Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

5 participants

Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

Message  hilux Mar 09 Avr 2013, 14:21

Shocked Bonjour à tous et merci de me recevoir, je ne fais que passer ici, mais je vois que les cubic cm ne vous font pas peur, c'est super, de ce coté ci, c'est plutôt la trotinette 4 cyl. qui toussote.

Ce qui m'amène, c'est un toyota hilux, type RN 45 de 1981, c'est la 4eme génération, et je cherche à savoir, si on peut encore trouver un carburateur pour cet engin, dans votre beau pays, je n'achèterai éventuellement ce hilux, que si je suis sur, de trouver un carbu, à l'origine, c'est du aisin.

Si dès fois vous pouviez me communiquer des infos, elles seront les bien venues.

Merci encore à tous. Wink

hilux
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : cevennes
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty Re: salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

Message  Fanamc Mar 09 Avr 2013, 15:32

Salut
Si c'est un 22R tu peux avoir un Weber de remplacement sans problême Wink
Un Hilux ça n'existe pas ici, ça c'est toujours appelé Toyota Pick up.

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty Re: salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

Message  mustangii Mar 09 Avr 2013, 18:42

ces années la c'est des 20R .. l'an passé un de mes ami a vendu son mojave 83 avec un 20R la boite pourri le frame cassé a 3 places mais 2 coups de pedales un coup de clé et ca part meme apres 18 mois arreté

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty toyota pickup

Message  hilux Mer 10 Avr 2013, 05:07

Merci pour pour vos précisions les gars, bon en fait, lorsque vous parlez de 20R, ou 22R, vous voulez dire le type du véhicule, ou le type moteur, car lorsque j'ai ouvert le capot, l'auto collant, collé devant, sur le cache culbutteurs, était presque effacé, et je n'ai pas pu indentifier le type moteur, donc, la cylindrée, et éventuellement le type de carbu, car le garage, a viré le carbu d'origine, et monté un autre type de carbu, mais lorqu'il a démarré, le bourrin ratatouillait, et je le soupçonne, d'avoir monté cette adaptation a coup de pioche, et il a l'air préssé de s'en débarasser, et ne me laissera pas, je pense, regader le numéro sur le bloc. Mr.Red

Donc pour l'instant je m'informe avant de prendre une décision, acheter ou pas, et remonter, de l'origine, ou de l'adaptable, et bien sur, si ces pieces ce trouvent, par ici, la politique des stocks de pieces détachées, c'est 20ans pour les meilleurs, après tu te débrouilles, ou c'est la casse.

hilux
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : cevennes
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty weber

Message  hilux Mer 10 Avr 2013, 05:13

Bon Rebel, je vais regarder ici si on trouve, du weber adaptable, pour toyota, merci

hilux
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : cevennes
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty Re: salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

Message  Fanamc Mer 10 Avr 2013, 08:59


_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty Re: salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

Message  BigDan Mer 10 Avr 2013, 09:15

20R-22R est le code moteur ....

les carburateurs de type weber de remplacement est la solution a ton probleme .....

avant d`acheter cette camionnette asuures toi que le chassis sois en bon état ....

et tu n`as pas a n`etre que de passage ....tu peux rester ,si tu veux ! thumleft


http://www.off-road.com/trucks-4x4/toyota-4-cyl-engine-information-18589.html

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty re carbu etc

Message  hilux Mer 10 Avr 2013, 12:24

Bien c'est super, les liens, de Rebel, et B.dan sont exelents, je dois encore verifier la cylindrée, car il semblerait, qu'en france ce soit la cyl. 1998 cm3 qui ait été choisi, et d'autre part, j'ai vu weber en france, il parle aussi du weber 32/34, mais beaucoup plus cher, et effectivement je vais aussi verifier, la caisse et le chassis, si il me laisse passer dessous, car j'ai aussi vu qu'il avait été repeint, ça sent le camouflage.

Et B. Dan merçi encore pour l'invitation à rester, j'en prend bonne note, je vous tien au courant. Ah oui j'ai oublié, ou j'ai mal regardé, le lien du carbu, est en dollar Canadien, ou us ? bonne soirée à tous!

hilux
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : cevennes
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty Re: salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

Message  Fanamc Mer 10 Avr 2013, 13:01

hilux a écrit: en dollar Canadien, ou us ? bonne soirée à tous!
Surement en US c'est en Arizona, et en passant il est 13hr pm ici............. Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty Re: salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

Message  RWarrior Mer 10 Avr 2013, 13:05

20R = 2.2L
22R = 2.4L

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi  Empty Re: salut les cousins de l'autre coté de la mer je ne fais que passer merçi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum