Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quel type de peinture utilisé sur primer epoxy?

Aller en bas

quel type de peinture utilisé sur primer epoxy?  Empty quel type de peinture utilisé sur primer epoxy?

Message  chevy72 Jeu 18 Avr 2013, 22:11

salut, je me demandais quel sorte de peinture vous utilisiez par dessus le primer epoxy ? base+ clear , directgloss ? ou autre
pour l'instant j'utilise un primer epoxy ( non batisseur) evotech , j'avais le gout d'acheter du glass shield qui est supposément de la bombe mais le prix vien avec Mr. Green je m'avais fait conseiller d'acheter de la peinture industriel ''pépin'' mais ils non pas précisé que cette peinture ne nécessitait pas de primer (pour moi sans primer, c'est comme sans condom c'est non haha geek ) alors je l'ai mit sur mon primer epoxy et résultat .. non compatible ca la plissé comme la peau d'une grand mère.. comme peinture j'utilise de la tremclad oui oui j'ai dit de la tremclad .. bonne peinture anti-rouille.. pas chère.. facile d'application, de toute façon c'est la qualité du primer qui est l'important et je voulais aussi savoir quel marque de sheet parts le best acheter qui ''fit'' ben sans trop shimer merci ! cheers
chevy72
chevy72
Prospect
Prospect

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum