Puce de performance
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Puce de performance
Bonjour, j ai trouver ceci sur internet et je me demandais si quelqu un aurait déja essayer ca.............
http://www.cafr.ebay.ca/itm/270957895745?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Il parait que cette petite puce pourrais me donner un gain de 35 hp, 40 livre de torque et me faire économiser 5 mille au gallon......................
J imagine tres mal que pour 30$ ca marche........... mais je suis curieu encore et j aimerais connaitre vos expérience...... merci
http://www.cafr.ebay.ca/itm/270957895745?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Il parait que cette petite puce pourrais me donner un gain de 35 hp, 40 livre de torque et me faire économiser 5 mille au gallon......................
J imagine tres mal que pour 30$ ca marche........... mais je suis curieu encore et j aimerais connaitre vos expérience...... merci
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Gm dans le sang.........
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: Puce de performance
j'ai jamai essayer ce modele. Moi j'ai une super chip pour mon ram quand je le regle a prformance oui j'ai une difference, mai spour l'economie ich sa c moin sur ne te fait pas trop d'attente. J'ai deja reussis a faire du 10l au 100 mais cete foisla j'avais le vent dans le dos et je roulais 100 kmh. donc c tu un adon ou c a cause de ma puce aucune idee. je ne croit pas au bebelle pour economiser du gas sans perdre de puissance. mais c juste mon avis
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
Re: Puce de performance
Salut denis666,
Ce qui fonctionne c'est un boitier performance,comme sur mon ancien pajero,tu passe de 165 cv à 200cv.
Le boitier coute dans les 500€.Il y a aussi la reprogramation du calculateur,tout ça sur auto recente,je pense
à partir de 2000.Il y aussi des inconvénients,plus de puissance plus de couple,et quelquefois l’embrayage ne
supporte pas.
Fred
Ce qui fonctionne c'est un boitier performance,comme sur mon ancien pajero,tu passe de 165 cv à 200cv.
Le boitier coute dans les 500€.Il y a aussi la reprogramation du calculateur,tout ça sur auto recente,je pense
à partir de 2000.Il y aussi des inconvénients,plus de puissance plus de couple,et quelquefois l’embrayage ne
supporte pas.
Fred
Fred 84- Maniaque
- Ville/Région : Sud de la France
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci
Re: Puce de performance
diablosport hypertech bullydog ou autres du genre ok mais des bebelles ebay no way
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Puce de performance
si tu ouvre se beau petit boitier tu y trouvera une jolie petite ressistance qui vaut 10 centsdenis666 a écrit:Bonjour, j ai trouver ceci sur internet et je me demandais si quelqu un aurait déja essayer ca.............
http://www.cafr.ebay.ca/itm/270957895745?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Il parait que cette petite puce pourrais me donner un gain de 35 hp, 40 livre de torque et me faire économiser 5 mille au gallon......................
J imagine tres mal que pour 30$ ca marche........... mais je suis curieu encore et j aimerais connaitre vos expérience...... merci
tu doit plugger sa a ton sensor et sa fait varier la lecture , pour faire a croire a ton ordi qu il fait plus froid
et c est tout et sa fait rien de bon apprt t a pauvrir de 35 $ us dollar
Invité- Invité
Re: Puce de performance
Merci beaucoup pour vos conseil, mais j aurai vraiment aimé parler avec quelqu un qu l a déja essayer........
C est toujours des petite bébelle qui nous font rever mais qu on ne sait jamais si c est efficace....
C est toujours des petite bébelle qui nous font rever mais qu on ne sait jamais si c est efficace....
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denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: Puce de performance
ca vaux rien sa pour monter un moteur a injection ces vraiment de controler knock retard pour qu il reste a 0 quand tu clanche aux fond
tu doit garder moteur plus froid pour empecher detoner mais ces pas avec des gugus comme sa
met toi un cold air pour ton IAT (intake air remperature ) recoit de air plus froide ca avec des plugs plus froide et un thermostat 180 a place de un 195 va te donner resultat et si ordi recoit signal qie air est plus froide elle va te donner plus de timing et plus de gaz
sinon avec le gugus si tu triche ordi oxegene sensor va voir et te couper tout gain :sal
j ai gagner 1 sec et demi sur le quart de miles a jouer avec des simple chose comme sa avec un v6 3800 serie2
tu doit garder moteur plus froid pour empecher detoner mais ces pas avec des gugus comme sa
met toi un cold air pour ton IAT (intake air remperature ) recoit de air plus froide ca avec des plugs plus froide et un thermostat 180 a place de un 195 va te donner resultat et si ordi recoit signal qie air est plus froide elle va te donner plus de timing et plus de gaz
sinon avec le gugus si tu triche ordi oxegene sensor va voir et te couper tout gain :sal
j ai gagner 1 sec et demi sur le quart de miles a jouer avec des simple chose comme sa avec un v6 3800 serie2
Invité- Invité
Re: Puce de performance
firebuick a écrit:ca vaux rien sa pour monter un moteur a injection ces vraiment de controler knock retard pour qu il reste a 0 quand tu clanche aux fond
tu doit garder moteur plus froid pour empecher detoner mais ces pas avec des gugus comme sa
met toi un cold air pour ton IAT (intake air remperature ) recoit de air plus froide ca avec des plugs plus froide et un thermostat 180 a place de un 195 va te donner resultat et si ordi recoit signal qie air est plus froide elle va te donner plus de timing et plus de gaz
sinon avec le gugus si tu triche ordi oxegene sensor va voir et te couper tout gain :sal
j ai gagner 1 sec et demi sur le quart de miles a jouer avec des simple chose comme sa avec un v6 3800 serie2
Désolé mais se n ait pas pour ma t/a................ c est pour mon uplander et ce n es pas une question de performance mais seulement de curiosité, et je ne pense pas a aller au drag avec ma van......
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denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
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Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: Puce de performance
denis666 a écrit:firebuick a écrit:ca vaux rien sa pour monter un moteur a injection ces vraiment de controler knock retard pour qu il reste a 0 quand tu clanche aux fond
tu doit garder moteur plus froid pour empecher detoner mais ces pas avec des gugus comme sa
met toi un cold air pour ton IAT (intake air remperature ) recoit de air plus froide ca avec des plugs plus froide et un thermostat 180 a place de un 195 va te donner resultat et si ordi recoit signal qie air est plus froide elle va te donner plus de timing et plus de gaz
sinon avec le gugus si tu triche ordi oxegene sensor va voir et te couper tout gain :sal
j ai gagner 1 sec et demi sur le quart de miles a jouer avec des simple chose comme sa avec un v6 3800 serie2
Désolé mais se n ait pas pour ma t/a................ c est pour mon uplander et ce n es pas une question de performance mais seulement de curiosité, et je ne pense pas a aller au drag avec ma van......
ca reste un gadjet pour envoyer fausse lecture a ordi sa pouvait peu etre faire de quoi avec les premier char a ordinateur mais plus maitenant
Invité- Invité
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