Moteur
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yahooo
montecarlo87
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Moteur
J'aimerais bien savoir pourquoi a quelque reprise quand je finir ma run j'arrête mon moteur et il continu a virer peut être 5 seconde encore après et il fais bizard comme bruit
montecarlo87- Régulier
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Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: Moteur
montecarlo87 a écrit:J'aimerais bien savoir pourquoi a quelque reprise quand je finir ma run j'arrête mon moteur et il continu a virer peut être 5 seconde encore après et il fais bizard comme bruit
timage peu etre
yahooo- Maniaque
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Re: Moteur
Pas bien timé
philSS- Vétéran
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Re: Moteur
trop d avance i fait du diesel et ces pas bon pour ton moteur en attendant de faire timer arrete le en vitesse
Invité- Invité
Re: Moteur
firebuick a écrit:trop d avance i fait du diesel et ces pas bon pour ton moteur en attendant de faire timer arrete le en vitesse
Merci
montecarlo87- Régulier
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Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: Moteur
Problème de choke aussi peut faire ça!
Ton moteur tourne combien au idle sur "Park"...?
Ton moteur tourne combien au idle sur "Park"...?
Invité- Invité
Re: Moteur
Moi c était mon shaft sur mon carbu qui était usée, et il virait trop vite sur le park car il ne revenait pas completement..... ca lui prenait quelque seconde de plus a arreter car virait trop vite.......
_______________________________________________
Gm dans le sang.........
denis666- Maniaque
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Re: Moteur
Domtruck a écrit:Problème de choke aussi peut faire ça!
Ton moteur tourne combien au idle sur "Park"...?
Il vire 1300 sur le idle car quan je lembraille il tombe a 900 environ
montecarlo87- Régulier
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Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: Moteur
Aprés avoir bien ajuster ton idle, check l'idle stop solenoid, ça sert a fermer complétement l'arriver d'air
au carburateur, ainsi les particule de carbone que se forme dans les cavités des culasse ne peuvent allumer le mélange air/essence. Le mauvais fonctionnement de cette pièces est souvent la cause du dieseling.
au carburateur, ainsi les particule de carbone que se forme dans les cavités des culasse ne peuvent allumer le mélange air/essence. Le mauvais fonctionnement de cette pièces est souvent la cause du dieseling.
Re: Moteur
mbc a écrit:Aprés avoir bien ajuster ton idle, check l'idle stop solenoid, ça sert a fermer complétement l'arriver d'air
au carburateur, ainsi les particule de carbone que se forme dans les cavités des culasse ne peuvent allumer le mélange air/essence. Le mauvais fonctionnement de cette pièces est souvent la cause du dieseling.
Est ce qu'il a différent modèle de cette pièce pour différent carbu ou s'installe cette pièce aussi ?? Merci
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
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Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: Moteur
a combien faut que sa vire au idle?? 700-800??Domtruck a écrit:montecarlo87 a écrit:
Il vire 1300 sur le idle
Cherche pas ton problème...
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
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Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: Moteur
bourge a écrit:a combien faut que sa vire au idle?? 700-800??Domtruck a écrit:montecarlo87 a écrit:
Il vire 1300 sur le idle
Cherche pas ton problème...
sa depend du cam tu as moi le miens roule 1000 tours mais important ces que carbu soit bien sur le circuit idel et non sur les main jets a 1300 tour de tres grosse chance que moteur roule sur les main jets
Invité- Invité
Re: Moteur
montecarlo87 a écrit:mbc a écrit:Aprés avoir bien ajuster ton idle, check l'idle stop solenoid, ça sert a fermer complétement l'arriver d'air
au carburateur, ainsi les particule de carbone que se forme dans les cavités des culasse ne peuvent allumer le mélange air/essence. Le mauvais fonctionnement de cette pièces est souvent la cause du dieseling.
Est ce qu'il a différent modèle de cette pièce pour différent carbu ou s'installe cette pièce aussi ?? Merci
Vas sur ce lien, à la page 22 tu vas trouver.
http://www.bdub.net/manuals/Quadrajet_Service_1981.pdf
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