Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

roller rocker

5 participants

Aller en bas

roller rocker Empty roller rocker

Message  HOTCHEVY Mer 24 Avr 2013, 12:34

Salut la gang ! je voudrais savoir, quel sont les meilleurs roller rocker pour +ou- 300.00 dollars ? J`avais pensé au scorpion, mais je me suis fait dire qu'il était made in china depuis peu est-ce vrais ? MERCI A L'AVANCE !

_______________________________________________
[i][/i]

HOTCHEVY
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011
Voiture(s) : Z/28 69

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  jimcarrier Mer 24 Avr 2013, 13:08

moi personelement les rockeur bleu je vais rester lonig de sa depuis que j'en est vue avec les bearing lousse et ect...

400 tu a des compcrap pi son solide... en bas de sa je sais pas si sa va être posible a moin d'Avoir un escompt
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  philSS Mer 24 Avr 2013, 13:38

HOTCHEVY a écrit:Salut la gang ! je voudrais savoir, quel sont les meilleurs roller rocker pour +ou- 300.00 dollars ? J`avais pensé au scorpion, mais je me suis fait dire qu'il était made in china depuis peu est-ce vrais ? MERCI A L'AVANCE !

J'en ai vu des scorpions avant hier sur un moteur pratiquement neuf et ils sont toute craker, j,en revenais pas, m'a rester avec compcam et crane je crois salut
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  SYLVAIN y Mer 24 Avr 2013, 21:16

philSS a écrit:
HOTCHEVY a écrit:Salut la gang ! je voudrais savoir, quel sont les meilleurs roller rocker pour +ou- 300.00 dollars ? J`avais pensé au scorpion, mais je me suis fait dire qu'il était made in china depuis peu est-ce vrais ? MERCI A L'AVANCE !

J'en ai vu des scorpions avant hier sur un moteur pratiquement neuf et ils sont toute craker, j,en revenais pas, m'a rester avec compcam et crane je crois salut

Je ne comprend pas scratch j'ai des scorpions depuit que mon chars est sorti il à 5 ans pas eu de problème et quand j'ai fait remonté le moteur il a 5ans par un pro dans la beauce dans les moteurs modifier il avais pas de problème non plus Question a+
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  jimcarrier Mer 24 Avr 2013, 21:19

SYLVAIN y a écrit:
philSS a écrit:
HOTCHEVY a écrit:Salut la gang ! je voudrais savoir, quel sont les meilleurs roller rocker pour +ou- 300.00 dollars ? J`avais pensé au scorpion, mais je me suis fait dire qu'il était made in china depuis peu est-ce vrais ? MERCI A L'AVANCE !

J'en ai vu des scorpions avant hier sur un moteur pratiquement neuf et ils sont toute craker, j,en revenais pas, m'a rester avec compcam et crane je crois salut

Je ne comprend pas scratch j'ai des scorpions depuit que mon chars est sorti il à 5 ans pas eu de problème et quand j'ai fait remonté le moteur il a 5ans par un pro dans la beauce dans les moteurs modifier il avais pas de problème non plus Question a+

sur q'avec squi met comme spring sur cer moteur le beauceron sa peu pas petter lol! je pensse savoir de qui tu parle ,,, sa serais tu celui qui vend des 383 de 420 force ? en tk moi jai juste entendu des mauvaise chose et j'en est vue une fois de trop ! on m'énage pas avec sa des rockeur !
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  SYLVAIN y Mer 24 Avr 2013, 21:29

jimcarrier a écrit:
SYLVAIN y a écrit:
philSS a écrit:
HOTCHEVY a écrit:Salut la gang ! je voudrais savoir, quel sont les meilleurs roller rocker pour +ou- 300.00 dollars ? J`avais pensé au scorpion, mais je me suis fait dire qu'il était made in china depuis peu est-ce vrais ? MERCI A L'AVANCE !

J'en ai vu des scorpions avant hier sur un moteur pratiquement neuf et ils sont toute craker, j,en revenais pas, m'a rester avec compcam et crane je crois salut

Je ne comprend pas scratch j'ai des scorpions depuit que mon chars est sorti il à 5 ans pas eu de problème et quand j'ai fait remonté le moteur il a 5ans par un pro dans la beauce dans les moteurs modifier il avais pas de problème non plus Question a+

sur q'avec squi met comme spring sur cer moteur le beauceron sa peu pas petter lol! je pensse savoir de qui tu parle ,,, sa serais tu celui qui vend des 383 de 420 force ? en tk moi jai juste entendu des mauvaise chose et j'en est vue une fois de trop ! on m'énage pas avec sa des rockeur !

Je ne ces pas de qui tu parle,mes celui que je tes dit il ma été conseiller par d'autres et il m'a fait le moteur que je voulais et je n'est pas eu un seul problème avec depuit toute ces années ces un 357 380hp 420lb de torque a+
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  jimcarrier Mer 24 Avr 2013, 22:34

faut croire qui a eu des bonne et mauvaise batch de scorpion et ect.... aussi bien en trouver des use comp cam !
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  HOTCHEVY Mer 24 Avr 2013, 22:55

Ce n'était pas pour une question d'argent nécesairement, mais je m'était fait dire que ça faisait la job .....

_______________________________________________
[i][/i]

HOTCHEVY
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011
Voiture(s) : Z/28 69

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  ADM Jeu 25 Avr 2013, 12:12

jimcarrier a écrit:
en tk moi jai juste entendu des mauvaise chose !

Coup donc té pas chanceux ! Tu devrais te lancer dans ca , au moins y en aurais un de bon Razz

Non mais sérieux , faites attention a ca ! Moi j'ai le même dentiste depuis plus de 30 ans et pas un mot a dire tout est correct et j'en entend qui veulent rien savoir de lui que c'est un ci ou un ca ... ca fait que ce genre de commentaire négatif en public on peut s'en passé thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  jimcarrier Jeu 25 Avr 2013, 14:58

jpensse que vous comprenez pas le sens de la prahse,,, quand je parle en mal ,je parle des rockeur , et non du gars dans la beauce...

j'ai rien contre le gars dans la beauce qui monte c'est 383 stroker avec sa,,, juste que de memoire c'est des spring oem qui met dans c'est moteur, et que d'après moi sa peu toffer avec des spring de fif ................... mais pas avec des vrai bon spring... et sa expliquerais les histoire d'horreur qui a partout ..
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013, 19:12

moi ca fait 3 ans je roule avec des cheap en stainless chinois sur mes tete performer rpm qui sont bon pour 575 de lift je les verifie a tout les ans et a date sa fait la job


ta beaucoup compagnie comme harlam sharp qui font des bon rocker mais avec les chinois qui achete tout metal des bon rocker made in us vont etre plus rare

http://www.harlandsharp.com/index.html

mes rocker en action



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013, 19:22

firebuick a écrit:moi ca fait 3 ans je roule avec des cheap en stainless chinois sur mes tete performer rpm qui sont bon pour 575 de lift je les verifie a tout les ans et a date sa fait la job

Pis en plussss, tu l'brasse en tabar&?$" ton char le gros Twisted Evil

Vous seriez surpris de voir où les pièces de vos voitures neuves ( toutes marques confondues ) sont fabriqués......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  SYLVAIN y Jeu 25 Avr 2013, 22:22

jimcarrier a écrit:jpensse que vous comprenez pas le sens de la prahse,,, quand je parle en mal ,je parle des rockeur , et non du gars dans la beauce...

j'ai rien contre le gars dans la beauce qui monte c'est 383 stroker avec sa,,, juste que de memoire c'est des spring oem qui met dans c'est moteur, et que d'après moi sa peu toffer avec des spring de fif ................... mais pas avec des vrai bon spring... et sa expliquerais les histoire d'horreur qui a partout ..


histoire d'horreur qui a partout Laughing prend les meilleurs monteurs de moteur et mes un pied sur le siège tu va le sauté le moteur et ce cera pas la faute des meilleurs monteurs de moteur a+
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

roller rocker Empty Re: roller rocker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum