rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
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rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
bon voila, après avoir changé le carburateur, passé des exaust double. un set de headers, et plein dautre cochonerie plus tard,
je tink toujour a 24l/100km avec mon 350
la jai mon *** de voyage, donc, comment je peu rendre sa moin dure sur le gas, ou quel criff de moteur v8 n'est pas dure sur le gas <<
merci de votre experience !
je tink toujour a 24l/100km avec mon 350
la jai mon *** de voyage, donc, comment je peu rendre sa moin dure sur le gas, ou quel criff de moteur v8 n'est pas dure sur le gas <<
merci de votre experience !
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
tes bougie on lair de quoi ? des bonne plug peuvent beaucoup aider au rendement du moteur car si ton gaz brule pas bien il brule pas completement donc aussi verifier cap-rotor filage
mini-max- Prospect
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Voiture(s) : buick regal 86 + 85 et cavalier 95 2.2 ported
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
pas croyable que tu fasses 24L100 avec ca voyons ...il y as de quoi qui vas pas c`est sur !
quel gear as tu la dessus ? on sait jamais !
tu tournes combien a 60 mph environ
quel gear as tu la dessus ? on sait jamais !
tu tournes combien a 60 mph environ
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
A 24l/100km tu doit faire des donuts à tous tes voyages
Blague à part c'est vrai qui boit comme un trou moi je fait entre 13.5 et 17l au 100km selon mon humeur. Mais la gear des Vette 81 est 2.87 ça aide beaucoup pour la consommation par contre c'est moins performant. 350 avec carbu rochester, th350, double exhaust, pas de tune-up en 7ans (seulement un filtre à air et changements d'huile)
Blague à part c'est vrai qui boit comme un trou moi je fait entre 13.5 et 17l au 100km selon mon humeur. Mais la gear des Vette 81 est 2.87 ça aide beaucoup pour la consommation par contre c'est moins performant. 350 avec carbu rochester, th350, double exhaust, pas de tune-up en 7ans (seulement un filtre à air et changements d'huile)
jake- Légende
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Voiture(s) : Corvette 81
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
pour le rpm je sais pas trop je vais en acheter un demain,
gearer 3.08
et je monte les cote a 40 kmh, le moteur force presque pas,
a part de sa , les bougie sont brun clair, toute la gagne , 45 mm de gap, le cap distributeur a été verifier sur la machine , je suis timer a 10 degree , ensuite de sa,,, hum... intake de fonte d'origine,,
ma me tirer un ball stit !
gearer 3.08
et je monte les cote a 40 kmh, le moteur force presque pas,
a part de sa , les bougie sont brun clair, toute la gagne , 45 mm de gap, le cap distributeur a été verifier sur la machine , je suis timer a 10 degree , ensuite de sa,,, hum... intake de fonte d'origine,,
ma me tirer un ball stit !
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
ton moteur est de 1975 environ ?
si oui tu te dois de remonter compression a 9.5 a 10 pour gagner du torque et atteindre 13L /100
si oui tu te dois de remonter compression a 9.5 a 10 pour gagner du torque et atteindre 13L /100
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
oui 1975,,,,, èce que sa peu être la cause de la consomation exesive.....
remonté la compression.... rien de plus simple voyons !
hum, jymagine que sa se fait pas en claquant des doit,...
quel serais le meilleur moyen et le plus economique de le rendre a 13 l au 100.. ?
tu peu le faire ?????
remonté la compression.... rien de plus simple voyons !
hum, jymagine que sa se fait pas en claquant des doit,...
quel serais le meilleur moyen et le plus economique de le rendre a 13 l au 100.. ?
tu peu le faire ?????
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
par expérience , tous les moteursde 73 a 81 environ sont des ivrognes ,du a la mauvaise conception ....
Basse compression , tetes désuetes etc...
moi je te dis ¸par expérience trouves des tetes a 58cc a 64cc afin d`augmenter ton taux de compression
juste ca tu auras gagner 6L/100 kms
si tu as un peu de budget : 1 er choix : tetes vortec + intake vortec( pas le choix) top choice .......
sinon 2e choix : trouves des tetes genre 041, 186 avec 1.94 de valves intake ....
et cadeau inné a ca : plus de torque ; on en as jamais assez
Basse compression , tetes désuetes etc...
moi je te dis ¸par expérience trouves des tetes a 58cc a 64cc afin d`augmenter ton taux de compression
juste ca tu auras gagner 6L/100 kms
si tu as un peu de budget : 1 er choix : tetes vortec + intake vortec( pas le choix) top choice .......
sinon 2e choix : trouves des tetes genre 041, 186 avec 1.94 de valves intake ....
et cadeau inné a ca : plus de torque ; on en as jamais assez
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
en passant , est tu exhaust double ?
sinon as tu encore la cr.... de valve sur ton manifold coté passager? qui fait fermer un coté de l`exhaust lorsque froid
sinon as tu encore la cr.... de valve sur ton manifold coté passager? qui fait fermer un coté de l`exhaust lorsque froid
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
nah, tout est sur headers long, 2 pouce double jusqua l'arriere,
sinon dan sa peu couté combien metre des tête la desus, ?.
connais tu quelqu'un qui serais près a le faire
sinon dan sa peu couté combien metre des tête la desus, ?.
connais tu quelqu'un qui serais près a le faire
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
moi j`` ai des tetes vortec ici mais ca prends une intake vortec que je n`ai pas ...
je peux facilement faire ces travaux .....
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BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
bref jte revien ladessus
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Salut
Ça te donne 11 milles au gallon, es tu certain que ta tank n'est pas perçée?
Ça te donne 11 milles au gallon, es tu certain que ta tank n'est pas perçée?
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Ou la transmission ne glisse pas?
dart- Vrai de vrai
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
peut être simplement metre des têtes de 305 ho aiderais un peu , cé ça que j`avait fait sur un de mes 350 et j`avait une petite différence
au niveau de la consomation d`essence , mais j`avoue que 24L/100 cé une histoire d`horreur
au niveau de la consomation d`essence , mais j`avoue que 24L/100 cé une histoire d`horreur
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
oui c`est vrai , meme les tetes de 305 HO "416" ferait l`affaire pour l `économie
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
cher pu trop, tan qua moi jvais revendre ce moteur et la transmision, et je vais metre un 350 vortec avec une 200r4,
problême regler,
anyways l'impot vien de rentrer
comme quoi des fois sa coute chere pour aprendre
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jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
commence par le faire essayer a quelqu un d experience , peu etre juste au son ou au feeling il aura une idée
Invité- Invité
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
jimcarrier a écrit:cher pu trop, tan qua moi jvais revendre ce moteur et la transmision, et je vais metre un 350 vortec avec une 200r4,
problême regler,
anyways l'impot vien de rentrer
comme quoi des fois sa coute chere pour aprendre
Garde ton cash d'impot pour d'autre chose Jim! Tu vas apprendre quand tu vas corriger le bobos. Si tu change le moteur, t'arrange rien mais tu fais juste deplacer le probleme. T'es mieux d'aller voir un gars comme Dan, lui il va pouvoir diagnostiquer ton probleme assez rapidement. Stp, fais pas un "ti-cass" de toi meme.
C'est surement une niaiserie ton bobo. Faut juste mettre le doigt dessus
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
ta consommation est en effet assez incroyable avec ma caprice SW et son 350 C.I. - c'est un carbu -, hors ville je tourne a 13,5 l/100km avec une conduite rapide mais souple (pas d'accelerations brutales)
Vinces- Maniaque
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Date d'inscription : 01/11/2010
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
j`esperes au moins que tu fais ton calcul de la bonne facon quand tu dis faire 24L/100
car ta voiture est en milles et non en kilometres
62 milles= 100 kilometres
1 galon impérial = 4.55L
car ta voiture est en milles et non en kilometres
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BigDan- Légende
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Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
revving350 a écrit:
Garde ton cash d'impot pour d'autre chose Jim! Tu vas apprendre quand tu vas corriger le bobos. Si tu change le moteur, t'arrange rien mais tu fais juste deplacer le probleme. T'es mieux d'aller voir un gars comme Dan, lui il va pouvoir diagnostiquer ton probleme assez rapidement.
Entièrement daccord avec toi revving350
___________________________________________
Salut jimcarrier!
Ton char boit plus que mon 425...Pas normal
Un bon diagnostique avec quelqu'un de compétent va te faire économiser plusieurs $$$
Invité- Invité
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Jai un 305 avec des tetes 416 a vendre Si tu veux
La sa va être pas mal plus econo !
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markregal86- Banni
- Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Je vais remplir le réservoir de ma voiture demain, à 1.40$ le litre je vais en avoir pour presque 130.00$ et il n'est pas vide. je crois que la voiture consomme environ 10 miles au gallon impérial. si vous avez des conseils pour réduire la consommation je vais les essayer, juste me rendre à 15 miles au gallon, ferait drôlement mon affaire.
Michel Côté
Farnham
Michel Côté
Farnham
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Salut
N'oubliez jamais, y'a pas aucun gadget miraculeux qui fonctionne
N'oubliez jamais, y'a pas aucun gadget miraculeux qui fonctionne
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Fanamc- Légende
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Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
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