Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lumières dash cadran

3 participants

Aller en bas

Lumières dash cadran Empty Lumières dash cadran

Message  ELcrasseu Mer 07 Aoû 2013, 22:46

J'ai un petit problème avec mes lumières et cadrans dans mon dash. Dès que j'allume mes lumières, je met mon flasher ou utilise du courant de n'importe quel facon mes aiguilles se mette a monter dans le piton (gas, batterie ect..). Je n'est plus de lumière dans le dash. Je les acheté comme sa, apres 2 semaine tout marchait comme par magie et puis la sa vient de relacher... Je suis certain que c'est quelque chose de tres facile a regler mais ou regarder? Les fuses semblent toute belle. En passant c'est pour un van dodge d200 1979.
ELcrasseu
ELcrasseu
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2008
Voiture(s) : Plymouth 28,Ford 29, Ford 46, Charger 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lumières dash cadran Empty Re: Lumières dash cadran

Message  hi_rider Jeu 08 Aoû 2013, 07:20

Vérifie peut-etre les grounds au niveau de tes lumieres-flashers dans le hood, et aussi tous les grounds tant qu'a faire. Ca prend un bon contact entre ta batterie (-) et ton frame-moteur-habitacle. Parfois quand le fil de ground necessaire n'est pas la, le courant revient par un autre chemin , dans ton cas ca pourrait etre par les accessoires de ton dash. Il ne peut pas y en avoir trop des fils de ground, sors le buffer au besoin pour atteindre la tole et etre certain que le contact est bon !

Pis si ce n'est pas ca, ben on pensera a autres chose !
Mais ca arrive tres souvent que des 'grounds' lachent sur les vieilles bagnoles, une job qui vaut la peine d'etre faite !

_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider
hi_rider
Mordu
Mordu

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62

Revenir en haut Aller en bas

Lumières dash cadran Empty Re: Lumières dash cadran

Message  mecanoca Jeu 08 Aoû 2013, 08:49

hi_rider a écrit:Vérifie peut-etre les grounds au niveau de tes lumieres-flashers dans le hood, et aussi tous les grounds tant qu'a faire. Ca prend un bon contact entre ta batterie (-) et ton frame-moteur-habitacle. Parfois quand le fil de ground necessaire n'est pas la, le courant revient par un autre chemin , dans ton cas ca pourrait etre par les accessoires de ton dash. Il ne peut pas y en avoir trop des fils de ground, sors le buffer au besoin pour atteindre la tole et etre certain que le contact est bon !

Pis si ce n'est pas ca, ben on pensera a autres chose !
Mais ca arrive tres souvent que des 'grounds' lachent sur les vieilles bagnoles, une job qui vaut la peine d'etre faite !
x2

_______________________________________________
Lumières dash cadran Screen10 sylvain
mecanoca
mecanoca
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste therese laurentide
Masculin Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 25/11/2012
Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936

Revenir en haut Aller en bas

Lumières dash cadran Empty Re: Lumières dash cadran

Message  ELcrasseu Sam 10 Aoû 2013, 10:11

C'est pas évident à toute les trouver les grounds! De ceux que j'ai pu trouver j'ai sabler un peu pour être sur qu'il sois sur le métal. Hier soir je suis tomber en panne et j'ai du booster pour le repartir. Esce que mon problème pourrais tout simplement venir de la batterie/alternateur?
ELcrasseu
ELcrasseu
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2008
Voiture(s) : Plymouth 28,Ford 29, Ford 46, Charger 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lumières dash cadran Empty Re: Lumières dash cadran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum