Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

+5
Jean-Luc 77
ADM
Vinces
PIERRE 01
mustang200ci
9 participants

Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  mustang200ci Jeu 13 Juin 2013, 22:13

Vous aimez la nouvelle page de réponse avec les icônes, les smileys qu'il faut faire ouvrir, et qui apparaisse petit, j'ai voulu me plaindre sur le forum des forum mais il y a déjà plusieurs plainte à ce sujet et la bonne nouvelle les smileys vont revenir sur le côté comme avant , il travaille la dessus thumright pour ce qui est de la grosseur des smileys présentement avec les code qu'il donne au admin à mettre sur leur forum sa fait affiché les smileys grandeur normal, je l'ai testé sur mon forum et sa marche

Pour ceux qui souhaiteraient grossir les smileys et ne plus avoir une immense fenêtre blanche qui déborde trop sur le champ de texte, voilà le code à mettre dans votre feuille CSS ! (Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de Style CSS)

Code:
.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}


salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7571
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  PIERRE 01 Ven 14 Juin 2013, 17:43

nnn moi non plus !!!!! j'ai trouver cette modification sur un autre forum également , parait qu'on en a pour trois semaines ?????

en tout cas , j'aimais bien mieux avant !!!!!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11387
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  Vinces Ven 14 Juin 2013, 18:07

Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas  a  répondre  a  l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  ADM Ven 14 Juin 2013, 18:34

mustang200ci a écrit:.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}
Le code a été ajouté, merci pour l'info! cheers
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  Jean-Luc 77 Ven 14 Juin 2013, 18:53

mustang200ci a écrit:Vous aimez la nouvelle page de réponse avec les icônes, les smileys qu'il faut faire ouvrir, et qui apparaisse petit, j'ai voulu me plaindre sur le forum des forum mais il y a déjà plusieurs plainte à ce sujet et la bonne nouvelle les smileys vont revenir sur le côté comme avant , il travaille la dessus thumright  pour ce qui est de la grosseur des smileys présentement avec les code qu'il donne au admin à mettre sur leur forum sa fait affiché les smileys grandeur normal, je l'ai testé sur mon forum et sa marche

Pour ceux qui souhaiteraient grossir les smileys et ne plus avoir une immense fenêtre blanche qui déborde trop sur le champ de texte, voilà le code à mettre dans votre feuille CSS ! (Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de Style CSS)

Code:
.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}


salut
Je te remercie aussi pour l'info
étant moi aussi administrateur d'un forum ça m'a bien aidé

Jean-Luc 77
Prospect
Prospect

Ville/Région : France
Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2013
Voiture(s) : R17 TS

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  MuscleSegue Ven 14 Juin 2013, 19:17

Vinces a écrit: ''Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas  a  répondre  a  l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis''


Moi aussi j'ai le même problème... Alors je me suis débrouillé en ''copiant-collant'' un texte et ça me fait une citation fait maison, LOL!!

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  mustang200ci Ven 14 Juin 2013, 20:12

Vinces a écrit:Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas  a  répondre  a  l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis
Salut , pour l'affichage normal il faut basculer sur le mode édition, essayer de citer ce message et clické sur l'icône pointer par la flèche ci-dessous, pour voir le texte comme on est habitué de le voir thumright

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Citer_10

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7571
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  Boby 64 Ven 14 Juin 2013, 20:30

Allo ! Wink

C'est vraie que le changement brusque, bien d'accord pour les smileys mais je constate qu'ils ont prit de l'embonpoint alors c'est bien correct ainsi.

Pour vous familiarisez avec le changement pitonné et faite des essaies/erreurs.

Vive le changement bâtard de bâtard..................fracassons la routine boulot noir......les deux mains sur le volant et en avant..........J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Smiley.48

Boby 64 !sunny

_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins ! Cool sunny chinchin
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  levieux Ven 14 Juin 2013, 22:02

moi aussi je n'aime pas les changements
je suis trop vieux
sait pas

_______________________________________________
Pierre
les saints se portent haut en hiver
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  philSS Ven 14 Juin 2013, 22:51

levieux a écrit:moi aussi je n'aime pas les changements
je suis trop vieux
sait pas
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  philSS Ven 14 Juin 2013, 22:51

Boby 64 a écrit:Allo ! Wink

C'est vraie que le changement brusque, bien d'accord pour les smileys mais je constate qu'ils ont prit de l'embonpoint alors c'est bien correct ainsi.

Pour vous familiarisez avec le changement pitonné et faite des essaies/erreurs.

Vive le changement bâtard de bâtard..................fracassons la routine boulot noir......les deux mains sur le volant et en avant..........J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Smiley.48

Boby 64 !sunny
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  philSS Ven 14 Juin 2013, 22:52

MuscleSegue a écrit:Vinces a écrit: ''Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas  a  répondre  a  l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis''


Moi aussi j'ai le même problème... Alors je me suis débrouillé en ''copiant-collant'' un texte et ça me fait une citation fait maison, LOL!!

Bonne soirée!!
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  philSS Ven 14 Juin 2013, 22:53

Bout de la marde !!salutsalutsalutsalutsalut
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  Vinces Sam 15 Juin 2013, 04:50

mustang200ci a écrit:
Vinces a écrit:Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas  a  répondre  a  l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis
Salut , pour l'affichage normal il faut basculer sur le mode édition, essayer de citer ce message et clické sur l'icône pointer par la flèche ci-dessous, pour voir le texte comme on est habitué de le voir thumright

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Citer_10

salut

Bien vu, comme ça, ça fonctionne normalement - Merci

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  Boby 64 Sam 15 Juin 2013, 18:39

Adm salut

Je l'ai dit déjà un Forum de gériatrie bientôt. I don't want that Razz

Je donne en partie raison pour les smileys et la fonction répondre mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. Par contre, j'aime bien quand ils sont identifier. (Smileys)

Sincèrement, je me trouve pas trop vieux pour m'adapter aux (ti ti ti) changements. Ils sont quand même mineure.

Lâcher pas vous êtes sur la bonne voie J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! 4004907632

Boby 64 ! sunnychinchin

NB.Quand l'occasion se présentera pour la 1er fois, j'y penserai 2x avant d'accepter des peanuts nature. lol!

_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins ! Cool sunny chinchin
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les nouvelle modification au forum !!! Empty Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum