponner sur mon premier char, mais il y a une différence entre faire ce qu'on aime comme loisir et faire ce qu'on aime ou passion, son travail. Je suis arrivé sur le marché du travail et je me suis rendu compte que ce qu'on aime faire est différent que notre travail. On ne peut pas faire toujours ce que l'on aime dans la vie, sinon ça va faire comme les jeunes étudiants qui ne savent pas dans quoi aller. Ils essayent ci, ils essayent ça, ça ne marche pas, ça ouvre une porte de plus pour plus tard, c'est pas ce que je pensais que ça allait être... . À un moment donné, il faut en choisir une porte sinon on se ramasse à 40 ans dans un appartement en pleine crise de la quarantaine et on a rien en avant de soit. Même pas d'ancienneté ou de job fixe. Tandis que moi, à chaque matin à 2 heure de l'après midi, je me dis: Maudit que j'ai hâte d'aller travailler pour faire de sous pour pouvoir m'acheter des patentes. Mon travail ne me passionne pas! Mais j'aime faire ce que je fais surtout que ce que j'aime faire dans cette shop là, c'est le plus chiant à faire qui est MEULER. J'en fait 40 heures semaine et quand il y a de l'over, je suis le premier à cocher mon nom parce que j'aime ça travailler. Il faut dire que je suis chanceux d'aimer ça travailler dans une shop ou il fait 50 degré l'été et que c'est salop un peut parfois, mais il y a toujours des contraintes dans la vie. Comme dirait mon père que j'aime bien gros: On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut dans la vie.





Dernière édition par méo-penché le Jeu 10 Jan 2013, 16:08, édité 1 fois (Raison : Parce que le bobsleigh, c'est très simple!)

_______________________________________________
Vous savez! Le bobsleigh c'est très simple.

Comme d'aller aux toilettes!
méo-penché
méo-penché
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Louis de lotbinière
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/12/2012
Voiture(s) : Dodge Polara 500 1968, Chrysler Fifth Avenue 1988, Buick Regal LS 2001 ( à l'année )

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  BigDan Jeu 10 Jan 2013, 16:34

le bobo de pas avoir ton sec 5 au minimum est que tu auras jamais un emploi ds un shop ou autre avec rénumération au dessus d ela moyenne ... amoins d`etre comme ceratins tres chaceux ou travailles pour papa



je suis a la retraite depuis l`age de 57 ans ( je sais ca te sembles tellement loin mais tu verras ca viens vite )

et je fesais $35.00 hre + fulll avantages sociaux ( pension , sois santé , dentaire etc...)

réfléchis pour 6 mois de ta vie a finir ton sec 5



la différence peux etre , oui tu commences lundi a $24.00 hr au lieu de ouin rentes damain stie pi jvas t`d onner $13.00 hre sans aucun avantages sociaux ....

pense tu vraiment que jaimais ca l`école ...mais entre les deux situations plus haut ,

ca vallu les 2 ans de plus

plusieurs de mes chums ont laché en sec 3 ou 4 pi sont sur le trucks ou ds une shop a $12.00 ils ont 60 ans , et n`arreteront pas avant 65

penses y bien !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  vollmer Jeu 10 Jan 2013, 16:57

méo-penché j'ai fini l,école a 17 ans pas de secondaire 5 .J'avais un professeur qui m'avait dit aussi que je ferais rien de bon dans la vie .J'ai commencer a l,usine de sciage comme journalier .J'ai suivi ma formation d'affuteur a 21 ans .Je travaille encore la a 54 ans .Je pense qu"il faut faire ce que l'on aime et tu pourras toujours suivre une formation si ça te tente plus tard .tu pourrais même faire ton secondaire 5 .Il y a des façon pour étudier pas facile mais ça se fait .je suis d accord avec ceux qui te dise de faire ton sec 5
vollmer
vollmer
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac st-jean
Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/12/2009

http://www.capri-albanel.com

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Fanamc Jeu 10 Jan 2013, 17:00

Opinion d'un vieux c... ,si tu en veux un diplôme de sec 5, va sur le net trouves toi un blank pis marques ton nom dessus, aucun employeur ne vérie ça, pis tu vas sauver pas mal de perte de temps inutile salut

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  BigDan Jeu 10 Jan 2013, 17:05

j`avoues que tu as orthographe iréprochable ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Fanamc Jeu 10 Jan 2013, 18:46

BigDan a écrit:j`avoues que tu as orthographe iréprochable ....
bah non mais ça sonne mieux irréprochable avec deux r...........
PS En passant j'ai fait mon cégep...

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Boby 64 Jeu 10 Jan 2013, 18:50

méo-penché

Écoute, je ne te relancerais pas, tu as des vertus et le cœur à l'ouvrage. C'est déjà un grand pas en avant. La vie te dictera bien le chemin à prendre ou à conserver au besoin et toi seul tu auras les choix à prendre et si tu es bien entouré la vie est moins lourde à supporter.

Tu es bien ainsi, tu te sens libre de vivre et tu vie ta vie, que dire de plus............ restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 2640920757

En terminant ne dénigre pas les études, le savoir est le pouvoir et l'éducation l'autonomie.

Boby 64 ! sunny salut





Dernière édition par Boby 64 le Ven 11 Jan 2013, 11:24, édité 1 fois

_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins ! Cool sunny chinchin
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 19:43

moi non plus j ai pas mon diplome de sec 5 , il me manque le francais sa me fesais trop puker
pis j ai pas l ame d un écrivain alors sait pas , mais j aime beaucoup lire et j'ai la memoire visuel thumleft
mais meme sans diplome sec 5 en mécanique Laughing , qui etais ma passion ,
je travail a meilleur salaire que mécanicien et avec l argent je vie ma pasion en hobby Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Valiant 65 Jeu 10 Jan 2013, 21:41




Je te félicite pour tout ce que tu a fait.

Pour ton avenir,tu peut obtenir un diplôme d équivalence
de secondaire 5 au bureau de chaulage.a ma jeunesse,j ai abandonner l école

un mois avant ma douzième année. J au eu mon commerce

À 50 ans je vend mon commerce et je m ennuie. Je demande un équivalence de

secondaire 5 ce qui est obligatoire pour travailler chez Sears

J y travailliez à commission à vendre des mini tracteurs et outilsjusqu à la retraite.


Bonne chance
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Boby 64 Ven 11 Jan 2013, 12:52

Salut méo-penché ! Wink

Tien, voici la dernière intervention sur le sujet de ma part. Si l'inspiration te viens..............voie grand.

Boby 64 ! sunny salut

http://finances.ca.msn.com/photos/milliardaires%E2%80%A6-sans-dipl%C3%B4me

_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins ! Cool sunny chinchin
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  prestigieux Ven 11 Jan 2013, 13:43

Bravo Meo-Penché tu me fait penser a moi j ai suivi un cours en mécanique et débosselage pour travailler dans se domaine
mais je travaille dans une usine de gateaux et je le regrette pas plusieurs déteste le travail dans une usine ben pas moi
je vois que tu est tres travaillant que tu as tu la gagné en travaillant
je connais des jeunes qui sorte de l université et la seule chose qui sont capable de faire c est pousser un crayon et écourer les travaillants
Pour moi je dit bravo dans la vie il y a l instruction mais il y a le savoir de travailler.
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  philcollins Ven 11 Jan 2013, 18:54

Méo-penché, félicitations pour ta déternimation. Tu a raison lorsque tu dit que les études ne sont pas faites pour tout le monde. Mais il faut un minimun et un diplôme de secondaire 5 est le strict minimun de nos jours. Il faut prévenir les coups dûr. Je ne te le souhaite pas mais que va-tu faire si Bibby Ste-Croix ferme ses portes? Ou s'ils installent des nouvelles machines outils et que tes services ne sont plus requis???

Tu est sur le marché du travail depuis plus de deux ans, tu est sûrement admissible à l'éducations aux adultes donc des cours du soir ou même par correspondance. Renseigne-toi auprès de ta commission scolaire. C'est comme le dit si bien Bigdan. "Juste un coup à donner" salut
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Boby 64 Ven 11 Jan 2013, 18:57

Salut ! Wink

Je dirait même plus un ne vas pas sans l'autre. Un sans cœur diplômé versus un travaillant ouvert d'esprit non diplômé. Le quel a plus de chance d'avenir Question

Boby 64 ! sunny

_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins ! Cool sunny chinchin
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Invité Ven 11 Jan 2013, 19:07

Boby 64 a écrit:Salut méo-penché ! Wink

Tien, voici la dernière intervention sur le sujet de ma part. Si l'inspiration te viens..............voie grand.

Boby 64 ! sunny salut

http://finances.ca.msn.com/photos/milliardaires%E2%80%A6-sans-dipl%C3%B4me
Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Sergios Ven 11 Jan 2013, 22:49



Bonne chance méo-penché tu a toute la vie devant toi . cheers salut



Dernière édition par Sergios le Ven 11 Jan 2013, 23:03, édité 1 fois

Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  BigDan Ven 11 Jan 2013, 22:53

ok on revient au sujet la ! Mr. Green

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty On revient au sujet!

Message  méo-penché Sam 12 Jan 2013, 05:22

BigDan a écrit:ok on revient au sujet la ! Mr. Green

Oui, je sais comment déroger du sujet.

Wow! Merci tout le monde pour vos bon commentaires. Ils sont appréciés. Je me suis même senti la vedette dans cette histoire. Quoi que...

Et oui! Tout le monde rentre au salaire que je fais là ou je travail et on a pas de besoin de secondaire 3 pour y accédé.

Les meules, il y en aura toujours.

Si la shop ferme! Je dis:qui ne prend pas de risque n'a rien. Je connais une personne comme ça qui critique toujours tout et qui me dit: Ouin, si ça brûle ou si ça ferme, qu'est-ce que tu fais? Bien ce gars là, il n'a pas de maison pas de vieux char rien du tout et chiale sur tout. Il aimerait bien avoir ce que j'ai, mais maman papa ne veulent pas! C'est pour ça que je dis que je n'en ai pas de besoin du secondaire 5. Je le dis là: Je suis très chanceux d'avoir cette job en plus à 8 minutes de route de chez moi, des fois 5, tout dépendant la musique qui joue.

J'ai déjà ma solution, réponse et tout et tout! Une grosse tête dure de cochon pour l'histoire de l'école et les études. Une vieux fou qui remonte sa motoneige chez eu. Cool

Il se fait tard les amis. Je rentre les nouvelles photos demain pour vous montrer l'évolution du vieux pète jaune. A+




En passant, la note A+, est-ce que c'est une légende ou ça existe vraiment? prof



_______________________________________________
Vous savez! Le bobsleigh c'est très simple.

Comme d'aller aux toilettes!
méo-penché
méo-penché
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Louis de lotbinière
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/12/2012
Voiture(s) : Dodge Polara 500 1968, Chrysler Fifth Avenue 1988, Buick Regal LS 2001 ( à l'année )

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  rigolo23 Sam 12 Jan 2013, 08:39

méo-penché a écrit:
BigDan a écrit:ok on revient au sujet la ! Mr. Green

Il se fait tard les amis. Je rentre les nouvelles photos demain pour vous montrer l'évolution du vieux pète jaune. A+

En passant, la note A+, est-ce que c'est une légende ou ça existe vraiment? prof


Les A+ c'était pour les TÉTEUX de la classe ... lol!

_______________________________________________
Larry Francis
Beauharnois, Qc
Alias Rigolo23
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Img_0222
rigolo23
rigolo23
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beauharnois
Masculin Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 08/04/2007
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  méo-penché Dim 13 Jan 2013, 23:20

Je ne sais pas quel note on va me donner.

Étape du montage. C'est vrai que c'est la plus plaisante.

Voici la chenille en condition moyenne. On verra combien de temps elle fera.

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5943

Pose du petit bumper de plastique noir .

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5944

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5945

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5946

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5947

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5948

J'ai fait mon frame de banc. Quand même long de partir de rien.

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5949

Ma boîte à neige comme je l'ai eu.

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5950

Et comme je l'ai patenté un peut pour qu'elle soit potable. Elle est dure à trouver intacte.

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Dscf5951



Il est fini de monter pour les pièces que j'ai en ma possession. Je veux attendre de prendre des photos un coup fini. Il ne me manque que les collants, les tuyaux à gaz, la suitch pour le démarrer et la garniture et le recouvrement du banc. Je commence à voir mon projet se concrétiser. J'ai hâte d'en faire. La fin de semaine prochaine, je vais chez le remboureure du coin me chercher ma garniture et mon cuirrette de banc. Si j'ai ça, il pourra rouler avant février. cheers

_______________________________________________
Vous savez! Le bobsleigh c'est très simple.

Comme d'aller aux toilettes!
méo-penché
méo-penché
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Louis de lotbinière
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/12/2012
Voiture(s) : Dodge Polara 500 1968, Chrysler Fifth Avenue 1988, Buick Regal LS 2001 ( à l'année )

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Dom Dim 13 Jan 2013, 23:38

C'est super thumleft

J'ai déjà hâte de voir la suite Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

restauration - Restauration Ski Doo Olympique - Page 3 Empty Re: Restauration Ski Doo Olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum