Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Puce de performance

5 participants

Aller en bas

Puce de performance Empty Puce de performance

Message  denis666 Sam 02 Fév 2013, 21:52

Bonjour, j ai trouver ceci sur internet et je me demandais si quelqu un aurait déja essayer ca.............

http://www.cafr.ebay.ca/itm/270957895745?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Il parait que cette petite puce pourrais me donner un gain de 35 hp, 40 livre de torque et me faire économiser 5 mille au gallon......................
J imagine tres mal que pour 30$ ca marche........... mais je suis curieu encore et j aimerais connaitre vos expérience...... merci

_______________________________________________
Gm dans le sang.........Puce de performance Testcompresser2
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  choppers Sam 02 Fév 2013, 23:32

j'ai jamai essayer ce modele. Moi j'ai une super chip pour mon ram quand je le regle a prformance oui j'ai une difference, mai spour l'economie ich sa c moin sur ne te fait pas trop d'attente. J'ai deja reussis a faire du 10l au 100 mais cete foisla j'avais le vent dans le dos et je roulais 100 kmh. donc c tu un adon ou c a cause de ma puce aucune idee. je ne croit pas au bebelle pour economiser du gas sans perdre de puissance. mais c juste mon avis
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  Fred 84 Dim 03 Fév 2013, 02:51

Salut denis666,

Ce qui fonctionne c'est un boitier performance,comme sur mon ancien pajero,tu passe de 165 cv à 200cv.
Le boitier coute dans les 500€.Il y a aussi la reprogramation du calculateur,tout ça sur auto recente,je pense
à partir de 2000.Il y aussi des inconvénients,plus de puissance plus de couple,et quelquefois l’embrayage ne
supporte pas.


Fred

_______________________________________________
Puce de performance 391506voiture021Puce de performance Mini_895303P1010039Puce de performance Mini_802873P1030667Puce de performance Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  benlavigne Dim 03 Fév 2013, 09:23

Bien sûr, 35 HP et 2 mpg pour 25$... siffle
Si c'est trop beau pour être vrai...

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Puce de performance Png_lo10Puce de performance Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  mustangii Dim 03 Fév 2013, 09:32

diablosport hypertech bullydog ou autres du genre ok mais des bebelles ebay no way

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  Invité Dim 03 Fév 2013, 14:19

denis666 a écrit:Bonjour, j ai trouver ceci sur internet et je me demandais si quelqu un aurait déja essayer ca.............

http://www.cafr.ebay.ca/itm/270957895745?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Il parait que cette petite puce pourrais me donner un gain de 35 hp, 40 livre de torque et me faire économiser 5 mille au gallon......................
J imagine tres mal que pour 30$ ca marche........... mais je suis curieu encore et j aimerais connaitre vos expérience...... merci
si tu ouvre se beau petit boitier tu y trouvera une jolie petite ressistance qui vaut 10 cents Razz
tu doit plugger sa a ton sensor et sa fait varier la lecture , pour faire a croire a ton ordi qu il fait plus froid
et c est tout et sa fait rien de bon apprt t a pauvrir de 35 $ us dollar Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  denis666 Lun 04 Fév 2013, 12:35

Merci beaucoup pour vos conseil, mais j aurai vraiment aimé parler avec quelqu un qu l a déja essayer........
C est toujours des petite bébelle qui nous font rever mais qu on ne sait jamais si c est efficace.... Rolling Eyes

_______________________________________________
Gm dans le sang.........Puce de performance Testcompresser2
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  Invité Lun 04 Fév 2013, 15:32

ca vaux rien sa pour monter un moteur a injection ces vraiment de controler knock retard pour qu il reste a 0 quand tu clanche aux fond

tu doit garder moteur plus froid pour empecher detoner mais ces pas avec des gugus comme sa

met toi un cold air pour ton IAT (intake air remperature ) recoit de air plus froide ca avec des plugs plus froide et un thermostat 180 a place de un 195 va te donner resultat et si ordi recoit signal qie air est plus froide elle va te donner plus de timing et plus de gaz

sinon avec le gugus si tu triche ordi oxegene sensor va voir et te couper tout gain :sal

j ai gagner 1 sec et demi sur le quart de miles a jouer avec des simple chose comme sa avec un v6 3800 serie2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  denis666 Mar 05 Fév 2013, 20:32

firebuick a écrit:ca vaux rien sa pour monter un moteur a injection ces vraiment de controler knock retard pour qu il reste a 0 quand tu clanche aux fond

tu doit garder moteur plus froid pour empecher detoner mais ces pas avec des gugus comme sa

met toi un cold air pour ton IAT (intake air remperature ) recoit de air plus froide ca avec des plugs plus froide et un thermostat 180 a place de un 195 va te donner resultat et si ordi recoit signal qie air est plus froide elle va te donner plus de timing et plus de gaz

sinon avec le gugus si tu triche ordi oxegene sensor va voir et te couper tout gain :sal

j ai gagner 1 sec et demi sur le quart de miles a jouer avec des simple chose comme sa avec un v6 3800 serie2


Désolé mais se n ait pas pour ma t/a................ c est pour mon uplander et ce n es pas une question de performance mais seulement de curiosité, et je ne pense pas a aller au drag avec ma van...... geek

_______________________________________________
Gm dans le sang.........Puce de performance Testcompresser2
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  Invité Mar 05 Fév 2013, 20:44

denis666 a écrit:
firebuick a écrit:ca vaux rien sa pour monter un moteur a injection ces vraiment de controler knock retard pour qu il reste a 0 quand tu clanche aux fond

tu doit garder moteur plus froid pour empecher detoner mais ces pas avec des gugus comme sa

met toi un cold air pour ton IAT (intake air remperature ) recoit de air plus froide ca avec des plugs plus froide et un thermostat 180 a place de un 195 va te donner resultat et si ordi recoit signal qie air est plus froide elle va te donner plus de timing et plus de gaz

sinon avec le gugus si tu triche ordi oxegene sensor va voir et te couper tout gain :sal

j ai gagner 1 sec et demi sur le quart de miles a jouer avec des simple chose comme sa avec un v6 3800 serie2


Désolé mais se n ait pas pour ma t/a................ c est pour mon uplander et ce n es pas une question de performance mais seulement de curiosité, et je ne pense pas a aller au drag avec ma van...... geek

ca reste un gadjet pour envoyer fausse lecture a ordi sa pouvait peu etre faire de quoi avec les premier char a ordinateur mais plus maitenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puce de performance Empty Re: Puce de performance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum