flathead 251
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flathead 251
salut les gars ma question concerne mon vieux flat head en ouvrant le moteur je vu 0,040 sur piston donc il est 40mm oversize, et je me demande si je le refait percer a 60 millieme avec piston et ring neuf si le taux de compression va changer beaucoup et si le vieux crank va supporter ca , vu que je veux mettre 2 carbs et doubler sortie d'exhaust aussi je regarde pour cam (high lift et long duration) est-il bon ou pas la peine se cam
Invité- Invité
251
Salut Papouse.
Si ton block est a .040 tu dois verifier si les cylindres sont dans les specs si oui pas besoin de percer Honage rings neufs et le tour est joué. Mais si c'est tres usé verifies s'il se fait des pistons .060 pour ton application si oui pas de probleme mais cela peut-etre risqué ca prend un bon block .Pour les ajouts que tu veux faire c'est tres discutable pourquoi pas envisager l'installation d'un V8 plus recent avec un hp moderé?
Salut Full.
Si ton block est a .040 tu dois verifier si les cylindres sont dans les specs si oui pas besoin de percer Honage rings neufs et le tour est joué. Mais si c'est tres usé verifies s'il se fait des pistons .060 pour ton application si oui pas de probleme mais cela peut-etre risqué ca prend un bon block .Pour les ajouts que tu veux faire c'est tres discutable pourquoi pas envisager l'installation d'un V8 plus recent avec un hp moderé?
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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